Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conclusion de l'exercice "Cobalt" Empty Conclusion de l'exercice "Cobalt"

Mer 7 Fév - 0:22



Conclusion de l'exercice "Cobalt" 176613alliancelogobyammeg88d5sggii


Rapport de l'exercice "Cobalt"


Nom du rédacteur : Dean Barrett
Grade du rédacteur : Lieutenant
Date écrite du rapport : 06/02/38

Rapport :

L'exercice Cobalt a débuté le 26e jour du 1er mois de l'an 38 et avait pour but d'entraîner notre unité pour les climats rigoureux qui règnent en montagne et dans les zones arctiques. En coopération avec la 1ère Brigade de Montagnards de Forgefer, nous avons été en mesure de mener cette mission à bien.
Il nous a été attribué un terrain propice, à proximité du fortin de la porte Nord de Dun Morogh, pour monter notre campement. L'essentiel du temps fut mis à profit de l'élaboration d'un camp de guerre fonctionnel, avec palissades et fossés défensifs, mise en place des patrouilles et des équipes de surveillance. Néanmoins, nous restons une unité opérationnelle et notre objectif est avant tout de mener des actions offensives.

C'est précisément dans ce cadre que plusieurs missions nous furent confiées par la Brigade des Montagnards :
-En premier lieu nous avons effectué une patrouille offensive dans la vallée des Frigières qui subit, encore et toujours, quelques inconvénients avec la population trogg, toujours aussi agressive. Dans le cas présent, ils avaient réussi à bloquer l'accès à la vallée en s'appropriant le tunnel qui relie la vallée au reste de Dun Morogh. Et sous le commandement prometteur du soldat de 2nde classe Thaeadel, nous avons pu rendre le contrôle du tunnel aux forces de Forgefer.

-En deuxième lieu, il nous fut demandé de procéder à l'escorte d'une caravane à destination du Loch Modan. Depuis peu, des attaques de bandits sévissaient sur la route de la Porte Sud et bloquaient une partie du ravitaillement. Ce fut au tour de la 1CL Selenien de faire ses preuves en tant que chef d'équipe potentiel au cours de ce combat. Quelques blessures furent à déplorer, mais la caravane fut amenée à bon port.

-En troisième et dernier lieu, la traque d'un Yéti devint une priorité absolue lorsqu'une ferme et un avant-poste de montagnards fut massacré par l'une de ces bêtes. Je pris personnellement le commandement de cette sortie, en n'emmenant qu'une poignée de volontaires. Le combat fut acharné, et précédé d'un affrontement avec la faune sauvage de Dun Morogh. Il en résulta des blessures graves pour certains, mais aucune perte ne fut à déplorer.

Je tiens à mettre à l'honneur un certain nombre de personnels qui se sont distingués au cours de cet exercice, et qui ont fait preuve de qualités militaires exemplaires :

- SCH Strandel Brandson, félicité pour son sens du commandement et de la discipline, de son volontariat et de ses actions de combat. Volontaire lors de la traque du Yéti.
- SGT Jaxen Danforth, félicitée pour sa rigueur et sa capacité de gestion des effectifs du camp, ainsi que ses actions au combat. Volontaire lors de la traque du Yéti.
- 1CL Dorian Travis, félicité pour son courage et ses actions de combat. Volontaire lors de la traque du Yéti et grièvement blessé au combat.
- 1CL Emma Selenien, félicitée pour son courage, ses actions de combat et son implication dans la guérison et le soin apporté aux blessés. Volontaire lors de la traque du Yéti.
- 2CL Raphaël Thaeadel, félicité pour son commandement et ses actions de combat. Volontaire lors de la traque du Yéti et blessé au combat.

Fin du Rapport.


Lieutenant Dean Barrett
IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent


Conclusion de l'exercice "Cobalt" Crocs_Jaxen


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici