Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Gaëlt

le Lun 18 Déc - 22:31
Nom : Aucun
Prénom : Gaëlt
Surnom : Aucun
Race : Humain

Vos compétences / professions :
- Porte des armures en cuir, les autres sont trop lourdes
- Je combat avec mes dagues.
- Je sais lancer des couteaux aussi.
- Je suis doué pour créer des trucs en tout genre.
- Je sais très bien voler et habile de mes mains pour crocheter les portes
- Premiers soins.
- Je sais être discret quand y faut.
- J'arrive à courir très très vite et longtemps !

Description physique :

Gaëlt est un humain d'une taille relativement grande, mais d'une stature plutôt normale, mince. Ses bras ne font pas 2 cuisses d'orques. Malgré ses muscles un peu absents, son corps reste plutôt bien taillé, et il sait compenser sa force par sa ruse, et son endurance.

Il apprécie passer un peu de son temps caché sous sa capuche, lui donnant un air mystérieux. Lorsqu'il ne l'a pas, ses yeux d'un bleu perçant se baladent un peu partout. Regardant principalement les gens, leurs attitudes, les alentours, très attentif.

Gaëlt possède un visage doux, immaculé de toute cicatrice, presque angélique dont il sait en user.

Vos motivations :

Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé de rejoindre la Garde. Mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir une famille pour m'y préparer ou me l'apprendre. A la place, on m'a appris à voler, espionner, faire du mal, je n'ai jamais eu de liberté jusque même pas un mois.

Quand j'ai enfin eu la chance d'être libre, des personnes m'ont prises sous leur aile, principalement des gardes, et des soldats. Je n'ai pas eu une vie passionnante, j'ai passé mon temps à voler, mentir, ne pas faire que du bien. C'est pour ça qu'à présent, je veux rendre honneur à tous ceux qui m'ont tendu la main, qui m'ont aidés.

En plus de leur rendre honneur, je veux pouvoir faire quelque chose de bien dans ma vie, quelque chose, dont on pourra me féliciter, me sourire, et ne pas me mettre en geôles. Je veux également, apporter quelque chose de bon en ce monde. Ne pas laisser un autre vivre la même chose que moi.
Je veux rendre service, à mon Royaume, celui qui m'a aidé, et dont je serais prêt à tout en retour.

Résumé de votre vie :

Je ne fais pas partie de ces enfants, dont les parents sont des héros, des soldats. Non, les miens, m'ont donnés vie dans la rue, m'y abandonnant, disparaissant par la suite. La seule main qui me fût tendue, fût celle qui relia les miennes à des chaînes de fer. Toute mon enfance, et encore jusqu'à un mois, j'étais un esclave. Esclave d'un homme qui me forçait à faire des choses malhonnêtes, et qui profitait de moi. Je n'ai rien appris d'autre donc que voler, être discret, me déplacer rapidement. Cette partie n'est pas très intéressante à vraie dire.

La partie la plus intéressante, est là. J'ai été libéré de son emprise il y a peu. Depuis, j'ai appris à lire, écrire, me cultiver, maîtriser les armes. J'ai fais, tout ces exploits en peu de temps, y consacrant corps et âme à la tâche. Et à présent, je veux continuer sur ma lancée, et entrer donc dans les Armées au service de mon Royaume.

HRP

Pseudo : Gaëlt
Niveau : 107 ( up 110 d'ici peu )
Vos motivations HRP : C'est juste dans la continuité de l'histoire de mon perso, de plus, la guilde semble très intéressante et m'attire énormément, donc je me décide enfin de me diriger vers vous
Autre chose à nous dire ? J'aurais du mal à assumer d'être co tous les soirs, mais je ferais des efforts pour les events etc.. Sinon, je suis là le Week-end et...J'aime les chats..?
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature Gaëlt

le Mar 19 Déc - 0:40
A Monsieur Gaëlt,
Nous vous accordons un entretient au soir du 19/12 à la caserne de Hurlevent, aux alentours de 21heure ainsi que le vendredi 22/12, aux alentours de 20h30. Si vous ne pouviez être présent, veuillez nous en informer.

Qu'elle vous garde,
Service de recrutement
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Mer 20 Déc - 17:38
[Accepté après entretient le 19/12]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant