Partagez

Candidature Beorth le Forgeron

le Jeu 18 Jan - 20:08
Nom : Aucun
Prénom : Beorth
Surnom : Aucun à sa connaissance
Race : Humain

Vos compétences / professions : Je suis actuellement Forgeron à Hurlevent, je m'occupe d'armes et d'armures, plus souvent pour les petites réparations, les affûtages, ou les petites créations. Ayant servi dans un ordre militaire / mercenaire et ayant suivi un peu d'entrainement j'ai quelques bases dans le combat, la lumière peut m'aider un peu mais je ne la maîtrise pas beaucoup.

Description physique : 1m85 pour la grandeur, des yeux bleus-gris et des cheveux blonds-châtains en ce qui concerne ma personne, de plus, avec mon métier de forgeron et le fait de marcher et de courir asser souvent, m'ont apporté de l'endurance et une bonne musculature.

Vos motivations : Voulant découvrir un peu le monde, et servir une noble cause, comme celle de servir la nation et le peuple, je veux me rendre utile, je veux faire quelque chose d'utile dans ma vie, apprendre à me battre un peu mieux, en gros me prendre en main. De plus le Caporal-Chef Danforth a été très persuasive.

Résumé de votre vie : Oh ma vie na rien de très passionnant mais je vous la raconte. Orphelin je n'ai jamais connu mes parents, de mémoire j'ai connu Hurlevent et les Carmines dans ma jeunesse. Un peu plus grand je fus pris comme apprenti auprès d'un vieux forgeron dans les carmines, mais l'idée de devenir une chevalier m'effleurait l'esprit.

Je les admirais dans leurs belles armures et avec leurs armes. Je m’entraînais en cachette avec une épée en bois. Par la suite et après le décès de mon maître, je tenta de reprendre l'affaire mais n'ayant pas suffisamment de talents pour ça et les rares clients, je décida d'aller à Hurlevent. Par la suite je pu rejoindre un ordre militaire / mercenaire sous la direction de la Sénéchale Cathules et faire quelques missions, des entraînements et puis j'ai pu améliorer ma forge grâce à une naine de l'ordre.

Par la suite je vécu quelques temps à Forgefer pour parfaire ma forge. Ensuite je rejoignit un ordre de lumière, avec une grande mission à la clé. Malheureusement comme pour le premier ordre, celui-ci fut dissous. Par la suite je fis quelques petits boulots ou apporta mon aide, mais la forge resta et reste jusqu'à maintenant ma seule occupation. Voila en gros ma vie pas très passionnante.

HRP

Pseudo : Beorth
Niveau : 110
Vos motivations HRP : En vous ayant croisé plusieurs fois à Hurlevent et pu converser avec certains, j'avoue être intrigué et trouver une guilde rp afin de développer mon personnage et mon rp, car tout seul ce n'est pas facile je trouve. De plus Jaxten ma vivement conseillé de vous rejoindre.
Autre chose à nous dire ? : Désolé par avance pour les fautes ou accords.

Re: Candidature Beorth le Forgeron

le Ven 19 Jan - 17:33
A l'attention de Monsieur Beorth

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans le quartier de la Vieille Ville, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 19e jour du 1er mois, à 20h
- 20e jour du 1er mois, à 18h
- 20e jour du 1er mois, à 20h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant-Commandant Vareth Gardeciel,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Ven 19 Jan - 17:57
Salutations,

Je vous remercie d'avoir donner une suite positive à mon courrier et je vous envoie ma date de disponibilité.

Je serai disponible 20e jour du premier mois à 18h00.

Beorth

Quelle Vous Garde.
Contenu sponsorisé