Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Stian Robcrow Empty Candidature Stian Robcrow

Lun 9 Juil - 20:14
Nom : RobCrow
Prénom : Stian
Surnom :
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :  

Je n'ai aucune professions, mais je sais crocheter des serrures, me faire discret dans la masse et combattre relativement bien à l'épée à une main.

Description physique :

Plus petit que la moyenne de ses congénères, cet humain ne semble pas s'en soucier.
Vous tomberez sur un visage aux traits fins et doux dégageant une sensation de bienveillance. Mais cette lueur dans ses yeux aux couleurs bleuté dissimule une pointe de malice et un sourire espiègle entouré d'une barbe parfaitement entretenue, vous invite à la méfiance.  Une légère balafre lui barre son nez fin.

Ce visage est encadré par une longue chevelure d'une couleur auburn.
Agile et aussi fin qu'un elfe sont les mots que vous pourriez utiliser pour définir sa musculature ou ses capacités martiales. Le voir sans armure vous confirmera qu’il est tout simplement bien dessiné et l'humain compte probablement sur autre chose que la force brute pour atteindre ses ennemis.

Sans l'armure vous tomberiez sur un corps n'ayant connu aucunes batailles
Vous voulez terminer de le détailler en notant son teint pale lui donnant un air de poupée de porcelaine.


Vos motivations :

Faire enfin quelques choses de ma vie mon père m'a toujours dit de faire quelques choses de mes dix doigts.

Résumé de votre vie :

J'ai toujours eu une vie de vagabond nous gagnons notre vie en aidant les forains ou les fermiers du coin, mais cette vie n'était pas faite pour moi donc j'ai pris la route à l'aube de mes 18 ans, j'ai vécu pendant deux ans dans la débrouille, mais maintenant qu'arrive mes 20 ans il est l'heure de faire quelques choses de mes dix doigts, voila pourquoi je me tourne vers vous, n'ayant jamais été un soldat il va falloir tout m'apprendre.

HRP

Pseudo : Neil
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Revenir dans une guilde sympa, maintenant que... #wink
Autre chose à nous dire ? : Les pommes c'est bon.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Stian Robcrow Empty Re: Candidature Stian Robcrow

Lun 9 Juil - 20:24


A l'attention de Monsieur Robcrow






Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 9e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !







Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent








Candidature Stian Robcrow Crocs_Jaxen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici