Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Soldat Luo Ye

le Mar 5 Déc - 15:58
Luo Ye
~ Tisse-brume de la IV Compagnie de Hurlevent ~


Chronologie

- 8 : Naissance de Luo Ye dans la forêt de Jade, au village de Pao'Don.

0 : Découverte de son affinité avec la brume, partant ainsi vers le Monastère Tian afin d'y suivre une formation de moine tisse-brume.

5 : Après cinq années de servitudes en tâches domestiques envers son ordre, commence finalement son entrainement physique.

10 : Luo Ye aura la surprise de se découvrir un petit frère, Jing Ye qui le rejoindra au Monastère. Ce dernier, âgé à ce moment de dix ans, commencera comme son frère ainé, à servir le Monastère.

15: Jing Ye commencera à son tour son entrainement physique. son frère ainé, toujours sous la tutelle de son maître, se concentrera plus sur la méditation que sur l'entrainement physique, afin de développer son don des brumes. Il sera alors agé de vingt-trois ans.

20: Le moine tisse-brume sera envoyé à travers la régions de la Forêt de Jade afin de gagner en expérience au travers de la populace. Le petit frère, quant à lui, continuera son entrainement physique, n'ayant pas les même aptitudes que son frère.

25: Luo Ye continuera son pélerinage à travers la Pandarie, tandis que Jing Ye aura continuer à parfaire son Kung Fu, déterminé à ne plus être comparé à son frère. Luo Ye sera âgé de trente-trois ans, et Jing Ye de vingt-cinq ans.

30: Arrivée des étrangers que sont la Horde et l'Alliance, apportant la guerre sur le continent. Luo Ye était sur le chemin du retour au Monastère Tian, dans la forêt de Jade, au moment où un vaisseau de l'alliance atterrira dans la région. C'est au point d'impact qu'il retrouvera son jeune frère, dispatché par l'ordre afin d'enquêter.

Au vu de la violence de la Horde, Luo Ye décidera d'aller aider les forces armées de l'Alliance, les suivants même jusqu'à la région des étendues de Krasarang. Jing Ye, qui aura toujours été sous l'ombre de son frère, saisira cette opportunité pour rejoindre les rangs de la Horde.

Indigné et attristé par la décision de son jeune frère, Luo Ye s'alliera tout de même avec lui pour contrer la Horde de Garrosh. Ils se perdirent de vue à la de la guerre.

31: Luo Ye sera resté en Pandarie afin d'aider son peuple à se remettre des évènements de la guerre.

32: L'invasion de la Légion dans les Terres de Pandaries, et surtout la destruction de son monastère aura profondément marqué le pandaren. Malgré sa volonté, il n'aura pu sauver tout le monde, et aura du fuir en tentant de sauver ce qu'il pouvait l'être.

33: Le moine tisse-brume aura passé cette dernière année à aider les rescapées de l'invasion. C'est à ce moment qu'il décida de finalement partir pour Hurlevent, et rejoindre officiellement l'Alliance, afin de les aider à surmonter ces temps troubles, mais aussi avec espoir qu'ils lui viennent également en aide.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici