Partagez

Candidature d'Erwinn Mc.Karvyle

le Ven 12 Jan - 23:45
Nom : Mc.Karvyle
Prénom :Erwinn
Surnom :/
Race : Humain

Vos compétences / professions :

Ancien forgeron, je fabriquais des armes comme des épées.
Je sais manier l'épée et le bouclier. J'ai des bases de secourisme.

Description physique :

Un corps taillé pour la bataille, il est évident qu'il a subit un entraînement militaire poussé, il est doté d'une chevelure de charbon et des yeux verts pour un fin nez. Une barbe qui semble mal entretenu tout comme ses cheveux qui sont souvent décoiffés.
Il porte sur lui une cuirasse d'acier par dessus une chemise noire accompagnée de gantelets finement décorées. Ses jambières sont fait de la même matière que sa cuirasse et ses pieds sont protégés par des bottes en cuir de loup.

Vos motivations :

La vie à la forge me lasse et depuis le début de l'invasion de la Légion je meurs d'envie d'aller me battre pour Hurlevent et pour la Sainte.

Résumé de votre vie :

Je suis le frère cadet d'une famille Stromgardienne, ma grande soeur Syna était soldat dans l'armée et m'a enseigné ce qu'elle savait, j'ai ensuite été étudié chez les nains au côté d'un ami de mon père et c'est ainsi que j'ai acquis mon titre de forgeron. Je suis parti vers Hurlevent dès que Stromgarde flanchait et j'ai passé ma vie à travailler dans les Carmines.

HRP

Pseudo : Runthar

Niveau : 110

Vos motivations HRP :
J'avais envie de RP au sein d'une guilde sympathique et de préférence militaire et comme j'ai aperçu l'un des vôtres je me suis renseigné et me voilà ici.
Autre chose à nous dire ? :
We Will retake Lordaeron ! Vive les frites.
Invité
Invité

Re: Candidature d'Erwinn Mc.Karvyle

le Dim 14 Jan - 16:27
A l'attention de Monsieur Erwinn McKarvyle

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans le quartier de la Vieille Ville, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 15e jour du 1er mois, à 16h
- 16e jour du 1er mois, à 16h
- 17e jour du 1er mois, à 20h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Dim 14 Jan - 20:33
Au bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

Je serais présent le 16e jour à 16h pour l'entretien.

Que la Sainte vous garde.
Contenu sponsorisé