Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Recrue Arckturus Thorasil

le Mer 29 Nov - 20:38
Arckturus :
Le jeune homme possède une carrure qui se veut musclée sans être imposante, offrant simplement de larges épaules ainsi que des bras et des mollets musclés, signe d'une vie de soldat sans grands entraînements supplémentaires. Au sommet de son mètre 84 trône un visage à la peau pâle et lui aussi simple et sans grande beauté, le tout surmonté d'une longue chevelure blonde semblable aux blés des paysans.

Ce qu'il se dit :

Le paladin serait, malgré ce qu'on pourrait croire, un très bon combattant ainsi qu'un excellent médecin. Selon les dires, il aurait combattu la Maison Von Tarkin et serait toujours en vie pour en parler, signe de force... ou de lâcheté, tout dépend.
Fier de ce qu'il est et est promis à être, Arckturus est quelqu'un d'égocentrique qui cache son véritable caractère derrière un mur d'impassibilité bien souvent accompagné d'une évidente mélancolie, celle-ci présente presque tout le temps sur le jeune paladin, alors même que son jeune âge devrait lui apporter seulement de la joie.

Ce que l'on voit de son mental :

Indéniablement sérieux et insondable, Arckturus est quelqu'un dont il est difficile de percevoir les pensées. Sachant bien évidemment jouer avec les mots, il sait se faire apprécier ou détester selon les circonstances, ou même montrer un véritable respect si son interlocuteur en est digne. Tout ceci est en fait une facette que s'est créée le jeune homme, sa véritable facette se dévoilant très rarement et seulement à quelques personnes proches.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici