Partagez
Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 20
Localisation : Provence
Voir le profil de l'utilisateur

Strandel Brandson

le Mar 16 Jan - 21:23
Nom: Brandson
Prénom: Strandel
Âge: 42
Origine: Clairbois

Fonction: Sergent-chef vétéran de la 7e Légion & de la Puissance de Kalimdor
Compétences:
- Dressage d'animaux
- Cuisine
- Tir à l'arc: expert
- Tir au fusil: expert
- Tir à l'arbalète: maîtrise
- Maniement de l'épée légère: maîtrise
- Maniement des armes d'hast et bâtons: expert
- Maniement de la dague: expert

Histoire:
Strandel Brandson est né en l'an -5 dans une petite maison non loin de Colline aux Corbeaux d'un père propriétaire terrien et d'une mère cuisinière. Il dut fuir avec sa famille quelques années plus tard à cause du sac du royaume de Hurlevent et ses parents se réfugièrent dans les Clairières de Tirisfal par la suite.
Il reçut une éducation correcte par rapport au milieu modeste d'où il vient et il eut vite un intérêt marqué pour les animaux. De ce fait, à 10 ans il commencait à élever des petits animaux facilement domestiquables, puis, avec l'aide d'un chasseur expérimenté, il commença à apprendre les rudiments de la chasse.
En l'an 13, à 18 ans, il s'engagea dans l'armée en tant qu'éclaireur. Il y perfectionna son maniement de l'arc et apprit à se servir d'armes diverses notamment les armes à feu, les arbalètes (bien qu'il n'ait jamais aimé ce type d'arme), les armes d'hast et les épées, tout en se perfectionnant à la dague et à l'arc. Une fois ses classes faites, il fut affecté dans une escouade de reconnaissance de la 2e Légion de Hurlevent, où il se fit remarquer pour ses grandes compétences en la matière.

Il ne participa pas à de grands conflits jusqu'en l'an 25 où il fut transféré dans la Puissance de Kalimdor avec de nombreux soldats de l'Alliance où il prit part à la Deuxième Guerre des Sables Changeants à Silithus. Il écopa d'ailleurs durant ce conflit d'une sérieuse blessure au flanc suite à sa tentative réussie de sauver son supérieur blessé qui était à la merci d'un silithide. Cette blessure l'obligea à quitter le front peu de temps avant la victoire.
Une fois la guerre terminée, il fut promu caporal et fut décoré pour son acte de bravoure durant la guerre et il fut affecté à la 7e Légion nouvellement créée.

Il fut renvoyé sur un front durable quelques temps plus tard, au Norfendre, où il fut envoyé au Fjord Hurlant, puis dans la Désolation des Dragons où il s'illustra contre le Fléau. Un fait d'armes notable qu'il a réalisé grâce à son loup Lunard (ils ont tenu à deux une position face à une embuscade du Fléau lors d'une reconnaissance) lui valut une promotion de caporal-chef. Il finit la guerre avec plusieurs blessures légères au compteur, la plus lourde l'ayant juste incapacité une semaine.
A peine quelques temps plus tard, il fut de nouveau mobilisé, cette fois-ci à Gilnéas, dans la guerre de reconquête du royaume aux côtés du Front de Libération de Gilnéas. Il fut retiré de ce front pour être affecté quelques mois plus tard au corps expéditionnaire de l'Alliance en Pandarie où il participa activement à la guerre contre la Horde. Il fut envoyé à l'arrière au bout de quelques semaines suite à une très grave blessure dans Krasarang due à la malencontrueuse rencontre avec la hache d'un kor'kron. Il n'a eu la vie sauve que grâce à Lunard qui a fait de l'orc son repas et qui a eu la présence d'esprit de retourner au camp chercher de l'aide. Il fut rétabli peu de temps avant le début de la révolte Sombrelance, avec une promotion de sergent, et une fois celle-ci démarrée, il fut mobilisé dans les Tarides avec plusieurs escadrons commando avec pour but, conjointement avec les rebelles de la Horde, de saper l'effort de guerre Kor'kron. Une fois le Siège d'Orgrimmar lancé, il fut renvoyé avec le gros des troupes et il participa à la bataille. La guerre terminée, il décida de quitter l'armée d'active et il passa réserviste. Il reçut une promotion de sergent-chef avec une décoration pour ses états de service tout à fait honorables.
Une fois l'armée quittée il partit avec son loup Lunard en vagabondages à travers Azeroth. Il a dressé une chouette en Kalimdor qu'il a nommée Halwett.
Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 20
Localisation : Provence
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Strandel Brandson

le Dim 11 Fév - 18:25



Contrat d'engagement au sein du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




ARTICLE 1 : ENGAGEMENT

Sous réserve de la signature de l'engagé(e) Strandel Brandson, celui ci/Celle ci accepte de se plier aux règles que la vie militaire et son contrat lui imposent, et assure alors au commandement des forces armées de l'Alliance et du Royaume de Hurlevent de sa bonne foi et pleine capacité a remplir son devoir.
C'est durant les deux premières semaine qui suivent son enrôlement que l'engagé(e^) sera mis a l'épreuve pour qu'il se fasse une idée de ce qu'impose la vie militaire, et au terme de ce temps défini, il/elle n'aura plus la possibilité(e) de rompre son contrat. A la fin de la période probatoire de deux semaines, l'engagé se verra promouvoir au rang de "Première classe" ce qui clôturera sa formation et validera son contrat.




ARTICLE 2 : LA DURÉE DU CONTRAT

C'est suite aux deux premières semaines et a l'obtention de son premier rang que l'engagé(e) devra servir l'Alliance et ses intérêts au sein de l'institution militaire dans laquelle il a postulé. La durée imposée du contrat ne peut dépasser les 365 jours, et se peut, si l'engagé(e) le souhaite, être renouvelée.
Le contrat de travail de l'engagé(e) est un contrat de travail a durée déterminée et pourra prendre fin qu'à la volonté de son supérieur direct et commandant de sa compagnie.




ARTICLE 3 : LA FONCTION

L'engagé(e) exercera les fonctions de Soldat de l'infanterie.
Ces fonctions pourront être modifiées selon les nécessités du service ou a l'ordre du commandant de sa compagnie.
L'engagé(e) se devra de se plier a l'accomplissement des différentes tâches qui lui seront désignées par son/ses supérieurs.
Un abandon de poste pourra être considéré comme une violation de l'article CR-35 du codex de la loi, et l'engagé(e) se pourra, si nécessité il y a être passé par les armes, ou mis aux fers.




ARTICLE 4 : REMUNERATION

L'engagé(e) se verra versé un salaire d'une pièce d'or au mois.
Le salaire se voit valorisé de 20% pour la durée des missions que l'engagé(e) accomplie.




ARTICLE 5 : LOGEMENT & FRAIS PROFESSIONNELS

Au terme de sa période probatoire, l'engagé(e) pourra, si il/elle le souhaite et avec l'accord du Commandant de sa compagnie, résider dans son logement personnel a proximité de la caserne de la Compagnie.
Dans le cas ou celui/celle ci décide de vivre en dehors de la caserne, le privilège de consommation gratuite de nourriture, d'un logement gratuit, et de ses frais de vie commune au sein de la caserne ne lui seront plus accordé(e)s.
Le commandement des forces armées de l'Alliance s'assure de prendre en charge les frais de vie des engagé(e)s pendant les périodes de mission ou de campagne, dans la mesure du raisonnable.




ARTICLE 6 : MATERIEL & DOCUMENTS CONFIÉS

Les supérieurs de l'engagé(e) pourront être amenés à lui confier des produits, matériaux, plans, fichiers ou documents divers. Il/Elle s'interdit expressément d'en faire un autre usage que celui autorisé par son supérieur et s'engage à les lui présenter ou les lui restituer sur simple demande.




ARTICLE 7 : LES ABSENCES & PERMISSIONS

En cas d'absence prévisible, l'engagé(e) sollicitera l'autorisation auprès de son commandement ou de toute personne dûment mandatée. En cas d'absence imprévisible, l'engagé(e) sera tenu de prévenir ou de faire prévenir immédiatement le commandement de sa compagnie ou toute personne dûment mandatée. Il/Elle devra fournir un rapport justifiant son absence dans les 48 heures.

L'engagé(e) se voit avoir le privilège d'acquérir les 6 semaines de permission par an. Le commandant de la compagnie se voit le droit d'annuler les permissions a tout moment, si la situation l'exige.




ARTICLE 8 : LES HORAIRES DE TRAVAIL

Durant la totalité de son contrat, et hors de périodes de permission, l'engagé(e) se doit de prendre son service à sa caserne à 6h30 et d'exécuter les tâches qui lui seront confiées jusqu'à 11h45 la reprise de son service se fait a 14H25, suite a cela il/Elle poursuivra les autres tâches qui lui seront confiées jusqu'à 19H, sauf cas particuliers.




SIGNATURE & PRISE DE CONSCIENCE

Moi, Strandel Brandson , confirme avoir pris connaissance de mon contrat et du Règlement fourni avec celui ci et en accepte la totalité. Je promet de respecter ma part du contrat, jusqu'à la fin de celui ci, et de faire honneur a l'alliance en portant ses couleurs.
Date : 18e jour du 1er mois de l'an 38
Faire précéder la signature de l'engagé(e) de la mention "Lu et approuvé - Bon pour accord" : Lu & approuvé - Bon pour accord






Centre de Recrutement du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent - Compagnie IV - Les Crocs de Wrynn



avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Strandel Brandson

le Mer 14 Fév - 19:13



Ordre de réaffectation

Suite à des besoins en effectifs urgents, le SCH Strandel Brandson est de nouveau appelé à servir au sein de la 7e Légion de l'Alliance. Ainsi donc, prend fin son commandement au sein de la 4e compagnie du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent.



Capitaine Dean Barrett,
Commandant d'unité de la 4e compagnie du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent


Contenu sponsorisé

Re: Strandel Brandson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici