Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Luo Ye

le Lun 20 Nov - 13:10
Nom : Luo Ye
Lieu de naissance : Pandarie
Race : Pandaren
Vos compétences / professions :
- Port de l'armure en cuir.
- Maîtrise des arts mystique de la guérison.
- Maîtrise de mouvements d’arts martiaux
- Expertise dans les breuvages médicaux
- Premiers soins.

Description physique :

Comme tout Pandaren, il dispose d’une stature assez imposante, dépassant d’une tête la taille normal d’un homme humain.
Son corps, malgré un aspect bien rond due à son régime alimentaire gourmand, n’en ai pas moins tempéré par les années d’entrainement qu’il a subit dans sa formation de moine.
Son visage serein, sur lequel ses yeux noirs observent les environs, inspire bienveillance et sérénité.
Vos motivations : Depuis la fin de la guerre en Pandarie, Luo Ye était resté sur place pour s’occuper des conséquences sur la populace locale. De par ses compétences et sa présences, il voyagea à travers les provinces de Pandarie afin de réconforter et d’aider les victimes de ces évènements.
Néanmoins, la présence de l’Alliance et de ses valeurs donnèrent une grande impression au maître moine.
C’est pourquoi aujourd’hui, ayant finalement terminé son devoir envers les siens, il décida de venir s’enrôler dans l’Alliance afin de soutenir là où l’on aura besoin de ses compétences.

Résumé de votre vie

Né sur l’Île de Pandarie, Luo Ye aspira très tôt à devenir un maître moine, les ayant vus à l’œuvre par leurs compétences extraordinaire de son point de vue. Côtoyant la populace locale, il connaissait les difficultés que rencontraient le peuple, et orienta son objectif vers les arts mystiques de la guérison afin d’alléger le fardeau de son peuple.
C’est ainsi qu’il passa de très nombreuses années en formation, dans l’ordre de Shado-Pan, à former son corps et son esprit, aux arts des moines. A sa grande joie, il se trouva un grand talent dans l’art de la brume et de la guérison, bien qu’il n’appréciait pas trop la partie des arts martiaux, ne donnant d’effort que dans les mouvements utiles à l’esquive et la défense.
Ce fut finalement l’arrivée de la Horde et l’Alliance qui interrompa l’entrainement de Luo Ye, et qui lui permettra de développer son plein potentiel lors des évènements entrainant la guerre sur le continent.
Une fois la paix revenue en Pandarie, Luo Ye n’était plus un simple jeune plein de rêve et novice, mais devenu un maître forcé par les circonstances par le soin des victimes innombrables de la guerre.
Libéré des besoins pressant du peuple meurtri, il put enfin arriver à Hurlevent, un des Bastion de l’Alliance, afin de les aider, comme ils avaient aidé son peuple.

HRP

Pseudo : Rowyel
Niveau : 54
Vos motivations HRP : Après une période de pause, je reviens enfin sur WoW pour pratiquer du RP, et n’aimant pas trop les RP type sociale/vie paisible, je me tourne vers le RP militaire pour aipaiser ma soif d’action virtuelle.
Autre chose à nous dire ? : j’ai toujours aimé le style des moines en général (temple shaolin, kung fu). Peut être que c’est mon sang chinois qui parle, mais je les ai toujours trouvé cool avec leur mouvement ou leur philosophie, même si c’est cliché. N’ayant pas trop vu de moine, ni de soigneur de mon point de vue, pourquoi pas rassembler les deux en un me suis-je dit, et voilà !

Dernière édition par Rowyel le Lun 20 Nov - 16:23, édité 1 fois
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature de Luo Ye

le Lun 20 Nov - 15:41
"A l'attention de Monsieur Luo Ye,
Nous vous signalons par cette lettre que votre candidature fut reçue et lue par les Officiers de la IVème compagnie et que ceux-ci vous propose un entretient dans la soirée de lundi aux alentours de 20h40, ainsi que mardi aux environs de 20 heure. Si vous ne pouvez être présent à l'un de ces deux rendez-vous, nous vous prions de nous en avertir pour nous adapter.

Qu'Elle vous garde."

le Lun 20 Nov - 15:47
Bonjour,

Je vous confirme ma présence ce lundi soir vers 20h00 / 20H30.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Mar 21 Nov - 12:32
[Fiche validée après entretient RP le 20 / 11]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant