Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire de Candidature - Ziaad

le Mar 12 Déc - 17:54
Nom : Sa'dsaib
Prénom : Viziaad
Surnom : Ziaad
Âge : Trentaine [Supposée]
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :
Professions : Maître des poisons  - Spécialiste en assassinat - Survivaliste - Désinformateur Espion
Compétences : Mithridatisation - Ambidextrie - Reconnaissance - Recherche et destruction - Élimination - Infiltration - Furtivité - Equitation - Monte de griffon - Ingénierie basique - Herboristerie
Aptitudes : Armes à une main - Armes à feu - Port de cuir et tissu - Grappin
Langues : Commun - Nain - Orc                 


Description physique :
Ziaad est un homme de bonne constitution, mesurant environ un mètre quatre-vingt-deux pour un poids moyen de quatre-vingt-cinq kilos. Et pour cause, il porte fièrement l'allure d'un soldat entraîné, sculptant son corps au rythme des combats et des exercices rudes qu'il s'inflige. Du haut de sa musculature, il présente un épiderme basané qui ne manquera sûrement pas de rappeler ses origines de Bat-le-désert. Une pilosité florissante et bouclée tente ardemment de se faire une place sur cette peau souvent sèche. Elle est également d'une teinte étonnamment blonde, largement visible sur la barbe proéminente portée par le concerné. On pourra noter ses deux yeux en amande d'un gris très clair, soutenus par de légères rides pattes d'oie. Ziaad a le crâne rasé de près et cela ne semble pas être le résultat d'une quelconque calvitie. Son visage est marqué par son passé, renfrogné et couvert d'une cicatrice profonde, traversant son visage dans toute sa diagonale. Enfin, sur son pectoral gauche, un tatouage immense représentant une étrange boucle et dont personne n'a jamais connu le sens.

Vos motivations :
« J'ai servi les forces du royaume hurleventois pendant des années. J'ai été remercié, honoré, titré et même médaillé. Et aujourd'hui, on voudrait que je me repose, que je me fasse une vie, mais je n'ai connu que la guerre et le front. Je me suis entraîné et perfectionné, j'ai combattu et risqué ma vie pour le peuple qui m'a ouvert les bras et sauvé mon existence de la misère et du larcin. Aujourd'hui, je veux continuer à servir l'Alliance, pour l'honneur et la justice. Nous avons tous un rôle à jouer et le miens est de me salir les mains pour le bien d'honnêtes citoyens. En outre, qui dit ré-affectation, dit aussi redémarrage à neuf, je serais prêt à subir une rétrogradation pour le bien de votre hiérarchie et de votre organisation, si cela s'avère nécessaire. »

Résumé de votre vie :
« J'aimerais ne pas avoir à raconter dans les détails mon enfance miséreuse et sans intérêt, les archives de l'armée suffiront à décrire mes origines en Tanaris et comment deux nobles hurleventois m'ont sauvé d'une vie de larron bat-le-désert. Mais le passé nous rattrape souvent et il m'a valu un joli surnom. Bref, je vais noter plus particulièrement mon arrivée en Hurlevent et mon affectation à l'armée hurleventoise dès l'âge requis. J'ai trouvé mes propres voies au fil du temps, j'avais un besoin incessant de me démarquer par un entraînement singulier et des techniques qui me sont aujourd'hui propres. Comme tous, j'ai démarré au bas de l'échelle. J'ai été combattre sur les principaux fronts menés par le royaume de Hurlevent contre la Horde. J'ai commencé mes combats sur les avant-gardes et au fur et à mesure des missions, j'ai été amené à me spécialiser et à devenir un agent de terrain affilié à des opérations plus discrètes. Je me suis fait un nom à travers les années jusqu'à atteindre le grade même de Sergent, pour mes prouesses au combat et services rendus à l'armée du Haut-Roi dans des circonstances de guerres ouvertes ou d'opérations officieuses. Mes plus grands faits d'armes aujourd'hui concernent mes succès sur les campagnes de l'Opération Bouclier menée sur les Étendues de Krasarang en Pandarie et celle d'A'shran sur Draenor. Plus officieusement j'ai aussi été récompensé pour mes actions menées durant les opérations du Roi Genn Grisetête en Tornheim. Et me voilà aujourd'hui, avec mon histoire et mes talents spécifiques, cherchant de nouveau à servir le peuple de la grande Alliance. »

HRP

Pseudo : Ziaad
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Déjà bien soutenu par Jaxen Danforth qui m'a beaucoup parlé de vous, aujourd'hui je me motive enfin à joindre un corps armé de l'Alliance, chose que j'hésitais à faire depuis un moment. J'ai toujours été bloqué par des personnages plutôt fermés, avec des caractéristiques qui m'empêchaient de faire les choses comme je l'entendais. Le JdR militaire que vous proposez m'intéresse et me permettra également de développer un personnage plus libre et plus ouvert.
Autre chose à nous dire ? : En vérité, mon personnage est l'enfant d'Arthas Menethil, et il cherche à se venger de la mort de son père, pour cela il a concocté une détonation qui permettra au Maelström d'engloutir toute la surface d'Azeroth dans les Tréfonds, bisous.


Dernière édition par Ziaad le Jeu 14 Déc - 4:45, édité 3 fois
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Formulaire de Candidature - Ziaad

le Mar 12 Déc - 19:04
(Ha ! Espèce de faible. Moi je suis le fils caché de Sargeras ! Mais j'approuve ton plan même s'il manque d'ambition.

Sinon, très chouette candidature ! Bisous, tendresse et tout )
avatar
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Formulaire de Candidature - Ziaad

le Mar 12 Déc - 19:30
A Monsieur Ziaad,
Nous ne pouvons que comprendre vos motivations, Vétéran. Nos armées seront honnorés de vous savoir auprès d'elle, une fois encore. Nous vous donnons rendez-vous le 12/12 au soir, aux alentours de 20h / 20h30, ainsi que le 13/12 aux mêmes horaires. Si cela ne vous convient guère, veuillez nous tenir au courant.

Qu'Elle vous garde,
Service de recrutement
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Formulaire de Candidature - Ziaad

le Mar 12 Déc - 19:49
Au service de recrutement de la IVe compagnie du VIe régiment d'infanterie du royaume de Hurlevent,

Je me présenterais le 12e jour du 12e mois de l'an 37 en vos locaux aux alentours de 20h00, 20h30 pour le rendez-vous que vous m'accordez.

Qu'Elle vous garde ; Honneur et Justice pour l'Alliance.



*Signé Ziaad dans une belle écriture*
avatar
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Formulaire de Candidature - Ziaad

le Sam 16 Déc - 13:47
[Accepté par entretient le 12/12]
Contenu sponsorisé

Re: Formulaire de Candidature - Ziaad

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici