Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Arganoris Empty Candidature Arganoris

Mer 3 Juil - 12:15
Nom :William
Prénom :Arganoris
Surnom :Arga
Âge :28ans
Sexe :Mâle
Race :Worgen

Vos compétences / professions :Pour commencer je suis Druide je maîtrise la magie druidique parfaitement je peu soigner former des dôme pour proteger mais allié je peu me métamorphosé en Tigre Ours Cerf et Forme aquatique ces a dire que je peu aller dans l'eau sans problèmes avec la capacité de pouvoirs respirer dans l'eau, j'ai déjà combattu sur des champ de bataille et autres, Je protege toujours les autres même si ma vie est en jeu !

Description physique :Je suis assez Musclé, Athlétique une balafre sur l'œil gauche est visible j'ai des blessures sur le dos et le ventre un tatouage de corbeau assez petit sur le cou

Vos motivations :Je souhaite rejoindre les croc de Wrym pour pouvoirs aider et servir une cause proteger les plus faible jusqu'à ma mort jamais je plierais le genou je resterais droit !

Résumé de votre vie :Je suis né a Gilnéas ma mère est morte a ma naissance a l'âge de mais 5ans la guerre entre les réprouvée et Gilnéas explosa, j'ai du prendre le premier bateau vers Teldrassil m'on père est rester la bas il a du mourir, a l'âge de mais 12ans j'ai commencer a apprendre la magie druidique a Teldrassil a l'âge de mais 15ans je suis parti a Hurlevent j'était a la rue mais j'e me suis accrocher. j'ai combattu au mont Hyjal , j'ai été blesser au ventre je suis revenu a Hurlevent, a l'âge de 19ans j'ai trouver des travaille serveur pendant 2ans j'ai continuer de traîner dans la ville a partir de 25ans je me suis remit en questions et je me suis dit que je n'ais rien fait de ma vie j'ai continuer a travailler comme serveur j'ai entendu parler des Croc-De-Wrym je me suis dit mieux vaux tard que jamais je me retrouve ici a écrire une candidature pour rejoindre les croc-de-wrym

HRP

Pseudo :Arganoris
Niveau :20
Vos motivations HRP :Je croise les doigts pour rentrer dans la Guilde ^^
Autre chose à nous dire ? :Merci d'avoir prit en compte ma candidature et merde comme on dit ^^

Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Arganoris Empty Re: Candidature Arganoris

Mer 3 Juil - 13:08



A l'attention de Monsieur William






Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-3e jour du 7e mois de l'an 39, à 21h00
-4e jour du 7e mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !







Commandant Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent










Candidature Arganoris Crocs_14








Ps : Une petite discussion HRP aura lieu au moment de l'entretiens, rien de grave.
avatar
Invité
Invité

Candidature Arganoris Empty Re: Candidature Arganoris

Mer 3 Juil - 13:16
Je suis disponible le 3 du 7éme moi de l'an 39 à 21h00
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Arganoris Empty Re: Candidature Arganoris

Mer 3 Juil - 13:18
(ça roule!)
Contenu sponsorisé

Candidature Arganoris Empty Re: Candidature Arganoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici