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Tableau d'affichage du Camp
Lun 29 Jan - 13:29
Les opérations en vigueur dans la région a mener du 29 Janvier au 4 Février .
1) Les Troggs... (Facile )
"Ca fait des temps et des tempes que les Troggs arpentent la neige sur nos terres ...Et on a beau leur foutre une branlée, a chaque fois qu'on les croise et c'est pas pour autant qu'ils cessent toute activité.... D'après mes coursiers, y'aurait une tribu qui se serait installée dans une grotte, non loin de la vallée des frigères, faudrait peut-être demander a vos hommes de nous filer un petit coup de main avec çà ? On est un peu débordés et on sait plus trop où donner de la tête. Vous faites vos maneouvres, mais ca entre dans le cadre du travail après tout ! Qu'est-ce que vous en dites ? Vous en êtes ?"
- Adjudant-Chef Frigil Chopenfer.
- Information HRP:
- Localisation : Vallée des Frigères
Tribu d'une dizaine / quinzaine de Troggs , 10 Troggs pour 3 soldats.
Les Troggs réussissent les attaques si les joueurs font -45 en rand défense.
Les joueurs blessent les Troggs si ils font un rand +55
Les joueurs tuent les Troggs si ils font un rand +70 ou si ils font deux rands sur la même cible de +55
Le Chef de la Tribu attaquera en dernier, les rands passent :
-Défense des joueurs réussies : +50
-Blessure sur la cible : +60
-La cible est tué si les joueurs la frappent cinq fois avec des rangs +60
2) La Caravane pour le Loch (Modérée )
"Ca fait maintenant six semaines que des bandits nains, à la solde des Sombrefer s'en prennent a nos caravanes a la passe entre le Loch et Dun'. A chaque fois que nos coursiers se sont pointés pour nous annoncer la présence de ces bandits de grand chemins et qu'on s'est pointés pour leur coller une raclée bah...Rien du tout.... Il restait plus rien ! Hormis les corps de caravaniers qui gisaient au sol. En ce moment, dans le Dun', on est en effectif réduits, vous avez dû le voir hein ? Tout le monde est en train de rentrer de la guerre mais ils sont pas encore arrivés, Alors ca serait sympathique si on pourrait compter sur vous pour escorter la prochaine caravane de bière et d’Hydromel, soyez sûrs qu'ils vont pas vous lâcher pour autant, et qu'ils vont essayer de rafler le magot. Dans le cas ou ils se tirent, essayez de les pourchasser, faut regler cette histoire au plus vite parce qu'on me demande des comptes rendus tout les matins là dessus...."
- Sergent-Major Willy Bieramère.
- Information HRP:
- Localisation : La passe entre Dun' et Le loch -> Coté Loch
Groupe d'une quinzaine / vingtaine de bandits
Les bandits réussissent les attaques si les joueurs font - 55 en rand défense.
Les joueurs blessent les bandits si ils font un rand + 55
Les joueurs tuent les bandits si ils font un rand +80 ou si ils font deux rands sur la même cible de +65
Le Chef des bandits attaquera en dernier, les rands passent :
-Défense des joueurs réussies : +60
-Blessure sur la cible : +65
-La cible est tué si les joueurs la frappent cinq fois avec des rangs +70
3) Un Yéti ?! (Modérée )
"Vous connaissez la légende du grand monstre blanc, qui ne sors qu'à la nuit tombée et qui s'attaque a tout ce qu'il croise ? Je parle bien spur du Yeti mes p'tits gars. Cette monstruosité faite de fourrure, a l'allure d'homme mais d'un taille imposante....! Presque plus grand qu'un char ! On nous as rapporté la présence de l'un d'eux , qui gambade dans le Dun, les récents rapports parlent d'une activité importante de ce Yeti au Nord de Kharanos...Comme quoi il s'attaquerait aux troupeaux de béliers. Vous me dites "Oui, mais ce ne sont que des contes pour enfant !" Et bien non jeunes gens ! Le Yeti existe bel et bien, et nombreux sont ceux de son espèce qui se trouvent en Azeroth ! Je sais que cette semaine a été éprouvante, vous avez chassé le Trogg, tué des bandits, mais c'est la dernière chose qu'on vous demande, nous , les montagnards! Et vous pourrez vous vanter d'avoir éliminer une grosse créature, comme la fois ou vous avez tué cet Ettin !"
Sergent-Chef Heryx Atom-Hizer
- Information HRP:
- Localisation : Alentours de Kharanos
Le Yeti
Le Yeti réussit ses attaques si les joueurs font - 55 en rand défense.
Les joueurs blessent le Yeti si ils font un rand + 65
Le Yeti a un total de 15 PV, et il attaque sans que ca soit son tour.
-Défense des joueurs réussies : +60
-Blessure sur la cible : +55
-La cible est tué si les joueurs la frappent quinze fois avec des rangs +60
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