Partagez

Candidature de Raphaël Thaedel

le Mer 17 Jan - 22:54
Nom : Thaedel
Prénom : Raphaël
Surnom : N/A
Race : Humaine

Vos compétences / professions :

Mes compétences sont précises, je suis un homme qui n'a aucun mal avec l'autorité, je suis prêt à me placer sous la tutelle d'un officier et de suivre ses ordres sans rechigner, j'ai des convictions et des principes qui me guident à travers le chemin de la Lumière, m'éloignant du pêché. Je sais lire avec aise mais écrire est une notion à assimiler encore. Lire une carte n'est pas un problème puis je maîtrise le jet de dagues. Auparavant, je n'ai jamais eu un poste dans l'armée, je n'ai aucune profession à distinguer malheureusement. J'ai beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à me rendre utile par ma détermination et mes convictions de me rendre fructueux avec mes camarades, par ailleurs, je serai mélanger sociabilité avec professionnalisme.  

Description physique :

J'ai un visage rond aux allures de jeunesse, mes pommettes sont arrondies qui dévoilent une légère gourmandise, mon nez fin contraste avec mon large front balayé par une mèche de cheveux bruns rebelle, quelques grains de beauté s'éparpillent sur le reste de mon cou traversé par une barbe juvénile, mes yeux verts aux sourcils légers connotent une douceur de vivre. Lorsqu'on continue de chiner, on démarque un corps robuste sans être athlétique, mes bras sont bien en chair camouflant un brin ses muscles. Mes mains charnues, mon torse large et mon bassin rustique me distingue comme un bon gaillard qui est proche du bon vivant.

Vos motivations :

Tout d'abord, je cherche à me rendre utile auprès de l'Alliance, j'ai toujours rêvé d'une carrière militaire loin de la misère qu'à pu m'offrir ma jeunesse, je recherche des frissons, de l'aventure, des expériences, des histoires à conter auprès de ceux qui me sont chers. Loin de moi, d'être un aventurier, je veux être un homme utile à vos côtés, un homme intégré, un homme qui sait agir en groupe. En somme, je cherche à m'intégrer auprès de vous pour prouver ma valeur au Lion. J'assure avoir la capacité moral et physique d'assurer de longs voyages périlleux, et même si ce sera difficile, je serai m'endurcir. Moi, tout ce que je veux, c'est être un acteur de mon temps, un homme qui agit avec intelligence et respect envers ses camarades et ceux que je protégerai.

Résumé de votre vie :

Je suis né dans les Carmines dans les alentours de Comté-du-lac dans l'une des fermes qui ornent les plateaux orangées sous un soleil de plomb. J'ai passé une enfance difficile non loin de la famine à cause des Orcs Rochenoires qui furent un fléau pour nos autres, je n'ai pas vécu de moments marquants mise à part quelques uns qui n'auraient pas d'importances, j'ai longtemps enchainé les petits travaux sans succès malgré mon bon vouloir, je n'ai jamais su trouver ce qui aurait pu m'intéresser mise à part le service auprès de l'armée, voir ces hommes et ces femmes partirent au combat tels des héros acclamés m'ont toujours émerveillé, et cela continue aujourd'hui. C'est pourquoi, je me présente à vous à travers cette candidature qui j'espère retiendra votre attention. Pour en revenir à mon passé, il est peu riche en événement mais il est riche de malheurs et de mélancolie à miroiter sur l'avenir. J'espère de tout mon cœur que mes mots vous auront marqués et qu'ils me laisseront une chance de vous prouver mon honneur et ma valeur.

HRP

Pseudo : Dwirl
Niveau : 60
Vos motivations HRP : Je recherche une guilde militaire n'ayant jamais essayé, c'est l'occasion de m'investir dans une guilde, j'ai monté ce personnage spécialement pour l'intégrer dans une guilde comme la votre.
Autre chose à nous dire ? : Non.

Re: Candidature de Raphaël Thaedel

le Mer 17 Jan - 23:07
A l'attention de Monsieur Raphaël Thaedel

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans le quartier de la Vieille Ville, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 18e jour du 1er mois, à 13h
- 18e jour du 1er mois, à 15h
- 19e jour du 1er mois, à 20h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Jeu 18 Jan - 19:41
A l'attention du Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

Bonsoir,
Je vous remercie de croire en mes capacités et mon bon vouloir, j'ai donc fait mon choix, je serai disponible le :

- 19e jour du 1er mois, à 20h

J'ai hâte de vous rencontrer, que la Lumière vous bénisse.

Raphaël Thaedel
Contenu sponsorisé