Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature d'Aerin Thelas

le Mar 26 Déc - 15:09
Nom : Thelas
Prénom : Aerin
Surnom : An’dorei
Race : Demie-Kaldorei/Humaine

Vos compétences / professions :
Particulièrement douée pour son âge dans le domaine de l’archerie, Aerin possède un arc elfique à sa mesure et a la particularité d’user de flèches qu’elle confectionne elle-même les jugeant ainsi plus équilibrées et plus précises à l’utilisation. Elle est capable d’effectuer des visées à très longue distance tout en gardant une bonne efficacité de tir.
Il lui arrive plus occasionnellement de combattre à la lance ou à l’aide de petites dagues qu’elle dissimule dans son armure en cas de combat au corps à corps, mais elle a encore besoin de se perfectionner sur ce point.
Aeris a de bonnes connaissances de bases en matières de soins physiques, secourisme et usage de plantes à but médicinal.

Description physique :
De prime abord, son physique vous paraîtra très humain mais certains ‘détails’ vous mettront rapidement la puce à l’oreille quant à ses origines Kaldorei : des traits de visage assez fins, des yeux argentés et surtout dans cheveux d’un blanc assez pur.
Plutôt grande et élancée, elle est certes assez fine mais est musclée de façon raisonnable lui permettant de rester endurante et agile.
A en lire dans la détermination qui réside dans son regard, elle est loin de se laisser décourager par des entraînements longs et ardus dont elle semble coutumière.

Résumé de votre vie / Motivations :
Aerin Thelas est née d’une mère Kaldorei, Sentinelle émérite et d’un père humain ayant voué une grande partie de sa vie au sein des rangs martiaux de l’Alliance, ayant atteint un grade de Sergent-Chef. Keroy Thelas décèdera, il y a quelques mois de cela lors d’un des assauts ayant eu lieu sur les îles Brisées, son nom est d’ailleurs visible sur la plaque commémorative du Repos du Lion. Sa mère quant à elle a des centaines d’années d’expérience derrière elle en temps que Sentinelle.

Très tôt Aerin, a donc baigné dans l’univers martial tant du côté de son père que de sa mère, bien que les univers fussent bien différents. Dès son plus jeune âge, sa mère a veillé à son instruction notamment en terme d’archerie lui apprenant toutes les techniques possibles et l’aidant à parfaire sa précision au fil des années . Il ne passe pas une seule journée sans qu’Aerin ne s'entraîne, elle sera donc rarement vêtue en civile.
D’une motivation et d’une énergie sans faille, Aerin est certes jeune mais elle a le sens de l’honneur et de l’engagement. Elle porte haut dans son coeur les valeurs de l’Alliance et ne peut exprimer que de la fierté envers tous ceux qui s’engagent pour protéger celles-ci, suivant les traces de son défunt père. C’est d’ailleurs, la raison principale pour laquelle Aerin souhaite s’engager : pour protéger.

HRP

Pseudo : Lyannaa
Niveau : 100 (actuellement, mais upping absolument envisageable si besoin est!)
Vos motivations HRP : Certaines choses entrent en ligne de compte à mes yeux! Tout d'abord, rester dans la cohérence RP de l'évolution attendue par mon personnage qui IRP aspire à rejoindre les rangs martiaux depuis de nombreuses années. Mais aussi faire partie d'une guilde sérieuse, mature et dont le RP me semble d'excellente qualité.
Autre chose à nous dire ? : IRL j'ai un rythme légèrement décalé de la majorité de la population travaillant très tôt le matin. Celà a donc pour conséquence notoire que je sois régulièrement au lit... dès 21H! Ce qui peut fréquemment poser problème pour d'éventuels évents. En revanche, je finis bien plus tôt le travail, j'ai donc des horaires de connexion sur une amplitude horaire possible de 15H à 21H ce qui peut me permettre largement de m'investir dans la guilde sur ces autres moments! Dans tous les cas, je suis autant motivée qu'Aerin pour faire partie de vos rangs et espère pouvoir bientôt jouer avec vous !
Merci de l'attention portée à ma candidature =) !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature d'Aerin Thelas

le Mar 26 Déc - 15:53
A Mademoiselle Thelas,
Nous vous accordons un entretient le 26/12, 16h à la caserne de Hurlevent,. Veuillez vous y présenter à l'heure, et nous informer l'heure et la date qui vous conviennent.
Qu'elle vous garde,
Service de recrutement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant