Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport de mission du 23/02/38 Empty Rapport de mission du 23/02/38

Sam 24 Fév - 3:51


   
Rapport de mission du 23/02/38 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

   
Rapport de Mission


   Titre du rapport : Rapport d'escarmouche
   Nom du rédacteur : Dean Barrett
   Grade du rédacteur : Capitaine
   Date écrite du rapport : 24/02/38 à 03h30
   Effectif présent en opération : 6
   - CNE Dean Barrett                                   - 1CL Emma Selenien
   - LTN Bastian Von Greifenberg               - 1CL Erwinn McKarvyle
   - 1CL Sora Ashkan                                     - 1CL Cory McArthur

   Rapport :

   La 4e Compagnie a pris la mer comme prévu à Menethil à bord de la Vengeance de Daelin, sous le commandement du Capitaine de frégate Barthélémy Grégor. Lors que nous longions les côtes de Tornheim pour parvenir au Fjord Hurlant nous avons été victime d'une tempête, ayant causé des dégâts légers au bâtiment qui nous transportait, causant la mort de quatre marins de l'équipage, mais aucun homme de notre troupe ne fut perdu lors de cet incident.
   Peu après la tempête, le vent retomba presque complètement et nous fûmes rapidement encerclé d'un linceul de brume des plus suspect. Nos craintes ne tardèrent pas à se confirmer lorsqu'un drakkar kvaldir émergea de la brume pour nous aborder, bientôt suivi par quatre autres. Le Capitaine Grégor prit la barre et nous fit manoeuvrer de nos mieux pour garder l'avantage, aussi nous avons réussi à détruire la plupart de leurs vaisseaux à distance grâce aux canon de douze livres du navire. Néanmoins l'un d'eux réussit et nos hommes furent obligés de combattre contre les pillards kvaldir. Une poignée seulement parvint à poser le pied sur le pont de la Vengeance. Ils infligèrent plusieurs pertes, tuant trois soldats de la compagnie ainsi que trois marins de l'équipage, détruisant une baliste. Un groupe de nos meilleurs hommes partit alors à l'abordage du drakkar et tua le mande-brumes qui commandait sans doute l'attaque.

En conclusion, peu de pertes, quelques blessures, dont certaines d'origine magique sur les personnes du Lieutenant Von Greifenberg et de la 1CL Selenien, et la déroute totale des forces ennemies.

   Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                                   
   
Capitaine Dean Barrett
                                                                                                                                                        IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent
   

   


   
Rapport de mission du 23/02/38 Crocs_Jaxen

   
avatar
Invité
Invité

Rapport de mission du 23/02/38 Empty Re: Rapport de mission du 23/02/38

Sam 24 Fév - 12:54
Ajout au rapport concernant les possessions du mande-brume Kvaldir


Le mande-brume possédait:
- Un orbe magique qui, après examen, s'est révélé être d'origine nécrotique. Il a été scellé par mes soins pour plus de sûreté.
- Plusieurs fioles contenant des poisons de mauvaise qualité (détruits après examen), une potion de soins viable et une potion de rage. Je garderai ces deux dernières par devers moi.
- Une liasse de parchemins dont la plupart ont fini calcinés. Le seul exploitable contient un sort de peur. Je l'ai sécurisé et placé dans mon grimoire.
- Une lettre scellée (sceau impossible à identifier) écrite en bas parler. Après examen magique, il s'est avéré que la lettre était codée et, avec l'assistance du sergent Hampton, nous avons essayé de la décrypter magiquement sans succès. Je lui ai confié la lettre pour qu'il la remette au Capitaine Barrett.

1CL Cory MacArthur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici