Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant Dean Barrett

le Mar 26 Déc - 0:19

CLASSÉ CONFIDENTIEL


Dossier de personnel

Matricule : 2036030005

Nom : Barrett

Prénom : Dean

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance : 16/05/07

Date d'entrée en service : 05/07/24

Affectations :
- Garnison de Hurlevent.
- Bastion de l’Honneur.
- Donjon de la Bravoure.
- Brise-Ciel au sein de la 7ème Légion.
- Opérations spéciales de la 7ème Légion.
- Corps expéditionnaire du Brûleciel en Pandarie.
- Territoire du Lion.
- Académie du Corps des officiers de Sa Majesté.
- Bouclier-des-Tempêtes.
- 1er Escadron de Dragons-parachutistes de la 7ème Légion à bord du Brûleciel.


Dean Barrett est un jeune patriote enthousiasmé par le service dans les armées de Sa Majesté. Aussi, il est rapidement distingué soldat de 1ère classe après l'achèvement de sa formation initiale, se démarquant de ses pairs par l'exemplarité de sa tenue et de sa conduite, par ses prises d'initiative et par le zèle dont il fait preuve dans chacune des tâches qu'il se voit assignées.
Lors de la réouverture de la Porte des ténèbres, il est parmi les premiers à se porter volontaires pour partir en Outreterre et se porter au secours des Fils de Lothar pris au piège. Il est promu caporal en recompense pour sa réactivité lorsque son chef de groupe se fait abattre lors d'un accrochage avec la gangr'Horde et qu'il dirige son unité en déroute pour organiser la résistance contre l'attaque ennemie jusqu'à l'arrivée des renforts. Il est décoré de la médaille de valeur militaire.
Le caporal Barrett reste stationné au Bastion de l'Honneur jusqu'à la formation du Corps expéditionnaire de la Bravoure où il rejoint le troisième régiment d'infanterie dans la Toundra Boréenne. Les combats révèlent en la personne du jeune caporal un potentiel de commandement non-négligeable. Il est alors élevé au grade de sergent et se voit offrir une place au sein de l'équipage du Brise-Ciel sous le commandement de la 7ème Légion. Il se distingue pour sa bravoure au combat lors des batailles contre le Marteau-d'Orgrim dans les cieux de la Couronne de Glace.
Après la chute du Roi-liche il poursuit sa carrière dans la 7ème Légion au sein du détachement d'opérations spéciales. Le détail de ses activités sont classées secrètes cependant et ne seront pas consignées ici.
Lorsque la disparition du Prince Anduin déclenche le branle-bas de combat il est placé sous les ordres de l'amiral du ciel Rogers et participe aux recherches en soutient de l'équipe du SI:7. Il à l'arrivée de l'armée de Hurlevent en Krasarang, il est promu sergent-chef pour avoir formé un peloton de guérilleros Jinyiu et d'avoir mené à bien nombre de missions de sabotage à l'encontre de la Horde. Il remporte également le tournoi de pugilat organisé par les troupes stationnées au Territoire du Lion.
Après le Siège d'Orgrimmar il postule pour accéder à l'Académie du Corps des Officiers de Sa Majesté. Il effectue des classes exemplaires et termine major de sa promotion, accédant au grade de Lieutenant.
Il est affecté à la formation des recrues à Bouclier-des-Tempêtes, et participe aux combats contre la Horde sur l'île d'A'shran, après l'arrivée de la Horde de Fer.
Le lieutenant Barrett quitte le service actif des Armées du Roy après son retour de Draenor et se voit affecté à la réserve opérationnelle. Il garde la paix du Roy pendant plusieurs mois au sein de la milice des Veilleurs de Sombre-Comté avant de démissionner.
Il continue de fournir un service militaire au sein de la Phalange de la Maison Ellesmere, devenant également maître-d’armes de la Baronnie de Rivesombre, et ce jusqu’à dissolution de la Garde Ducale.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici