Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Valeran Tombeciel

le Dim 26 Nov - 21:19
Nom: Tombeciel
Prénom: Valeran
Surnom: L'ignis Lupus
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Compétences:
Épéiste depuis son plus jeune âge, il sait manier l'épée comme un chef, un peut bourrin sur les bords des fois il en oubli un peut son entrainement dans l'adrénaline du combat, arme enchanté par les flammes.
Musculature spectaculaire et force colossale.

Physique:
On a là un bon grudu balèze de 2m11 et ouais, un nombre de cicatrices assez élevées sur son corps et avec ça une musculature très évoluée.
Cheveux long et noir, 2 cicatrices sur le visage avec des yeux verts sombres, un faciès assez simple sinon.

Résumé de sa vie:
Valeran est né à une époque sombre où les humains ont du se serrer les coudes et être forts dès leur plus jeune âge. Obnubilé par les armures et les entraînements qu'il venait guetter en douce étant petit, il à vite décider de s’enrôler dans l'armée à sa majorité. Il suivit les entraînements à l'épée et développa son style de combat à l'épée fine et courbé qu'il a récupéré sur un cadavre d'orc maître-lame, relique de sa famille. En grandissant il ne laissa aucune place à la paresse et l'abandon et se muscla de plus en plus tout en continuant de combattre pour l'Alliance.
Suite à une blessure de la jambe assez graves qu'il eut en combattant en Pandarie il dût arrêter sa carrière dans l'Armée mais continua ses entraînements sur une seule jambe si il le fallait. Après son rétablissement il emprunta une ancienne armure de son père et partit de lui-même combattre la Légion sur les zones où il a pu agir.
De retour, il partit en Draenor pour se forger sa propre armure et redonner un souffle à son épée et avec la fin de la Légion qui approche il est déterminé à défendre l'Alliance envers et contre tout car pour tout ce qu'elle qui lui a donné il compte bien lui rendre la pareil une nouvelle fois.

Psuedo: Valerân
Niceau: 110
Motivations: Défendre l'Alliance dans un esprit de franche camaraderie militaire, *inspire toute l'air qu'il peut* Oh que oui je suis motivé à ça !
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Valeran Tombeciel

le Lun 27 Nov - 9:52
A l'attention de Monsieur Valeran Tombeciel


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien avec moi-même pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans le quartier de la Vieille Ville, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- Vingt-septième jour du onzième mois à 21h
- Vingt-huitième jour du onzième mois à 21h
- Vingt-neuvième jour du onzième mois à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent


Dernière édition par Vareth Gardeciel le Lun 27 Nov - 17:51, édité 1 fois
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Valeran Tombeciel

le Lun 27 Nov - 12:38
Bonjour Lieutenant-Commandant,

Merci beaucoup de votre rapidité pour commencer, je serais ravi de vous rencontrer le vingt-septième jour du onzième mois à 21h. Prêt et déterminer à vous parler de vive voix.


Valeran Tombeciel
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Valeran Tombeciel

le Lun 27 Nov - 22:22
[Validée après entretien le 27/11/17]
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Valeran Tombeciel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici