Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Recrue Gaëlt -Viré-

le Jeu 28 Déc - 20:02
Gaëlt "Smith"


Nom : Smith -empreint-
Prénom : Gaëlt
Âge : La vingtaine
Grade : Recrue -Viré-

Fautes :

Rapport :

C'est suite de nombreux avertissements, des réprimandes répétées et des insultes que la Recrue Smith fut placée en détention provisoire le temps de l'enquête.

Alors que le Caporal Danforth se trouvait en civil dans l'après midi du 27/12/37, Elle croisa le chemin d'Alshain Pâlelune ainsi que de Ganael'en. Après une discussion sur leurs occupations pendant les fêtes, le cas de Smith a été abordé de la part de Ganael'en. D'après ses dires, la recrue Gaëlt se serait joint a une rixe organisée entre lui et une personne qui l'aurait vraisemblablement provoqué.

Ayant obtenue seulement le nom d'une certaine "Meredeth" comme témoin potentiel, le caporal-chef Danforth s'est alors mis en route pour obtenir des informations supplémentaires quand a cette "rixe", en se mettant a la recherche du témoin en question. Accompagnée de Ganael'en, elle fut mise au courant tardivement qu'une autre personne pouvait la renseigner concernant l'affaire. Une certaine Sonaria qui était présente, non loin d'eux.

Suite a une invitation pour le témoignage, et après le témoignage en question de la part de Sonaria, le caporal-chef a pu ajouter le nom de Pierce Barrow, et de Erynn Korbelt comme témoins potentiels.

Dix minutes après le départ du témoin, la recrue Gaëlt s'est présentée a la caserne pour rendre son insigne et imposer sa démission au Caporal-chef.
Le Caporal-chef, qui venait d'ouvrir une enquête sur lui s'est vue contrainte de refuser sa démission, le temps que l'enquête se termine.
Face au refus immédiat d'acceptation de sa démission, la recrue s'est alors braquée et a commencée a insulter le Caporal-chef en voulant lui imposer son départ a la vie civile et de par ce fait se libérer de toute accusation.

Le Caporal-chef Danforth, braquée a son tour par tant de violences dans les propos de la recrue Smith, l'a alors condamné aux fers le temps de l'enquête en guise de punition. A ce moment là, totalement hors de contrôle, la recrue a usée de son camouflage et a resistée a l'arrestation. C'est alors qu'après de vaines paroles pour raisonner la recrue que le Caporal-chef a étée forcée d'aller demander de l'aide aux gardes, à coté pour se saisir de leur homme et le mettre aux arrets.

Accompagnée dans les locaux de la garde, le Caporal-chef Danforth fut contrainte de raconter l'incident dans ses moindes détails aux gardes. Après discussion entre le Lieutenant A.Milburn et le Caporal-Chef Danforth, il a été convenu qu'ils gardent en détention provisoire la recrue Gaëlt durant quarante-huit heures, afin que le Caporal-chef réunisse assez d'informations pour inculper la recrue.

C'est a sa sortie de la caserne que la dénommée Erynn Korbelt a fournie son témoignage après avoir croisée le chemin de Danforth.
Voici le récit du témoignage, dans sa totalité.


Je suis arrivée sur la place Faol, dans l'après midi et un type, habillé d'un manteau prenait de haut le jeune Gaëlt en le couvrant de provocations. Suite a une décision entre le type en question et Gaëlt, ils ont décidé de régler çà par un duel dans les faubourgs.Je les ai donc suivis, et une fois arrivée, il ont décidé des règles suivante pour ce duel : Au premier sang, ou a l'abandon. Le combat a eu lieu, et Gaëlt l'a emporté par versement du premier sang envers sa cible. On pensait que ça se finirait là, mais Gâelt n'as pas manqué de lancer de huile sur le feu provoquant a l'excés la personne qu'il venait de vaincre, il a délibérément piétiné le manteau de son adversaire pour lui donner raison et de par ce fait, provoquer une bagarre. A ceci s'en est suivi une seconde bagarre, et j'ai été contrainte de m'interposer pour les séparer. Pendant l'action, Gaêlt était hors de contrôle, il m'as menacé moi et d'autres personnes qui cherchaient a les séparer avec sa pistole. Mais j'ai tout de même réussit a lui faire entre raison.



"FIN DU TEMOIGNAGE"

Suite a ce rapport, il a été noté les infractions commises par la Recrue Gaëlt durant la totalité de son séjour au sein du VIème d'Infanterie.

-Article 9: Chaque soldat doit respect et obéissance au Capitaine de la IVème compagnie et à ses supérieurs, en toutes occasions. (Enfreinte)
-Article 11: Les ordres sont absolus, aucune désobéissance n'est toléré au sein de la IVème Compagnie. Que les ordres viennent d'un supérieur ou directement du Haut-Commandement de l'Alliance. (Enfreinte)
-Article 13: Chaque soldat doit respect à ses frères d'armes et ne peut insulter ou provoquer la discorde au sein de la compagnie, par quelconque moyen, sous peine de sanction. (Enfreinte)
-Article 17: Toutes insubordinations mineurs peuvent être sanctionnés par un Officier par le piloris ou les corvées. (Enfreinte)
-Article 19 : Toutes insubordinations graves peuvent être sanctionnées par un Officier par le cachot ou le fouet. (Enfreinte)

Voici la liste des articles du CODE de la loi, que la recrue Gaëlt Smith a enfreinte l'après midi du 27/12/37.

-Art. DE-10.1 Atteinte aux bonnes mœurs via le comportement : Amende de 1 à 10 pièces d'or ou 1 à 3 jours de geôles selon l'ampleur du trouble.
-Art. DE-16 Menaces sans conditions : Amende de 10 pièces d'or.
-Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.

Note du capitaine :

Nous avons observé, en Gaëlt, de nombreux comportements d'irrespect envers les supérieurs, et les soldats de Hurlevent, envers des civils également. De la provocation envers les autres, par le comportement ou la parole. Incapacité à accepter la discipline, et l'obéissance aux ordres. Jugement hâtif, et désordonné. En l'état actuel, Gaëlt est en incapacité de servir les armées de Hurlevent, ou de l'Alliance, par manque de discipline, de rigueur et de maturité. Nous notons une vision utopiste également, pouvant apporter insubordination et désordre suite à certains ordres, ou comportements. A surveiller en cas de ré-engagement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici