Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Joseph Garett

le Mer 20 Déc - 13:10
Nom : Garett
Prénom : Joseph
Surnom : Joe
Race : Humain

Vos compétences / professions :

- Maîtrise parfaite du fusil, bonne maîtrise de l'épée et de la dague, port de maille et de cuir, pistage, premiers secours, cuisine, pose de pièges, dressage, travail du cuir et de la maille, repérage, déplacement discret, stratégie, crochetage, armes de siège.
Mercenaire/Chasseur de Primes, Trappeur, Éclaireur

Description physique :

Il paraît, de prime abord, négligé, ses cheveux grisonnant en bataille, et une barbe rasée rarement. Peu souriant, taciturne, cerné et au visage creux, il observe l'air de rien ce qui l'entoure.

Ce qui frappe chez Joe est sans aucuns doutes son odeur mêlant celle de la fourrure, du cuir, du whisky, du tabac et de la poudre à canon, ceux en tirant conclusion se douterons sûrement qu'il exerce une profession de chasseur.

Brun, ses cheveux commencent à griser, ce qui lui donne un air plus âgé de la réalité, à cela s'ajoute ses yeux gris, cernés, des pommettes creusées et un teint légèrement halé.

Bien qu'il ne semble pas réellement prendre soin de son apparence, son équipement quant à lui est propre et reluisant.Son armure est composée de cuir bouilli, sombre, de mailles et d'anneaux en titane, ce qui semble être un métal relativement cher pour lui. A sa ceinture pendent plusieurs bourses & sacoches, où il entrepose sans doutes ses outils et ce dont il a besoin. Son ceinturon épais, et sur sa droite, glissée là, se trouve une dague.

Vos motivations :

Ayant beaucoup servi en tant que "consultant" de l'armée, sous le poste d'éclaireur, je souhaite à présent rejoindre les rangs de façon plus officielle. Il a toujours été important pour moi de protéger ce qui pouvait l'être et la meilleur méthode est toujours celle de se trouver au bon endroit et au bon moment, c'est pourquoi je décide aujourd'hui de postuler en tant qu’éclaireur.

Résumé de votre vie :

Ma vie n'a pas réellement été trépidante avant la chute de Gilnéas. Jusque là, j'étais trappeur à mon compte et chassais en forêt afin de me nourrir moi et d'autres. J'ai eu la chance de ne pas me faire mordre, enfin, surtout savoir me servir d'une arme pour m'en sortir. Par la suite, j'ai décidé de continuer ce que je savais faire jusqu'à ce que je rencontre la personne qui m'a "motivé" à rentrer dans l'armée. Pas vraiment décidé, j'ai pu devenir consultant et servir aux côtés des soldats à mes termes, car oui, je travaille toujours mieux seul et à ma façon, pas question de porter un tabard bleu visible à deux kilomètres quand on doit être discret et de devoir promener une recrue en terrain ennemi. J'ai pu acquérir de nombreuses compétences durant mes services et je souhaite les mettre à profit.

HRP

Pseudo : Dahëron
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je recherche une petite guilde où je peux RP sans réelle prise de tête et sans contraintes obligatoires.
Autre chose à nous dire ? : En tant que père, il est fort probable que je puisse avoir des absences plus ou moins longues, je préfère prévenir d'avance !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature de Joseph Garett

le Mer 20 Déc - 17:33
A Monsieur Garett,
Nous vous accordons un entretient aux soirs du 20/12 et / 21/12, à vingt heure trente ou dans la journée et soirée du 22/12, vingt et une heure au plus tard,  à la caserne de Hurlevent,. Veuillez vous y présenter à l'heure, et nous informer l'heure et la date qui vous conviennent.
Qu'elle vous garde,

Service de Recrutement

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Jeu 21 Déc - 12:36
[Accepté après entretient le 20/12]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant