Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Jaxen Danforth

le Dim 14 Jan - 20:31

JAXEN DANFORTH
~ Sergent de la IV Compagnie, du VI régiment d'infanterie de Hurlevent ~



Ce qu'on peut dire sur Jaxen...

- Frank Castlemarn :  "C'est une dévergondée sans espoir...Elle n'est pas Stromgardienne mais elle n'en demeure pas aussi féroce que ses plus braves soldats."

- Weldron Chantelouange : "Jaxen...? Ma filleule est une tête brûlée, parfois impulsive et trop peu réfléchie. Mais elle est dotée d'une volonté sans égale, sa détermination et sa force de caractère forcent mon admiration. C'est une jeune femme qui a du mérite. Je suis fier de l'avoir eu sous mon aile pendant ces années. Elle est comme ma propre fille aujourd’hui...Faudrait juste qu'elle revoie un peu ses fréquentations... "

- Elsa Tellerman : "Ma fille est le portrait de son père, bagarreuse a souhait. Ce fut difficile de la maintenir en place lorsque nous vivions en Tanaris...Elle passait son temps a battre gratuitement nos serviteurs, au risque de les faire fuir du domaine... Quelque chose qui me dérange chez elle...c'est sa manie de se trouver un partenaire régulièrement, mais de n'en garder aucun a nous présenter...Elle ne pense qu'à s'amuser quand elle ne travaille pas."

Gnomographie de Jaxen a ses seize ans, alors qu'elle se trouve en geôles. Non, elle n'allume pas l'un des gardes...


Chronologie


16 : La naissance de Jaxen se fait en Tanaris, le 17 décembre. La petite est née dans le pavillon familial, non loin de l'actuel Gadgetzan. Fille unique de Victorio Danforth et d'Elsa Tellerman, deux "Archéologues" originaires de Stromgarde opérant en Tanaris.

18 : Les nouvelles viennent et Stromgarde quitte l'Alliance de Lordaeron. Jaxen ne prête guère attention a ce genre de choses, etant bien trop petite pour réaliser l'ampleur des évenements. Elle se contente de vivre comme la princesse du désert qu'elle est, assistée par de nombreux et curieux "Serviteurs".

20 : C'est a ses quatre ans que la petite Jaxen doit apprendre a écrire et a se comporter correctement, elle s'en và de part ce fait en Dalaran sous la tutelle experte de son parrain et y reste jusqu'à ses six ans. Ses parents lui demandent de les faire passer pour des archéologues qui chassent les reliques dans le désert Tanaride. Une partie de l'histoire qu'elle ne cite pas...raconte que ses parents ont quelques soucis avec le cartel Gentepression, et qu'ils doivent l'éloigner de la maison en attendant de régler leurs soucis.

22 : Les problèmes de Victorio et Elsa sont résolus, et la petite peut désormais rentrer a la maison et poursuivre sa vie. Elle se trouve alors de l'intérêt dans tout ce qui touche aux armes, aux bagarres, et décide d'assister régulièrement a des rixes organisées par les Gobelins à Gadgetzan.

25 : L'or coule a flot dans la famille, et de nombreux visiteurs se voient défaits de leurs biens avant d'être soit exécutés ou relâchés dans le désert.

27 : Jaxen , aussi naïve que possible décide d'entrer dans les affaires de famille dès ses Onze années, se trouvant alors un intérêt bien particulier pour le combat a la lance et l'idée de jouer au caïd. C'est d'ailleurs lors d'une partie de chasse en plein mois de Mai qu'elle se perd dans le désert pendant trois jours, avec une tempête infernale qui n'en finit pas. Elle parviens malgré tout a retrouver son chemin avec un manque d'eau et de nourriture bien présent, assaillie par le sable, le vent, et les scorpides qui arpentent les dunes.

28 : Les années défilent, Jaxen s'exerce a la lance c'est une parfaite petite guerrière en devenir, qui met des roustes aux adultes lors des entraînements. Certains disent qu'il ne veulent pas abîmer le visage de cette princesse bronzée, d'autres ne veulent pas s'attirer la colère du Matriarche. Et d'autres encore disent qu'elle a un don, quand il sagit d'avoir quelque chose de long et dur entre ses mains...

31 : La famille est forcée de laisser les affaires aux employés les plus méritants, elle prend alors la fuite sur un navire, accompagnée seulement de leur richesse et s'installe dans la Marche de l'Ouest, à la colline des sentinelles lorsque que la famine s'installe et que les sans abris deviennent monnaie courante sur ces terres.

32 : Jaxen s'ennuie dans les royaumes de l'Est, et vivre éternellement dans la poussière ne l'inspire pas, même perchée sur son amas d'or et de joyaux volés. C'est une femme d'action, toujours en quête de bagarres et d'aventures...alors après une discussion quelque peu tendue avec sa famille, elle décide de s'enrôler dans l'armée Hurleventoise.

37 : Jaxen, termine son contrat, après cinq années effectuées au sein de la Brigade de la marche de l'ouest. Elle retourne pendant deux mois a la vie civile afin de s'essayer a celle ci, mais elle croise finalement le chemin d'un Lieutenant, un certain Wayatt Rean qui viens la convaincre de signer a nouveau pour une durée de cinq ans, elle intègre cette fois ci la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie de Hurlevent.


Dernière édition par Jaxen Danforth le Lun 12 Fév - 12:48, édité 1 fois
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jaxen Danforth

le Lun 12 Fév - 12:47





Contrat d'engagement au sein du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






ARTICLE 1 : ENGAGEMENT

Sous réserve de la signature de l'engagé(e) Jaxen Danforth, celui ci/Celle ci accepte de se plier aux règles que la vie militaire et son contrat lui imposent, et assure alors au commandement des forces armées de l'Alliance et du Royaume de Hurlevent de sa bonne foi et pleine capacité a remplir son devoir.
C'est durant les deux premières semaine qui suivent son enrôlement que l'engagé(e^) sera mis a l'épreuve pour qu'il se fasse une idée de ce qu'impose la vie militaire, et au terme de ce temps défini, il/elle n'aura plus la possibilité(e) de rompre son contrat. A la fin de la période probatoire de deux semaines, l'engagé se verra promouvoir au rang de "Première classe" ce qui clôturera sa formation et validera son contrat.




ARTICLE 2 : LA DURÉE DU CONTRAT

C'est suite aux deux premières semaines et a l'obtention de son premier rang que l'engagé(e) devra servir l'Alliance et ses intérêts au sein de l'institution militaire dans laquelle il a postulé. La durée imposée du contrat ne peut dépasser les 365 jours, et se peut, si l'engagé(e) le souhaite, être renouvelée.
Le contrat de travail de l'engagé(e) est un contrat de travail a durée déterminée et pourra prendre fin qu'à la volonté de son supérieur direct et commandant de sa compagnie.




ARTICLE 3 : LA FONCTION

L'engagé(e) exercera les fonctions de Soldat de l'infanterie.
Ces fonctions pourront être modifiées selon les nécessités du service ou a l'ordre du commandant de sa compagnie.
L'engagé(e) se devra de se plier a l'accomplissement des différentes tâches qui lui seront désignées par son/ses supérieurs.
Un abandon de poste pourra être considéré comme une violation de l'article CR-35 du codex de la loi, et l'engagé(e) se pourra, si nécessité il y a être passé par les armes, ou mis aux fers.




ARTICLE 4 : REMUNERATION

L'engagé(e) se verra versé un salaire d'une pièce d'or au mois.
Le salaire se voit valorisé de 20% pour la durée des missions que l'engagé(e) accomplie.




ARTICLE 5 : LOGEMENT & FRAIS PROFESSIONNELS

Au terme de sa période probatoire, l'engagé(e) pourra, si il/elle le souhaite et avec l'accord du Commandant de sa compagnie, résider dans son logement personnel a proximité de la caserne de la Compagnie.
Dans le cas ou celui/celle ci décide de vivre en dehors de la caserne, le privilège de consommation gratuite de nourriture, d'un logement gratuit, et de ses frais de vie commune au sein de la caserne ne lui seront plus accordé(e)s.
Le commandement des forces armées de l'Alliance s'assure de prendre en charge les frais de vie des engagé(e)s pendant les périodes de mission ou de campagne, dans la mesure du raisonnable.




ARTICLE 6 : MATERIEL & DOCUMENTS CONFIÉS

Les supérieurs de l'engagé(e) pourront être amenés à lui confier des produits, matériaux, plans, fichiers ou documents divers. Il/Elle s'interdit expressément d'en faire un autre usage que celui autorisé par son supérieur et s'engage à les lui présenter ou les lui restituer sur simple demande.




ARTICLE 7 : LES ABSENCES & PERMISSIONS

En cas d'absence prévisible, l'engagé(e) sollicitera l'autorisation auprès de son commandement ou de toute personne dûment mandatée. En cas d'absence imprévisible, l'engagé(e) sera tenu de prévenir ou de faire prévenir immédiatement le commandement de sa compagnie ou toute personne dûment mandatée. Il/Elle devra fournir un rapport justifiant son absence dans les 48 heures.

L'engagé(e) se voit avoir le privilège d'acquérir les 6 semaines de permission par an. Le commandant de la compagnie se voit le droit d'annuler les permissions a tout moment, si la situation l'exige.




ARTICLE 8 : LES HORAIRES DE TRAVAIL

Durant la totalité de son contrat, et hors de périodes de permission, l'engagé(e) se doit de prendre son service à sa caserne à 6h30 et d'exécuter les tâches qui lui seront confiées jusqu'à 11h45 la reprise de son service se fait a 14H25, suite a cela il/Elle poursuivra les autres tâches qui lui seront confiées jusqu'à 19H, sauf cas particuliers.




SIGNATURE & PRISE DE CONCIENCE

Moi, Jaxen Danforth , confirme avoir pris connaissance de mon contrat et du Règlement fourni avec celui ci et en accepte la totalité. Je promet de respecter ma part du contrat, jusqu'à la fin de celui ci, et de faire honneur a l'alliance en portant ses couleurs.
Date : 20/11/37
Faire précéder la signature de l'engagé(e) de la mention "Lu et approuvé - Bon pour accord" : Lu et approuvé - Bon pour accord.








Centre de Recrutement du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent - Compagnie IV - Les Crocs de Wrynn





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici