-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature : Paldoum. Empty Candidature : Paldoum.

Ven 6 Juil - 22:49
Nom : [Non répertorié.]
Prénom : Paldoum
Surnom : Aucun.
Âge : 45
Sexe : Homme
Race : Humain

Vos compétences / professions : Paladin , Quelques bases en forge , Manie les armes à deux mains.

Description physique :
Paldoum est un homme plutôt musclé possédant pas mal de cicatrices et rides sur le visage mais les apparences sont parfois trompeuses.
Il est d'une hauteur dans la norme ( 1M85 )

Vos motivations :
Je souhaite vous rejoindre car ayant déjà eu une expérience dans ce domaine qui a été très satisfaisante pour moi ce domaine me manquait.
Je pense vous être utile grâce à mes compétences en lumière , J'ai passé plusieurs années à apprendre à devenir Paladin.
Je souhaite vous rejoindre pour soutenir l'alliance qui est en début de conflit avec la horde et pour aider notre peuple qui a besoin de gens comme vous pour sauver des vies et éliminer les ennemis.

Résumé de votre vie :
Je suis né dans les maleterres et j'ai vécu à Loarderon mon enfance a été normale mais dès que j'ai pu j'ai appris à devenir Paladin.
Mon aprentissage a été long et couteux mais j'ai pu apprendre à combattre et atteindre mes objectifs.
Je suis allé en direction d'Hurlevent après mon aprentissage pour pouvoir vivre une nouvelle vie et rencontrer un peu plus d'amis.
J'ai beaucoup combattu et j'ai fini par trouver la lumière qui était cachée en moi depuis je me suis un peu arrêté de combattre suite à la guerre contre la Legion.

HRP
Je m'excuse pour ma candidature courte , mal rédigée et assez brouillon je ne suis pas expert dans ce domaine merci d'être indulgent.

Pseudo : Morworg
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je fais beaucoup de Roleplay et de PvE c'est ainsi que je cherche constamment de l'action dans mon rôleplay ( Voici un peu la raison de ma candidature. )
Autre chose à nous dire ? :
Être indulgent sur ma candidature s'il vous plait.
avatar
Invité
Invité

Candidature : Paldoum. Empty Re: Candidature : Paldoum.

Sam 7 Juil - 14:59


A l'attention de Mr. Paldoum


Monsieur,

Suite à votre lettre envoyée au sixième régiment je suis dans le regret de vous annoncer que votre profil n'a pas été retenu. Nous pensons que votre motivation à rejoindre Hurlevent pour changer de vie ne correspond pas à nos attentes. Nous vous prions de bien vouloir agréer, monsieur, nos salutations distinguées.




Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent
Candidature : Paldoum. Crocs_Jaxen


[HRP]

Bonjour! Merci pour ta candidature et désolé pour la réponse RP un peu fouillis en mode ressources humaines xD
Nous sommes devenu un peu plus sélectif concernant le recrutement des Paladins, ainsi que des chiens biped, donc nous recherchons des candidature qui "marquent" en quelque sorte. Non pas dans le sens d'un RP ultra poussé où ça en ferait une série Netflix, mais plutôt dans l'aspect général. Je n'ai rien à redire sur ton RP, chacun a le sien et il est libre mais il manqueeee de quelque chose. C'est comme si Cyril Lignac était venu et avait dit avec son accent du Sud "Putain les gars y'a pas d'assaisonnement oohhh!". Il manque un petit plus selon nous à ton RP pour nous enchanter. Je pense que dans le résumé de vie tu aurais du faire quelque chose de plus intriguant que simplement énoncer les points uns à uns. Je pense notamment à un développement plus poussé sur les combats auxquels à participer ton personnage. Si ton paladin a aussi fait parti d'un ordre pourquoi ne pas aussi y glisser une lettre qui justifierait son combat. Du genre .. "Vous trouverez dans ma lettre la copie manuscrite d'une attestation qui prouve mon engagement dans [tel ou tel combat]" et là tu peux commencer à écrire les 3 premières lignes de cette fameuse lettre pour nous mettre l'eau à la bouche. Juste les trois premières parce que 1) tu vas pas te faire chier à rédiger une lettre complète à tout détailler 2) parce que les recruteurs ne vont pas forcément tout lire et 3) parce que ça intrigueee. Tu écris genre les 3 premières lignes et ensuite tu glisses une émote *La suite continue sur une page entière ...*. Ensuite sur la présentation générale de la candidature je la trouve pauvre^^ C'est normal aussi si tu n'as pas l'habitude des forums, mais n'hésites pas à un peu toucher à tout et à voir ce que ça donne avec la prévisualisation.
Je me permet de te donner ces conseils car tu as demandé d'être indulgent et ... BAH ON L'A PAS ETE! xD

Par contre on t'invite à repostuler à l'avenir et là je pense que ça serait le moment de mettre en oeuvre ce que j'ai développé en haut (ou pas).
- La mise en page
- Et la mise en bouche RP de part un meilleur développement de cette partie

Voilà! Merci de nous avoir porté attention et désolé pour ce refus. N'hésites pas à repostuler et à nous faire joui-... vibrer à travers les défauts corrigés.  Si tu souhaites venir RP sauvage avec nous au quoi n'hésites pas non plus à passer à la caserne!

Bon jeu :p
avatar
Invité
Invité

Candidature : Paldoum. Empty Re: Candidature : Paldoum.

Sam 7 Juil - 18:23
HRP : Bonsoir , Je comprends votre choix il s'avère que je n'ai pas beaucoup d'imagination :-p mais je vous remercie du conseil.
Je laisserai un peu de temps passer pour refaire une candidature au niveau de l'histoire je n'avais pas vraiment envie de faire "J'ai combattu lors de la guerre contre le fléau j'ai failli mourrir par Arthas lui même" etc.
Je réfléchirai pour des batailles mais pas dans le sens incroyable ( Je me vois plus faire un truc du style "A éliminé quelques goules" etc.
Au niveau du contrat c'est une bonne idée et je la garde pour ma prochaine candidature.
Au niveau du RP sauvage je ne suis pas du genre à m'incruster dans les RP mais plutôt à m'y faire inviter par exemple sympathiser avec un membre qui m'inviterai à faire un tour à la caserne.
Néammoins j'adore le RP sauvage et ce serait avec plaisir d'en faire avec vous.

Salutations ! Morworg ( Ou Paldoum :p )
avatar
Invité
Invité

Candidature : Paldoum. Empty Re: Candidature : Paldoum.

Sam 7 Juil - 18:56
Eh bah t'as une invitation! Hésites pas à venir xD
T'as raison pour les choses simples, c'est les meilleures!

A bientôt^^
Contenu sponsorisé

Candidature : Paldoum. Empty Re: Candidature : Paldoum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici