Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Jaxen Danforth

le Lun 20 Nov - 0:33
Nom : Danforth
Prénom : Jaxen
Surnom : Jax'
Race : Humain

Vos compétences / professions :
- Port de l'armure lourde.
- Combat au corps a corps.
- Maîtrise du tir au fusil/arbalète.
- Maîtrise du bouclier/lance/épée.
- Utilisation et neutralisation d'explosifs.
- Premiers soins.
- Monte équestre.

Description physique :

Voici un petit brin de femme qui présente une beauté tout à fait exotique, une couleur de peau qu'on croise rarement sur les royaumes de l'Est et une silhouette comme un visage tout ce qu'il y a de plus commun quoi qu'assez charmant.

Son corps est celui de quelqu'un qui a minci trop vite. En effet, bien qu'étant svelte et élancée, elle garde des poignées d'amour assez développées et une jolie poitrine ronde. Ses membres sont fins, ses bras laissent ressentir l'effet d'un entraînement régulier qui leurs donnent une musculature souple, on pourrait même dire qu'elle a suivie un rythme sportif assez vif pour avoir une silhouette comme la sienne.

Son visage est fin, triangulaire, éclairé par la douce lueur grise de ses yeux. Sa bouche est pulpeuse et parfois légèrement maquillée de rouge, ses pommettes hautes.
L'harmonie de ce visage angélique est seulement brisée par un nez légèrement en trompette.

Sa peau bronzée, qui brillera facilement au soleil, démontre qu'elle a eu l'habitude d'une vie en extérieur, et clairement pas sous le soleil de la marche de l'Ouest.

Vos motivations : Aujourd'hui ça fait plus de trois mois que mon service dans l'armée vient de terminer, j'ai essayée de me relancer dans tout autre chose mais il s'avère que je ne me plait pas à mon retour à la vie civile, c'est pourquoi j'ai décidée de me représenter à l'Armée Hurleventoise, afin de m'engager une fois encore et d'user de mes compétences pour faire ce que je sais faire le mieux : Servir l'alliance.
Le choix du régiment ne m'est pas réellement venu a l'esprit, j'ai profité du fait d'avoir croisée de Lieutenant Rean pour me renseigner sur mon ré-engagement.

Résumé de votre vie : Ca fait maintenant Vingt ans que je gambade sur Azeroth. Je suis née en Tanaris, fille d'archéologues qui étudiaient les citées perdues dans le désert. Après dix années de vie là bas, mes parents ont décidé de se ranger et d'arrêter les fouilles du fait qu'ils avaient sans arrêt des ennuis avec les bats-le-désert. Nous avons donc décidé de quitter Kalimdor pour les royaumes de l'est, direction la marche de l'ouest.

Nous nous sommes installés à la colline des sentinelles afin que mes parents y prennent leur retraite paisiblement. De mon coté, la vie en parfaite petite citoyenne m'ennuyait, et lorsque j'ai eu mes dix-huit ans, je me suis ruée aussi vite que j'ai pu à la caserne de la Brigade de la marche de l'Ouest et c'est là bas que je me suis enrôlée dans l'armée.

Quelques mois après mes classes , l'armée m'a envoyé en Norfendre, afin d'accomplir mon service là bas. J'y suis restée pendant deux ans, le temps qu'il m'as fallu pour prendre mon premier galon de Caporal.

Suite a la fin de mon service, je me suis dit que je pouvais alors essayer de voir si je pouvais me faire une autre expérience, dans un tout autre métier, mais après de multiples échecs, je me suis dit que je devais me ré-engager, et poursuivre la voie dans laquelle je m'étais lancée.
HRP

Pseudo : Jaxen
Niveau : 95
Vos motivations HRP : J'en ai marre de rester H24 sur la place de la cathédrale a enchaîner les "Salut ça va ?" avec les gens que je croise x), du coup je me remet au Rp militaire, après un petit moment !
Autre chose à nous dire ? : IRL je cherche a entrer en Gendarmerie ! J'aime le pain au blé et je déteste les brocolis. Mais çà on s'en fiche je pense, je savais pas quoi marquer en fait. Et oui, je déteste les accents ( à, é, â , Ce sont des méchants Sad )
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature Jaxen Danforth

le Lun 20 Nov - 8:42
"A l'attention de Mademoiselle Danforth Jaxen,
Nous vous signalons par cette lettre que votre candidature fut reçu et lu par les Officiers de la IVème compagnie et que ceux-ci vous propose un entretient dans la soirée de lundi aux alentours de 20h30, ainsi que mardi aux environs de 20 heure. Si vous ne pouvez être présent à l'un de ces deux rendez-vous, nous vous prions de nous en avertir pour nous adapter.

Qu'Elle vous garde."

Service de recrutement militaire de Hurlevent

le Lun 20 Nov - 10:16
Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature. Je vous confirme ma présence pour l'entretien de recrutement le 20/11/37 à vingt heures.

Cpl J. Danforth
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Mar 21 Nov - 12:33
[Fiche validée après entretient RP le 20 / 11]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant