Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Brom Alamut  Empty Candidature Brom Alamut

Mar 7 Aoû - 19:02
Nom : Alamut
Prénom : Brom
Surnom : ///
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Worgen

Vos compétences / professions : Compétences d'éclaireurs, discrétion, maniement des dagues.

Description physique : Un physique plutôt normal, musclé mais pas trop, il reste dans la moyenne.
Assez grand, 1m80, mais il sait se faire discret.

Vos motivations : Citoyen engagé, les actes de la Horde sont inadmissibles. Suivre l'armée de l'Alliance est le seul moyen d'en terminer avec ces sauvages.

Résumé de votre vie : Plusieurs petits boulots, orphelin, j'ai vécu dans la rue pendant un temps avec ce que ça implique en actes. Pris pour un vol j'ai fait un séjour en prison. Ma vie n'est pas encore très longue, mais j'ai conscience que mon peuple a souffert des réprouvés. Ce séjour m'a appris une chose, je veux donc me battre pour l'Alliance et sortir de tout cela.

HRP

Pseudo : Alamut
Niveau : 93
Vos motivations HRP : M'amuser, RP tranquillou, un autre perso ( Un dk) qui est mon main pour le pve/pvp, niveau rp je le sors rarement.
Autre chose à nous dire ? : J'aime le poulet cuit Surprised
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Brom Alamut  Empty Re: Candidature Brom Alamut

Mar 7 Aoû - 22:29




A l'attention de Monsieur Alamut



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 8e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 9e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !





Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






Candidature Brom Alamut  Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Candidature Brom Alamut  Empty Re: Candidature Brom Alamut

Mer 8 Aoû - 10:27
* Une lettre est déposée au petit matin*

Madame, Monsieur,

Je viendrai ce jour, à savoir le 8e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h.

Cordialement,

Brom Alamut
Contenu sponsorisé

Candidature Brom Alamut  Empty Re: Candidature Brom Alamut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici