Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Tormur Empty Candidature Tormur

Dim 26 Nov - 21:24
Nom : Hachefer
Prénom : Tormur
Surnom : -
Âge : 43
Sexe : mâle
Race : Nain

Vos compétences / professions : Briser les crânes à ces animaux de la horde. J'ai aussi  servis sous les ordres du généralissime Garithos donc je sais tuer un réprouvés

Description physique : Je suis un main Barbe de bronze, je suis donc roux et avec une longue barbe hirsute. J'ai le visage un peu buriné. Je suis trapu enfin pour un nain
mais je suis costaud.
Vos motivations : Servir l'alliance comme l'ont fait mes ancêtres et exterminer ces animaux et ces traîtres d'elfes.

Résumé de votre vie : Je suis né à courbenclume dans la vallée des frigères. Puis j'ai servis à Dun Garok comme fantassin puis j'ai servis Garithos  avant de tenter de devenir mercenaire mais ça n'a pas marché alors je suis retourné aux bases donc servir l'alliance.

HRP

Pseudo : Tormur
Niveau : 29en pex
Vos motivations HRP : Rejoindre une guilde militaire et qui n'est pas neutre et donc taper sur de l'orc.
Autre chose à nous dire ? :
avatar
Invité
Invité

Candidature Tormur Empty Re: Candidature Tormur

Lun 27 Nov - 11:23
A l'attention de Tormur Hachefer


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle n’a pas été retenue pour faire suite à un entretien avec moi-même, ou un officier.
En effet, votre candidature n'a pas le niveau de développement requis pour donner suite à un entretien. Je vous invite donc à réitérer votre demande en prenant soin d'être plus exhaustif et plus modéré dans vos propos.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici