Partagez

Missive cachetée de la Banque de Platine.

le Sam 20 Jan - 19:39
Chik Radinek
Ambassadeur de la Banque de Platine.
Quartier des Nains.
Hurlevent

A l'attention des Officiers de la IVème compagnie.
"Les Crocs de Wrynn".

Le vingtième jour du premier mois de l'an trente-huit.

Objet : proposition de services

A l'attention des soldats et des officiers de la IV ème compagnie,

IV Compagnie. Je suis Chik Radinek, Ambassadeur et représent des intérêts de la Banque de Platine et de la Maison Lamarzelle. Comme indiqué en objet, nous souhaiterions vous proposer un large éventail de services utiles à la bonne marche de votre organisation. Nous entendons par là divers prêts, projets de financement, ouverture d'un coffre hautement sécurisé et bien d'autre.

D'une neutralité politique totale, nous permettons à tous les soldats de mener à bien leurs missions et ce, dans les meilleurs conditions possibles. Ainsi, armes de siège, armures impénétrable,  seront à votre porté et vous donneront un avantage certain sur les champs de bataille. On dit que l'or est le nerf de la guerre. Il serait profitable que ce nerf soit sous votre contrôle.

Ainsi, je vous propose la tenue d'une entrevue afin de vous fournir les derniers détails relatifs à nos services. Je vous invite à me  communiquer vos disponibilités par retour de missive au plus tôt, si bien sûr vous avez un besoin de financement ou de coffre bancaire "personnel" ou pour la compagnie.

Et n'oubliez pas : ce sont les vainqueurs qui fixent les règles. Donnez-vous les moyens d'être de ceux-là.

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Je vous prie de recevoir, mes salutations respectueuses.

Re: Missive cachetée de la Banque de Platine.

le Sam 20 Jan - 23:22

Lieutenant Dean Barrett
Commandant d'unité de la IVème compagnie
Du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent

Chik Radinek
Quartier des Nains.
Hurlevent

Vingtième jour du premier mois de l'an trente-huit,
Hurlevent

Monsieur Radinek,

Permettez-moi de vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre unité. C'est toujours agréable de savoir que les bonnes gens de la cité s'intéressent à notre troupe.
Cependant, je suis au regret de vous annoncer que votre proposition, aussi louable et pétrie de bonnes intentions soit-elle, ne trouvera malheureusement aucun suivi de notre part. Nos finances sont gérées par le Trésor Royal et par conséquent, nous n'avons pas le moindre contrôle là-dessus. Nos équipements, qu'ils soient individuels ou collectifs, sont tous entièrement financées par l'Armée.

Une entrevue serait donc une perte de temps, tant pour vous que pour moi. Mais je puis vous proposer de faire connaître vos services à nos soldats, afin qu'ils puissent vous contacter s'ils veulent faire appel à vous à titre individuel.

Veuillez agréer, monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Que la Lumière vous guide ; longue vie au Roy !

Dean Barrett

le Jeu 25 Jan - 23:01
Chik Radinek
Quartier des Nains.
Hurlevent

Lieutenant Dean Barrett
Commandant d'unité de la IVème compagnie
Du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent

Lieutenant Dean Barrett,

Je suis hélas bien embarrassé de constater mon envie soudaine de vous proposer nos services sans réfléchir à vos financements actuels, il va de soi que vous êtes forcément contrôlé par le Trésor Royal qui nous le remercions autorisent des organismes comme le nôtre à le titiller si je puis dire. Sachez que je vous remercie amplement de faire passer le message à vos soldats, qui s'ils le souhaite peuvent prendre rendez-vous quand ils le veulent pour le bien de leurs finances.

Cordialement.

Contenu sponsorisé