Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature : Sora Ashkan

le Ven 24 Nov - 16:45
Nom : Ashkan
Prénom : Sora
Surnom : "Tu fais pas ton âge"
Race : Humain

Vos compétences / professions : -Apprentissage de la fonction de "Valet", donc le service avec l’apprentissage de l'écriture, lecture, compter et jouer un instrument.

-Maîtrise de l'Arc et du fusil pour le sport de la chasse.

-A étudié deux ans à l'école des Trois Grimoires, académie de Dalaran.

-Récemment apprit à me battre avec une épée avec des guerriers de passage à l’étang d'Olivia.

Description physique : Sora est plutôt grand, grand et fin ce sont les premieres impression qu'il laisse. Des cheveux mi-long en bataille, il est facilement possible de voir quelque méche rebelle couper son regard ou son front. La chevelure dorée et un teint légèrement pâle, comme si il ne prennait pas le soleil souvent, il a souvent cette expression neutre qui le laisse penser sage.

Corporellement, il a bien changé depuis qu'il recouvert une forme de liberté, bien nourris, et avec une activité physique régulière, son ancien corps maigre est devenu plus correcte laissant même quelque trace de muscle sillonnant son corps au niveau des cuisses, des abdominaux et des biceps, seulement cela reste léger.

Vos motivations : - Je souhaite pouvoir apprendre à me battre pour protéger les miens. Malgré mes intentions toujours pacifique, mon arrivé à Hurlevent fût une surprise de voir tant de personne l'arme à la ceinture, que certaine tension peuvent partir vite ou sans même chercher d'ennuie, ils peuvent vous arriver à cause de votre physique, de ce que vous êtes, ou de qui vous fréquentez.

-Au-delà de la formation, l'Homme qui me sert de figure paternel représente à mes yeux une certaine paix, mais aussi une neutralité l’empêchant d'agir la ou il le pourrait. J'aimerais être la ou il ne le peut. Combattre pour la justice, et la paix qui chéri tant.

Résumé de votre vie : Ayant très peu connue mes parents, je me suis retrouvé arraché à ma famille et encadré dans un Domaine pour devenir un servant,
propre et distingué. Pour passer les détails des nobles personne dont la figure paternel que j'ai cité plus haut ont délivré garçon et fille du Domaine pour leur accorder la liberté. C'est naturellement que l'Homme m'a proposé un toit la ou travaillait sa compagne, dans une tour dans la Fôret d'Elwynn. Le jour venu, j'ai voulu visiter Hurlevent, pour m'acheter quelque pâtisserie, et j'ai compris que l'endroit était la base de la ou je devais me former.

J'ai donc pris le choix de rentrer dans une école de magie pour me sociabiliser avec des personnes de mon âge, et apprendre histoire et magie sur notre monde. Une formation de Sorcelarc. Après deux années, j'ai rapidement compris que l'endroit n'était peut être pas pour moi. J'ai donc arrété les études pour commencer à faire quelque petit travail pour me faire de l'Argent.

Finalement, mon choix ce porte vous pour les motivations cités plus haut.

HRP

Pseudo : Sora
Niveau : 110
Vos motivations HRP :  Pouvoir faire évoluer le personnage dans une Guilde présente et sérieuse. L'ancienne étant devenu fantôme, j'ai préféré la quitter pour pouvoir m'engager dans une plus appliqué.
Autre chose à nous dire ? : Je ne suis pas prise de tête non plus, rassurez vous. Quand à l'âge du personnage même si il est jeune, j'espère qu'il pourra être prit en tant que Recrue ou autre grade particulier d'ou son âge. ( Ecuyer d'un tel/Palefrenier/Messagé ou plusieurs combinés )

Re: Candidature : Sora Ashkan

le Dim 26 Nov - 16:44
Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de Recrutement du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent,
à monsieur Sora Ashkan adresse ses salutations

Monsieur,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remerciez de l'intérêt que vous portez à notre unité. Votre candidature passera sous l'oeil attentif de nos officiers pour en juger la valeur et la pertinence. Je puis dès à présent vous mettre en garde, cependant. Votre âge ne nous permet pas de vous incorporer en tant que combattant, donc si c'est ce que vous espériez vous me voyez navré de vous décevoir. Si toutefois vous tenez à maintenir votre candidature, je puis vous proposer un entretien le :
-Vingt-sixième jour du onzième mois, à la vingt-et-unième heure.
-Vingt-septième jour du onzième mois, à la vingt-et-unième heure.
-Vingt-huitième jour du onzième mois, à la vingt-et-unième heure.
Si aucune de ces dates ne correspond à vos disponibilités, veuillez nous communiquer les vôtres pour trouver un arrangement.

Longue vie au Roy !

le Dim 26 Nov - 17:45
Sora Ashkan
Tour Fallen, Fôret d'Elwynn
Lieutenant-Commandant-Vareth Gardeciel
Bureau de Rrecrutement du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent

Bonjour Lieutenant,

Merci de l’intérêt que vous avez apporté à ma candidature, ainsi je peux vous garantir ma présence le vingt-sixième jour du onziéme mois à la vingt-et-unième heure au Bureau du Recrutement du IVème Régiment d'infanterie de Hurlevent à afin d'obtenir entretient avec vous.

Mes salutations respectueuses.

le Lun 27 Nov - 11:07
[Validée après entretien le 26/11/17]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant