Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

[Candidature] Vaemyr Hopebringer

le Sam 21 Juil - 14:36
Nom : Hopebringer
Prénom : Vaemyr
Surnom : Aucun
Âge : 28
Sexe : Masculin
Race : Hurleventois

Vos compétences / professions :

Paladin Vindicte.
Forgeron/mineur

Description physique :

Vaemyr est un homme de grande taille, il porte une chevelure blonde, une barbe sculptée. Ses yeux sont bleu. Son visage est plutôt carré, représentant souvent la force chez un homme.

Sa carrure est imposante, l'homme s’entraîne dur tout les jours. Il porte les stigmates de la guerre avec des cicatrices sur son torse et sur ses bras. Il à souvent combattu sur différent champs de bataille comme Altérac ou le goulet de chanteguerre et porte une marque rouge de fer forgé maintenant illisible sur l'un des ses bras.


Vos motivations : Vaemyr est un paladin, malgré son affinité avec la lumière, il souhaite servir l'alliance et uniquement l'alliance. Nombre de fois, il échangea les coups avec la horde, nombre de fois, on lui demanda de rejoindre l'ordre de la main d'argent mais il refusa toujours. Préférant servir l'alliance comme à son habitude, il fût affecté bien nombre de fois en tant que soldat, mais temporairement dans différent régiment. Il souhaite désormais un régiment stable, ou il posera son pieds et aura des frères d'armes auprès de lui, chaque jour et tissé des liens avec ses confrères.

Résumé de votre vie :

Vaemyr eu une enfance paisible, fils de forgeron et fils d'une mère au foyer, comme tout enfant, il allait à l'école pour apprendre les rudiments de la vie courant souvent dans les rues de hurlevent et parfois à Comté de l'or (sauf le soir hein :p pornshire).

A l'age de douze ans, il décida d'aider son père dans la tâche afin de fournir les armes et armures de l'alliance. Fasciné par leur fabrication, mais surtout par celle-ci, il décida de commencer à manié l'épée. De fil en aiguille, le père de vaemyr, voyant son jeune fils souhaitant en apprendre plus, décida d'envoyer Vaemyr à l'académie militaire d'hurlevent, mais il était bien trop jeune .

Alors, son père décida de lui donner une jeune en le mettant sous la coupe d'un paladin, il était devenue un jeune écuyer, apprenant de son maître chaque jour, la servitude et les bases de la chevalerie lui fût inculqué. Peut à peut, notre écuyer décida de se tourner vers la lumière, les pouvoirs en lui afflua peu à peu.

Ayant pour maître un paladin, ce fût naturellement qu'à la fin de sa formation et à la remise de son titre de chevalier qu'il fût nommé Chevalier-Paladin. Il fit allégeance à l'alliance et resta bataille après bataille auprès des combats conflictuelle contre la horde. L'homme ne fait pas partis de ceux ayant combattue contre la légion ou autre. Il est spécialisé contre la horde et servira toujours dedans. Malgré son titre et sa motivation, étant un paladin et refusant moult fois les invitations de la main d'argent, sa réputation prit un coup, il ne trouva jamais de régiment souhaitant le garder définitivement pensant que Veamyr, partira un jour pour la main d'argent alors qu'il n'en était rien. Alors l'homme décida à son tour de devenir le maître d''un ecuyer afin de le former et en même temps de trouver un régiment qui souhaite bien l’accueillir, lui et Jonathan (mascotte écuyer) dans un endroit qui pourrait devenir leur foyer.




HRP

Pseudo : Vaemyr
Niveau : 110
Vos motivations HRP :

J'aime le rp militaire principalement, je n'est pas dévoilé l'histoire entière de notre paladin, car ça deviendrais très long à lire, mais j'aimerais intégrer une guilde roleplay, avec une ambiance respective et amusante, on est la pour jouer et se faire plaisir. J'ai entendu du bien sur votre guilde et vous n'êtes pas des godmod wtf, comme pas mal de guilde, vous avez des fiche de personnages, ce qui me plait énormément. Je fais des fautes, mais je vais faire au mieux afin que ce soit le plus agréable possible

Autre chose à nous dire ? :
Sinon, j'ai 28 ans, je suis père de famille, donc je ne peux pas être présent tout les jours, mais je m'arrange pour les events. Je suis ingénieur en info, si un jour vous avez besoin d'aide :p.


avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Vaemyr Hopebringer

le Sam 21 Juil - 15:34



A l'attention de Monsieur Hopebringer



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 21e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h
- 22e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Invité
Invité

Re: [Candidature] Vaemyr Hopebringer

le Sam 21 Juil - 22:15
Bonsoir, je confirme notre rendez vous pour le 22e jour du 7e mois de l'an 38, a 21h30.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

Re: [Candidature] Vaemyr Hopebringer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici