Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Maud Macharïus

le Mer 20 Déc - 13:57
Nom : Macharïus
Prénom : Maud
Surnom : -
Race : Humaine

Vos compétences / professions :
Paladin de la Main d'Argent, Médecin de front.
Port d'armue lourde, Maitrise d'épée courte avec bouclier, Claymore.
Stratégie militaire, commandement, gestion des ressources, aide de camp.
Forge, cuisine.

Description physique :
Maud est une jeune femme qui d'apparence avoisine la vingtaine. Fine et élancée, elle porte généralement son armure en plaque. Lorsqu'elle n'est pas en armure, ses vêtements sont de qualité moyenne mais soignés.
Ses longs cheveux roux retombent le long de son visage, où trône un nez remontant légèrement. Ses lèvres, fines, sont dénuées de maquillage, tout comme le reste. Ses yeux aux pupilles bleus fixent le monde d'un oeil curieux et aventureux.
Bien que d'une taille de cinq pieds et demi, elle possède un physique sportif sans pour autant que ses formes en soient dénaturées.

Vos motivations : Après mon adoubement, mon Maître m'a laissé choisir ce que je voulais faire. Je souhaite rejoindre l'armée et offrir mes compétences à mes frères d'arme, les protéger et veiller sur eux comme un Paladin doit le faire. La guerre m'a arraché des proches, m'investir pour que des temps de paix puissent se présenter est la chose la plus importante à mes yeux.

Résumé de votre vie : Fille unique de parents servant l'armée Hurleventoise, J'ai rejoins l'église à l'âge de huit ans pour apprendre les préceptes & les vertus de la vie de Paladin. J'ai perdu ma mère à l'âge de neuf ans, tombée en guerre contre le Fléau, mes grands parents m'ont élevée durant le service militaire de mon père. J'ai pu apprendre la forge en leur compagnie, à l'age de seize ans, j'ai été faite écuyère du Chevalier-Capitaine Svenn Thorsten. Je l'ai accompagné sur le front et suis restée à ses côtés pour apprendre de lui et acquérir des compétences supplémentaires. Avant mon adoubement, j'ai pu commander une escouade de la Main d'Argent sous sa supervision, durant une bataille sur le Rivage Brisé. J'ai été adoubée à la fin du mois d'Août de cette année.

HRP

Pseudo : Maüd
Niveau : 110
Vos motivations HRP :
Je cherche simplement à m'avestir dans une guilde active, sans prise de tête.
Autre chose à nous dire ? :
Comme j'ai déjà expliqué en mp au Capitaine Very Happy Je suis maman d'un petit et enceinte à la fois. Donc il m'arrive parfois de m'absenter quelques jours car bah la fatigue ou parfois car mon fils est malade. Sinon je suis dispo surtout le soir, une fois que le monstre est au lit Very Happy
PS : J'ai décidé de prendre ce personnage à la place de Fiona, car c'est mon personnage principal où je joue le plus souvent.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature Maud Macharïus

le Mer 20 Déc - 17:35
A Mademoiselle Macharüs,
Nous vous accordons un entretient aux soirs du 20/12 / 21/12, à vingt heure trente et dans la journée et soirée du 22/12, vingt et une heure au plus tard, à la caserne de Hurlevent,. Veuillez vous y présenter à l'heure, et nous informer l'heure et la date qui vous conviennent.
Qu'elle vous garde,
Service de Recrutement

le Mer 20 Déc - 17:49
Au service de recrutement,
Je serait à l'entretien ce soir même à vingt heures trente.
Cordialement.

Maud Macharïus
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Jeu 21 Déc - 12:35
[Accepté après entretient le 20/12]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant