Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature - Melise Olendzer

le Lun 27 Nov - 17:26
Nom : Olendzer.
Prénom : Melise.
Surnom : Aucun.
Race : Humaine.
Royaume : Stromgarde.

Vos compétences / professions :
Bien que mes origines prennent racines dans le pays des chasseurs de trolls, dans une nation autrefois réputée pour sa force et le courage inégalé de ses soldats, mes aptitudes ne sont pas martiale. Je maîtrise certes quelques bottes à l'épée, par tradition et par nécessité, mais mes compétences principales sont de natures magiques.

- Je dompte le feu. La pyromancie est un art dangereux ; Je ne le sais que trop bien, mais il est un élément terrifiant, et maîtrisé, il peut consumer n'importe quelle défense. N'ayez craintes sur mes limites. Je les connais, j'ai eu de bons professeurs lors de mes études et des années d'expérience qui ont forgé ma magie.

- Je domine des enchantements simples. Les runes, charmes et enchantements primitifs me sont connus, de part mes expériences passés, mes voyages et mes apprentissages méticuleux d'anciens grimoires et de sages sorciers de Stromgarde. Embraser vos lames. Poser des runes de lenteur. Briser des sortilèges adverses. Détecter des sources de mana... Je saurai trouver ma place dans vos troupes, soutenant vos hommes grâce à mes sorts utiles et efficaces qui peuvent, si bien utilisés, changer le destin d'une bataille.

Les domaines de la glace et de l'arcane brute me sont connus, mais mes capacités dans ces matières sont plus que limité. Je n'ai pas la grâce et la puissance terrifiante de Dame Portvaillant, ni les facultés innées des hauts mages du Kirin Tor dans la maîtrise de plusieurs domaines. Je suis cependant un esprit souple, résistant comme l'est le peuple de Stromgarde et au cœur accroché, apte à s'approcher du front pour prêter ma magie et défaire par le feu ceux qui oseront se dresser face à l'Alliance.

Je suis une mage de bataille. Et ma magie est au service du Lion.

"Qu'importe leur nombre ! Je vais TOUS les noyer dans les flammes !"

Description physique :
Une femme à la taille moyenne, élancée et féminine dans son allure. Une peau claire, propre aux habitants de Stromgarde, court le long de son corps dénué de cicatrices ou de graves blessures visibles. A noter quelques brûlures et diverses petites entailles, mais blanches et effacées depuis longtemps. Ses formes et ses courbes sont prononcées, affirmant sa nature élégante. Dommage que Melise se couvre régulièrement de vêtements longs, épais, voir de tuniques militaires, camouflant ses nobles apparences aux yeux du monde.

Son visage est souriant, parfois chaleureux, mais on sent dans son regard, au travers de ses yeux, qu'il s'agit d'un masque cachant une personnalité forte, mais troublée et brisée par des années de pertes et de conflits. Ses yeux gris piquent son faciès tel des joyaux et ses long cheveux blonds noient sa tête à la manière d'une marée lunaire ; Elle les attache parfois en chignon. Un nez fin et couvert de grains de beauté, des joues rosées, un menton rond et un maquillage léger termine sa présentation.

Description mentale :
Difficile de lire en elle. Si Melise se montre touchante, gentille et prête à offrir son oreille, l'on peut ressentir un profond malaise cloisonné au fin fond de son esprit. Quelque chose de triste et d'incertain. Une noirceur que tout soldat ayant déjà goûté au front, donné la mort ou vécu sur le champ de bataille à un moment de sa vie possède. Des cauchemars qui l'agitent la nuit. Des moments d'incertitudes qui évoquent un mal troublant, tel un spectre hantant son âme. Sans doute a t-elle été traumatisé par des années de guerre et d'une souffrance infligée, et reçue, et qu'elle garde en son coeur. Comme une boule de stress qui se bloque.

Malgré tout, Melise est un digne soldat de Stromgarde, et désormais de Hurlevent et de l'Alliance. Fière. Ordonnée et disciplinée. Respectueuse et réfléchie. On devine que les régiments militaires ne lui sont pas étranger et que Olendzer a déjà baroudé sur plusieurs routes. Erudite à ses heures perdues, elle apprécie la découverte, l'étude de textes et approfondir ses connaissances. Néanmoins, elle ne rechigne jamais à carboniser des rangs entiers, ou à affronter d'autres sorciers d'égal à égal, éprouvant du plaisir à relever des défis corsés en brandissant ses armes et sa magie au nom de l'Alliance.

Vos motivations :
Protéger le bon peuple et honorer ma famille sonnent un peu chevalier, non ? Et je ne suis en rien une femme de belle noblesse, ni une gardienne de la paix et de la justice. Je vais donc trouver d'autres arguments qui sauront satisfaire ma demande d'affectation.

Toute ma vie, j'ai brandi le feu et l'acier pour repousser les horreurs qui en voulaient à ma terre. A mon royaume. Jeune, j'ai été façonné par des sorciers talentueux et entrainé par des maîtres d'armes de Stromgarde afin de combattre et de protéger les hautes-terres d'Arathi. Avec mes frères d'armes, j'ai combattu à mes vingt ans sur plusieurs fronts. J'ai affronté les morts qui marchent, des orcs et des ogres dénués de cervelles et bien sûr... les trolls qui infestent nos forêts. J'ai perfectionné mon art destructeur et offert ma foi et mon cœur à mes camarades et aux miens. Et tout cela pour quel résultat ? La ruine... et la fin de Stromgarde.

Notre histoire est peut-être dernière nous, et l'humanité a été secoué par plusieurs tempêtes ces dernières décennies. Hurlevent est le dernier bastion inviolé et dressé face au mal qui tend à se répandre sur nos terres. Je REFUSE de voir un nouveau royaume sombrer dans l'âbime de la souffrance. Lordaeorn, Gilénas, Stromgarde... Ce sont des leçons douloureuses qui nous enseignent une chose ; Seuls et éparpillés, nous ne sommes rien. C'est unis et en formation que nous aurons la force et la robustesse nécessaire de lutter contre nos ennemis.

J'ai perdu mon foyer. De nombreux frères et sœurs. Ma proche famille. Je sais la douleur qu'engendre de telles pertes et je ferai tout pour protéger Hurlevent, son peuple et l'Alliance d'un sort pire que la défaite. Je le dois à ceux qui sont morts pour une cause juste. Je me le dois à moi. Vous avez besoin d'hommes vaillants et de soldats prêts à sacrifier jusqu'à leur vie. J'ai besoin d'une patrie en qui croire et soutenir. Alors, si la magie enflammée et l'étendard flamboyant du Poing de Strom ne vous répugne pas, j'offre mes talents et ma fougue au service de votre régiment.

Au service de l'Alliance. Au service du Lion d'Or.

Résumé de votre vie :
Que dire ? J'ai vu le jour dans un petit village du nom de Durnblow, situé dans l'ouest des hautes-terres d'Arathi. Fille de fermiers, pauvres mais honorables, je n'ai pas eu droit à une éduction moderne, que l'on réserve d'ordinaire aux enfants de bonnes lignées et aux riches roturiers. Pourtant, l'arrivée de la Horde sur les terres des Royaumes de l'Est m'offrit, involontairement, un destin que jamais, petite fille semencière que j'étais, n'osait espérer. L'armée de Stromgarde du roi Thoras recrutait de jeunes gens, dans les campagnes et les villes, et ma route croisa le chemin de l'armée. Ou plutôt, celui de la majestueuse Tour d'Arathor.

Encore gamine, un vieux sorcier de passage trouva en moi un potentiel magique brut et indompté. Comment ? Pourquoi ? Encore aujourd'hui, je me pose ces questions car de mémoire, aucun des miens ne possède de tels dons. Quittant mon foyer, j'ai suivi ce mystérieux magus jusqu'en Stromgarde : Il se nommait Michel Adrenter, et bien qu'ancien à la barbe grise, il détenait un savoir impressionnant. De quoi rêver. Les années suivantes, j'ai étudié sous son égide l'art et la manière de lancer des sorts, appris des écrits et des connaissances naturelles, de maîtriser ma source de pouvoir et canaliser mon mana. Stromgarde est réputé pour ses régiments solides et exemplaires, mais on parle peu des talentueux mages qui les accompagnaient au combat. C'est dans cette optique que j'ai été forgé. Avec d'autres maîtres, des professeurs sages et des outils adéquats, j'ai réussi à me former et à devenir une jeune femme forte et entrainée, mais hélas inexpérimentée. Rapidement, j'ai intégré les rangs d'une troupe du royaume pour palier ma faiblesse.

De là, ma route a été sanglante et engagée sur plusieurs fronts. Les citer tous, et tous mes exploits et ratés, prendrait toute une nuit. Sachez que j'ai lutté principalement contre les trolls à la peau de mousse, face à des ogres bêtes et sales, et contre ce damné syndicat. Mes débuts furent douloureux. Des erreurs de débutante. Des échecs réguliers et la peur au ventre m'ont accompagné des longs mois. J'en venais à croire que je n'étais pas faite pour ça. Mais l'esprit humain à le don de s'endurcir. D'ignorer les blessures et de passer outre les maux. Cependant, la perte de notre royaume sonna pour nous tous une fin terrible et amère. Mais nous continuâmes de nous battre, encore et encore, allant trouver refuge dans des forteresses en ruine et dans des villages isolés. Des années plus tard, les morts assaillirent nos frontières. Des Réprouvés. Puis la Horde. Puis d'autres menaces encore. Après des ans de combats, et de pertes, j'ai quitté les miens. Non pas par lâcheté, mais par lassitude. La mort de mon mentor m'avait fracturé l'âme, et je devais voyager pour redonner un sens à ma vie. Comme beaucoup des miens, nous avons décidé d'embrasser une nouvelle vie.

Quelques semaines. Mois. Peut-être plus ? J'ai voyagé en des terres troubles et vu des paysages magnifiques. Epargnés par les guerres. J'ai prêté assistance à des citoyens dans le besoin. Chassé le mal et œuvré contre de l'argent. J'ai mené une vie de baroudeuse, solitaire, en quête de savoir et de grimoires oubliés. Dormant dans des auberges, ou à la belle étoile, j'ai laissé derrière moi un passé qui continuait de me hanter malgré tout. Et puis, alors que les conflits se poursuivaient autour de moi, j'ai décidé de revenir dans le feu de l'action. A l'appel d'un ancien seigneur de Stromgarde, j'ai réintégrer une force armée, solitaire et embrasée, qui avait pour objectif de faire renaître notre royaume déchu. Peut-être était-ce l'occasion pour moi d'aider à nouveau les miens ? J'étais alors plus aguerrie, sûre de moi et expérimentée. Retrouvant une nouvelle vie, animée, j'ai rejoins les rangs du célèbre Testament de Trollemort. Jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi sur notre terre, débordé par les rats du Syndicat et des serviteurs de l'odieuse Lame d'Ebène. Je sais des choses, par ailleurs, qui me font frissonner l'échine...

Après cette défaite, j'ai retrouvé le capitale de l'Alliance ; Hurlevent. De là, ma décision fut prise de renouer avec une armée digne et engagée. Terminé, les coups bas. Les escarmouches. Les luttes désespérées. Je veux retrouver la puissance d'antan qui berça mon enfance et renouer avec le passé de mon peuple. L'Alliance et Hurlevent sont désormais ma patrie, d 'adoption certes, mais qui est désormais mon foyer. Lutter pour vous sera un honneur. Et un privilège.

HRP

Pseudo : Melise.
Niveau : 81.
Vos motivations HRP :
Je veux retrouver la joie et le sourire en jouant l'un de mes personnages préférés. Melise est ma première avatar, et bien que toujours bas-lvl, c'est avec elle que tout débuta. C'est donc autre chose qu'un simple personnage sans histoire, façonné à la va-vite. J'ai joué mes débuts avec elle, forgé son caractère et fait évolué ses aptitudes avec le temps. J'ai intégré plusieurs guildes, d'aventuriers dans un premier temps, puis jusqu'à rejoindre le très bon Testament de Trollemort. Malheureusement, toutes ces guildes ont sombré avec le temps, mais cela me permet de continuer à créer et écrire l'histoire de Melise.

J'ai au début hésité à vous proposer ma candidature, pesant le pour et le contre, mais après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de vous rejoindre avec ma sorcière dans l'espoir de la faire progresser, et de la jouer de nouveau ! J'apprécie énormément les guildes militaires, et les Crocs de Wrynn m'a l'air d'une guilde sérieuse, motivée et solidement encadrée. Tout ce qu'il faut pour me motiver à vous rejoindre, en espérant que vous acceptiez ma candidature. J'ai, de plus, pu croiser quelques personnage en Hurlevent, et j'ai été charmé par vos RP. De quoi me donne le coup de fouet qu'il me fallait !

Autre chose à nous dire ? :
Je vais me présenter brièvement. Je suis un homme - surprise ! - qui joue à Wow depuis de nombreuses années. J'ai participé à de nombreux RP, intégré de nombreuses guildes dans les deux factions, et presque tout essayé. Presque, car je me refuse toujours à jouer tauren. Allez savoir pourquoi ?...

Actuellement, sans vouloir le cacher, je suis le co-gm de la guilde naine Le Clan Forgerage, et je joue Eldrïd Forgerage depuis maintenant plusieurs mois (presque un an, dis donc !). J'ai de la bouteille niveau lore, même si je ne prétends pas tout connaître. J'adore les nains, et je ne me lasse jamais d'incarner ce bon peuple, et ce dans n'importe quel jeu ! De fait, c'est là où ça coince ; Ma naine guerrière est mon personnage principal et j'y suis très attaché. Nous jouons surtout nos évènements les dimanches, alors je loue la Lumière qu'il ne s'agit pas de votre seul jour d'évènement ! Wink

Je suis également le GM de la Cohorte du Talion, une guilde militaire plutôt unique, mais qui ne trouve pas son publique après plus d'un mois d'activité. Autant dire que c'est un échec cuisant. Du coup, plutôt que survivre et perdre des heures à jouer des évènements (une lourde tâche très épuisante) pour de rares personnes, je préfère la laisser progressivement de coté - jusqu'à l'éteindre dans les jours à venir - et m'investir pleinement dans une autre guilde militaire et vous apporter mon aide et mon personnage fétiche ! Plus on est de fou, plus on rit, comme on dit ! Razz

Voilà, je pense avoir globalement fait le tour. Je note que je pex Melise de manière plutôt... traditionnelle. Je réalise toutes les quêtes du jeu et je cherche à lvl tous les métiers, étape par étape. C'est long, mais vous risquez de me voir souvent connecter, le soir surtout, mais aussi quelques jours dans la semaine comme les lundi ou les jeudi - vendredi après-midi.

Jreste disponible pour vous communiquer mes réponses, si vous avez des questions. A bientôt, je l'espère !

Re: Candidature - Melise Olendzer

le Lun 27 Nov - 17:50
A l'attention de Melise Olendzer

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien avec moi-même pour un contrat d'engagement de mage de guerre. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans le quartier de la Vieille Ville, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- Le vingt-septième jour du onzième mois à 21h45
- Le vingt-huitième jour du onzième mois à 21h
- Le vingt-neuvième jour du onzième mois à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Lun 27 Nov - 18:42
Au Lieutenant-Commandant Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent.

Lieutenant-Commandant,

Je ne pouvais espérer plus belle réponse. Je peux vous rencontrer, sire Gardeciel, ce même jour, le 07/11, à 21h45 dans vos locaux, afin de me présenter de vive voix.
Dans l'attente de mon entretien, je vais faire aiguiser ma lame chez un forgeron, préparer mes sortilèges et brosser mes bottes.

Gloire à Hurlevent. Pour l'Alliance !

Melise Olendzer

le Lun 27 Nov - 22:23
[Validée après entretien le 27/11/17]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant