Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature d'Arckturus Thorasil

le Mer 22 Nov - 18:05
Nom : Thorasil
Prénom : Arckturus
Surnom : Le choix est vôtre
Race : humain

Vos compétences / professions : Paladin de la main d'Argent, je suis bien expérimenté dans les soins, tant avec la Lumière que manuellement. En tant que paladin, j'excelle au combat en armure lourde ainsi qu'au maniement du marteau, qui est mon arme de prédilection. Passons maintenant sur des compétences plus diverses : ayant fait partie de la Traque nocturne, à côté de la Main d'argent, je sais écouter et respecter au mot près tous les ordres qui me sont donnés. Par ailleurs, j'ai même eu l'occasion d'ordonner, ayant été promu officier au sein de la Traque nocturne, il y a de cela quelques temps quand j'en faisais encore partie.

Description physique : Bien que carré pour son âge, le paladin reste sans doute moins imposant que la plupart de ses confrères, mais reste un danger véritable pour ses ennemis.

Vos motivations : Je trouve ma place là où se trouve mon utilité, il m'est alors très important pour moi de pouvoir aider des frères au combat, plus que de passer mes journées à m'entraîner contre des mannequins de bois. Je suis également un fervent défenseur de notre Alliance bien aimée et de notre Roi, Anduin, pour lequel je suis prêt à me battre.

Résumé de votre vie : J'ai grandi la contrée des Carmines, jusqu'à mes douze ans. A partir de cet âge, j'ai commencé mon apprentissage de paladin auprès de père Sammuel, qui m'a enseigné tout ce qu'il savait sur notre Sainte Lumière. Ma formation s'est terminée au début de mes dix-sept ans, à partir de là je me suis alors engagé dans la Main d'argent, que je sers depuis ce jour.

HRP

Pseudo : Arckturus
Niveau : 110
Vos motivations HRP : J'ai pu observer cette guilde qu'est la vôtre, et je la trouvais franchement pas mal car, de ce que j'ai vu, elle porte vraiment le patriotisme de l'Alliance qui manque dans bon nombre de guildes. Deuxièmement, j'en ai vraiment assez du rp place faol, qui est bien à court terme, mais devient vraiment lassant à force. Voilà les deux principales raisons qui m'ont poussé à chercher à me faire recruter par vous plutôt qu'une autre guilde.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature d'Arckturus Thorasil

le Mer 22 Nov - 18:26
"A l'attention de Monsieur Thorasil,
Nous vous signalons par cette lettre que votre candidature fut reçu et lu par les Officiers de la IVème compagnie et que ceux-ci vous propose un entretient dans la soirée de Mercredi, aux alentours de 19heure.

Qu'Elle vous garde."

Service de recrutement militaire de Hurlevent

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Jeu 23 Nov - 1:39
[Validée après entretient 23/11]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant