Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature du soldat Gliem

le Ven 24 Nov - 14:05
Nom : GLIEM
Prénom : Eldëos
Surnom : /
Race : Humain

Vos compétences / professions : Ancien soldat de rang de la 3ème armée de Hurlevent, affecté à l'infanterie.

Description physique : Jeune, un peu frêle pour de l'infanterie mais la tête ambitieuse mon capitaine.

Vos motivations : Je servis dans la 3ème légion du Lion sous les ordres du Général Scaye Gaël-Alexander pendant 2 ans. Je passa de simple bleu à soldat du rang. L'armée m'a permis d'apprendre à lire et à écrire, m'a inculqué des valeurs, un mode de vie et m'a insufflé une idée de carrière. Malheureusement la 3ème armée ne fut pas victorieuse Tanaan. Nos troupes avaient été sacrément réduites sur l'île d'A'shran où je reçu une flèche dans le genou. Une vraie, non pas la métaf mait métaphore. En faite ça a plus touché le muscle du dessus derrière la jambe. La cuisse il me semble. Mon déshonneur a été de ne pas avoir pu assister à la débâcle de mes camarades dans cette jungle. Par manque d'administration et de peine à recruter un officier supérieur m'a conseiller d'effectuer une demande de changement de régiment, ce que je fais là.

Résumé de votre vie : Mon enfance a été mouvementée. J'étais sans arrêt sur les chemins à cause des grandes migrations des grandes guerres. Une fois le royaume reconstruit je me suis engagé pour préserver la cité au nom du Roi.

Mes hommages à vous, cher-e officier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP

Pseudo : Ðorss
Niveau : 110
Vos motivations HRP : La motivation RP colle avec celle HRP. J'étais officier de la Légion de Stormwind, une guilde qui a plutôt coulée sur le CCC. La guilde était RP/PvP à thème militaire avec transmo imposée, bref chiante mais attachante xD Sur le triserveur nous incarnions la 3ème Légion de Hurlevent (ou la 12ème .. Mes souvenirs sont cons et futs). Le RP était top et était selon moi en totale cohérence avec ce qui se passait IG, c'est pourquoi j'aimerai le retrouver! J'assimile bien mieux un RP qui colle avec l'univers actuel des conflits dans WoW et dans une instance formelle qu'un RP mercenaire qui remplit des missions de RP où seul un groupe réduit est impliqué. Du moins j'y prend plus de plaisir ^^
A l'époque je jouais mon agent du SI:7 qui s'occupait de la liaison et de la transmission des informations entre l'agence et l'armée de Scaye pour la guerre sur Draenor de ce fait je souhaiterais retrouver ce côté là à BfA mais en attendant je présente un simple soldat du rang pour retrouver, peut être, les joies de la soumission! Very Happy
Autre chose à nous dire ? : Euh ... Glace au chocolat?

Merci d'avoir lu et bon jeu!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature du soldat Gliem

le Ven 24 Nov - 14:47
Salutation, Monsieur Gliem,
Nous vous donnons rendez-vous aujourd'hui à 20heure à la caserne de Hurlevent. Si cela n'est plus possible, sachez que la compagnie sera affecté aux carmines. Vous aurez alors un enretient proposer le Samedi ou le Dimanche, à vingt et une heure auprès du Commandant Gardeciel. Si vous ne pouvez vous rendre disponible à ces heures-ci, faites nous part de ce fait et proposez-nous une journée et heure qui vous conviendra.

-Service de recrutement-

le Ven 24 Nov - 16:31
<Le soldat pointant au pôle contrat ouvrira la lettre et hochera la tête, signifiant sans doute qu'il sera probablement présent à vingt heures tapantes à la caserne qu'il connait bien>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant