Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement

le Jeu 28 Déc - 19:15
Nom : Travis
Prénom : Dorian
Surnom :
Race : Humain

Vos compétences / professions : Je suis un Paladin,  mes compétences sont celle de l'utilisation de l'épée, de la masse a une main et bien sur de mon bouclier. Je me debrouille aussi en cavalierie

Description physique : Je suis plutôt grand, un bon mètre quatre-vingts, les cheveux noir corbeau, j'ai les yeux marrons. j'ai une bonne condition physique.

Vos motivations : Continuer de combattre le mal. Rependre la bonté et la bonne parole, a protéger le peuple d'Azeroth ainsi que celui de Hurlevent

Résumé de votre vie : Née à Sombre-comté, depuis tout jeune je vis monstre et mort-vivant du fléau attaquer mon village et massacré la population. C'est a partir de cette instant que je decidai de devenir Paladin.
Apres un apprentissage dur et rigoureux a Comté-du- Nord, je devins apprenti Paladin.
Jeune apprentis Paladin , je fûs envoyé dans une compagnie a Lordaeron afin d'endiguer le Fléau qui ravagé la région.
C'est aussi a Lordaeron que j'appris les principes de la Lumière. c'est à dire tout ce q'un Paladin doit savoir sur la Lumière en terme de foi et de combat. Je partis a travers Azéroth pour défendre veuf et orphelin contre le mal ainsi que combattre le fléau.
Je suis parti en Norfendre, ou J'ai mis tout mon pouvoir de la Lumière a combattre.Je fit parti de l'ordre de l'Aube d'Argent.
De retour en Azéroth, je continua quêtes et aide au monde, rependant bonté et salvation, protégeant le peuple d'Azeroth contre le mal.

HRP

Pseudo :Johnatan
Niveau :110
Vos motivations HRP :Je suis quelqu'un de casual, donc je recherche une guilde tranquille sans trop prise de tête, je fait des donjons mythiques.Je me lance dans le rp car j'ai toruver que c'etait pas mal le faite de jouer un rôle, maintenant a moi de my tenir et d'essayer au mieux de le faire.

Autre chose à nous dire ? : Non

Code:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant