Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Opération Crépuscule Empty Opération Crépuscule

Ven 1 Juin - 19:16


Opération Crépuscule 176613alliancelogobyammeg88d5sggii
Opération Crépuscule.


Opération Crépuscule Zyqtj10

Erwinn
Erwinn
Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2018

Opération Crépuscule Empty Re: Opération Crépuscule

Sam 2 Juin - 11:18


Opération Crépuscule 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport de mission.



Titre du rapport : Rapport de mission
Nom du rédacteur : Erwinn Mc.Karvyle
Grade du rédacteur : Sergent
Date écrite du rapport : 02/06/38 à 11h
Effectif présent en opération : 3
- Lieutenant Maeve Âmemort      
-Sergent Erwinn Mc.Karvyle
-1 er classe Goliat Eliatos
Rapport :

Nous étions à la caserne lorsqu'un messager est arrivé vers nous essouflé. Il nous a transmis la lettre du Commandant Wyrmbane, suite à quoi nous sommes directement parti à travers le portail vers les Hautes-terres du crépuscule. Nous sommes arrivés en plein coeur d'une bataille entre nos frères de l'Alliance et les cultistes du crépuscule. Un ettin massacrait les griffons depuis les hauteurs. Les soldats du crépuscule ont vite battu en retraite, mais ils ont échangés leur place avec l'ettin qui est arrivé en plein milieu de la plaine, nous avons engagé le combat et moi-même lui est porté le coup de grâce. Par la suite des marteaux-hardis sont arrivés pour nous conduire dans un passage à travers une grotte, leur griffons ont été abattus et nous sommes tombés face à 4 membres du Marteau, un troll, qui avait une barrière magique, et trois serviteurs. Nous avons massacrer ces hérétiques pour ensuite tuer le troll. Puis nous sommes sorti de l'autre côté et avons atteris sur un autel où se trouvait un nain, un membre important du crépuscule qui se tenait à côté d'une ombre qui est parti juste avant le combat. Nous l'avons affronté et avons fini par le tuer avec l'aide d'un mage, survivant du groupe d'intervention. C'est le 1er classe Eliatos qui a terminé le combat.
Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               

Sergent Erwinn Mc.Karvyle
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Opération Crépuscule Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Opération Crépuscule Empty Re: Opération Crépuscule

Sam 2 Juin - 19:07
Rapport d'interrogatoire de l'âme du Seigneur du Crépuscule vaincu
Interrogateur: Lieutenant Maeve Âmemort, Ren'dorei détachée à la IVe Compagnie du VIe Régiment d'Infanterie de Hurlevent
Nom: Feldran Poing-de-Feu
Rang: Seigneur du Crépuscule
Affiliation: Marteau du Crépuscule
Parenté: Caporal-chef de la IVe d'Infanterie Balken Poing-de-Feu, frère jumeau

Pratiques d'interrogatoire: torture magique non-létale
Déroulement de l'interrogatoire: Le prisonnier étant très peu coopératif, la torture a été employée pour le faire parler. Le nain affronté et vaincu le 1er jour du 6e mois de l'an 38 se nomme Feldran Poing-de-Feu, frère jumeau du Caporal-chef Balken Poing-de-Feu. Il a avoué que le Capitaine Emma Selenien et le Caporal-chef susnommé, actuellement portés disparus, sont détenus séparément dans des autels sacrificiels. Le prisonnier ignore la position desdits autels. Le prisonnier n'ayant aucune autre information, son âme a été scellée dans une pierre appropriée par un enchantement sûr.

Lieutenant Maeve Âmemort
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Opération Crépuscule Empty Re: Opération Crépuscule

Jeu 7 Juin - 10:41


Opération Crépuscule 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport de Mission.



Titre du rapport : Rapport de mission
Nom du rédacteur : Emma Selenien
Grade du rédacteur : Capitaine
Date écrite du rapport : 07/06/38 à 10h50
Effectif présent en opération : 5
- Capitaine Emma Selenien             - 1CL Bret Harrington
- Sergent Erwinn Mc.Karvyle           - 1CL Halvard Lorrington
- 1CL Goliât Eliatos

Rapport :

Le 1CL Eliatos et moi même étions situé dans la base de Gadgetzan en Tanaris quand nous avons était rejoint par le reste du groupe. On m'informa que le Lieutenant Maeve Âmemort était portée disparu depuis l'intervention qui avait pour but de me libérée du sanctuaire sacrificielle où j'étais détenue. Peut de temps après nos retrouvailles, la base fût attaquée par des cultistes, dont un sans visage, et sans doute un dragon. Nous nous sommes chargés d'éliminé un majorité de cultistes avant de faire évacuer les survivants et de les mettre en sécurité. Par la suite, nous nous sommes chargés du sans visage.
Un portail fût mis à notre disposition, qui nous envoya non loin de la Halte de la Victoire dans les hautes terres du Crépuscule. De là où nous étions, nous pouvions sentir une forte odeur de brûlé. C'est donc en toute hâte que nous nous sommes rendu à la Halte et avons découvert qu'elle avait été rasée complètement. Deux morts furent à déploré, laissant à penser que les autres personnes présentes avaient réussi à s'enfuir.
Peu de temps s'écoula avant d'un Dragon et son maître se mirent à nous attaquer. Nous avons tout d'abords tuer le maitre, puis le dragon. Un camp de fortune fût monter afin de pouvoir reprendre des forces et partir en quête du Lieutenant Âmemort et du Caporal-Chef Poing-De-Feu.
Il est aussi à noté que les membres de la Compagnie, tous sans exception, ont montré un courage et une grande détermination. Lors de cette journée, les soldats Lorrington et Harrington ainsi que moi même furent blessés, mais vite remis sur pieds par les soins du soldat et paladin Lorrington dont l'épaule fût déboité lors du premier affrontement.

Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               

Capitaine Emma Selenien.
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Opération Crépuscule Crocs_Jaxen

avatar
Goliat
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2018

Opération Crépuscule Empty Re: Opération Crépuscule

Lun 11 Juin - 2:00


Opération Crépuscule 176613alliancelogobyammeg88d5sggii



Rapport de mission.





Titre du rapport : Rapport de mission.
Nom du rédacteur : Goliat Eliatos
Grade du rédacteur : 1er classe
Date écrite du rapport : 11/06/38 à 10H
Effectif présent en opération : 7
- Capitaine Emma Selenien       - 1er classe Bret Harrington                  -2eme classe Urben McDonarah
- Sergent Erwinn Mc.Karvyle     - 2eme classe Laerias Evenspyre
- 1er classe Goliat Eliatos          - 2eme classe Zelra Scarlet

Rapport :

Après s'être reposé au camp de la Halte avec notre campement de fortune, le mage avec qui nous travaillons depuis le début de cette mission quasiment, nous a ouvert un portail mais celui-ci a été détourné et nous a mené au plein milieu d'Anh'Qiraj. Ce fut pour nous tous une surprise, nous nous sommes retrouvés devant des escaliers très long. Le 2eme classe Evenspyre nous a prévenu qu'il ressentait une puissance obscur en haut de ces escaliers. Le Capitaine Selenien et moi-même savions très bien sur qui nous allions tombé à ce moment là. Et oui nous avons retrouvé le Lieutenant Amemort mais devenue totalement folle. Nous avons du la combattre de façon ferme car nous savions qu'elle n'aurait aucune pitié. Toutes nos unités on fait un très bon travail pendant une partie du combat... Mais un retournement de situation à eu lieu. Plus nous attaquions et plus Amemort devenait puissante et dangereuse. Le Capitaine Selenien, le 1er classe Harrington furent grièvement blessés, je dirais même à la limite de la mort. Le 2eme classe McDonarah et la 2eme classe Scarlet ont fait tout deux un très bon travail pour infliger des dégâts mais furent blessés tout de même, surtout McDonarah. Moi voulant exaucé le souhait du Capitaine ai voulu détruire le pendentif que porté Amemort mais cela ces retourné contre moi et fut contrôlé et j'ai blessé la 2eme classe Scarlet... Mais à ce moment les autres troupes ont donné des coups violents à Amemort et je fut libéré, Amemort fut libérée du pendentif qui tomba par terre et d'un coup.... Nous nous sommes retrouvé face à la Vision de C'THUN une nouvelle fois pour moi-même. Nous étions comme dans un autre espace temps, dans un désert infini face à cette chose immense. Nous l'avons affronté avec le Lieutenant Amemort qui aura repris ses esprits. Le 2eme classe McDonarah fut en piteux état, avec un trou dans le corps, heureusement il fut soigné après cela. Harrington ainsi que Evenspyre furent désarmés pendant ce combat ce qui réduisit leurs dégâts. La 2eme classe Scarlet et moi donnons alors tout ce que nous avions pour infliger un maximum de dégâts, entre les griffes et morsures de la druidesse et de mon marteau de Lumière énorme nous avons pu infliger de lourd dégâts pendant que les autres se remettaient en place et récupérés leurs armes. Ensuite après cela le 2eme classe Evenspyre à fait un travail très impressionnant en donnant des coups puissants à son tour à la Vision de C'THUN. J'ai finis par mes soins le combat avec une lame de Lumière et toute la rage qu'il y avait en moi et surtout la avec la volonté de notre équipe.

Après avoir fini le combat nous avons encore entendu "ces voix" troublantes venant du pendentif. Après cela nous avons pris les plus gros blessés, le Capitaine et le Sergent. Le mage est apparu à ce moment là et nous a crée un portail menant à Tonnemar qui sera notre nouveau point d'opération. Nous avons trouvé une auberge et de quoi soigner les plus gros blessés.

Les troupes du Crocs ont montré une nouvelle fois un courage et une détermination sans précédent !


Fin du Rapport.







1er Classe Goliat Eliatos
IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Opération Crépuscule Crocs_Jaxen


Contenu sponsorisé

Opération Crépuscule Empty Re: Opération Crépuscule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici