Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Léovir Miles

le Mar 19 Déc - 19:26
Nom : Miles
Prénom : Léovir
Surnom : X
Race : Humain

Vos compétences / professions :
- Soldat depuis mes dix-sept ans, je maitrise le combat à l'épée et à la lance, ainsi que, bien entendu, le bouclier. Je sais aussi tirer à l'arc, et le corps à corps, à mains nues ou au couteau ne me fait pas peur.
Je suis plutôt bon cavalier, et je suis du genre rapide à la course, et ce même en armure. Quand aux autres armes, je ne suis qu'un homme, et je ne saurais prétendre à la maitrise d'une d'elles.

Description physique : L'homme est de taille relativement commune, un blond sec qui est loin d'être une montagne de muscles. Il n'en reste pas moins un soldat d'une certaine expérience. Il ne se démarque pas forcément, mais semble parfois animé d'une bravoure inattendue, et se livre à des coups d'éclats pas forcément réussis, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Homme d'armes, et non héros de gestes, en somme.

Vos motivations : Aujourd'hui, nous avons un énorme caillou plein de démons dans le ciel, mais moi, je ne vole pas, donc je veux servir à quelque chose.
Je suis soldat depuis mes dix-sept ans, donc ca fait dix ans que je sers l'Alliance. Je pourrais rester à défendre je ne sais quelle rue en me touchant en attendant que les héros fassent le travail, mais moi, je suis du genre qui ne tient pas bien en place.
Ca fait un mois que je ne suis plus dans l'armée, et je pense que ca en fait un de trop. J'ai entendu vaguement parler du capitaine de cette unité, et je sais que vous castagnez pas mal en ce moment. Je désire donc me mettre à nouveau au service de l'Alliance, et la défendre bec et ongles.

Résumé de votre vie :
Né à Elwynn, mon père était un tas de compost dans le jardin, mais surtout un ancien soldat de l'Alliance. Il a servit jusque à son dernier souffle, et depuis ce jour, depuis mes dix ans, je trépignais en hurlant que moi aussi, je mourrais comme lui.
En grandissant, je me suis dis que c'était mieux de vivre plus longtemps, mais j'ai gardé ce désir de servir au mieux le Lion d'or. Je me suis engagé à mes dix-sept ans, et je me suis battu au Norfendre contre le Fléau, dans les Carmines, au Marécage des Chagrins, ou encore en Pandarie. Ainsi que contre les démons à la Marche de l'Ouest et au Rivage Brisé
Je ne suis pas le meilleur soldat, mais j'en suis un, et un bon pour ce que j'en sais. Et un soldat, ca sera toujours utile.

HRP

Pseudo : Mensif
Niveau : 100, mais je pex bien évidemment en vue de la baston contre la Horde qui s'annonce.
Vos motivations HRP : Rejoindre une unité de l'Alliance, si possible constituée de soldats humains lambda, et pas de mercenaires Krod4rk/DK/*insérer le nom d'une minorité visible*
Autre chose à nous dire ? : J'ai la particularité d'avoir un point commun avec mon perso, un humour bien à moi.
Sinon, pas grand chose. J'ai bien aimé mon rôle de piquet au Marché, mais c'est tout.
J'ai déjà discuté des horaires avec le Capitaine, donc j'attends votre réponse avec grande impatience, en m'excusant des possibles fautes et erreurs que je n'ai point remarqué.

Dernière édition par Léovir Miles le Mar 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature de Léovir Miles

le Mar 19 Déc - 19:49
A Monsieur Miles,
Nous vous accordons un entretient au soir du 19/12 à la caserne de Hurlevent, aux alentours de 21heure, veuillez vous y présenter à l'heure. Si vous ne pouviez être présent, veuillez nous en informer le plus rapidement que possible.
Qu'elle vous garde,
Service de recrutement
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Mer 20 Déc - 17:38
[Accepté après entretient le 19/12]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant