Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Engagement de Tethras Frost Empty Engagement de Tethras Frost

Mer 25 Juil - 17:42
Nom : Frost
Prénom : Tethras
Surnom : Lone Wolf
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :
- Dépeceur
- Travailleur du cuir
- Cuistôt
- Chasseur

Description physique :

Je suis athlétique, endurant et les traits de mon visage sont tirés par la fatigue malgré mon si jeune âge, qu'on me croirait presque plus vieux. De nombreuses cicatrices recouvrent mon corps. Des restes d'altercations animale pour le plupart, mais il y a aussi la marque des Défias ou des Orcs. Je porte une longue chevelure en queue de renard et une barde de 5 jours très mal rasée. En espérant que ça ne soit pas un problème. Mes yeux vert émeraude sont perçants comme ceux d'un aigle. Je porte toujours des vêtements adapté à la situation, je n'ai que faire du style.

Vos motivations :

Je suppose que j'en avais assez de passer mon temps seul, à chasser. Je voulais faire quelque chose de bien ? A vrai dire je ne sais pas moi-même.

Résumé de votre vie :

Je suis né dans une ferme sans intérêt des Carmines. Un jour, les Orcs sont arrivé et boum. Me voilà orphelin. Dans la panique, le jeune homme et fils de chasseur que j’étais, à pris l'arc de son vieux et est partit dans la nature, vivre de ses propres mains, pour ne pas avoir à faire à ce monde de politique et de massacre. Mais le temps passe. Les contrats de chasse et de mercenariat, ça va bien cinq minutes. Alors je suis revenue à Hurlevent, pour m'engager. Après la disparition d'Argus et de la Légion, il faut bien qu'une nouvelle génération prenne la relève non ?

HRP

Pseudo : Tethras
Niveau : 13 (en cours de leveling)
Vos motivations HRP : Passer du bon temps, sans me prendre la tête, avec du RP, et du PVE
Autre chose à nous dire ? : Nada[/b]
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Engagement de Tethras Frost Empty Re: Engagement de Tethras Frost

Mer 25 Juil - 17:48



A l'attention de Monsieur Frost



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 26e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h
- 27e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





Engagement de Tethras Frost Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Engagement de Tethras Frost Empty Re: Engagement de Tethras Frost

Mer 25 Juil - 17:51
26e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Engagement de Tethras Frost Empty Re: Engagement de Tethras Frost

Jeu 26 Juil - 21:17


A l'attention de Monsieur Frost

Monsieur,
Ne vous ayant pas vu lors de votre soirée d'entretiens, prévue le 26e jour du 7e mois de l'an 38 à 21h, je me permet de mettre votre candidature en attente, espérant recevoir des indications de votre part. Sans nouvelles, votre candidature sera automatiquement refusée au bout d'une semaine d'attente.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Engagement de Tethras Frost Crocs_Jaxen

Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Engagement de Tethras Frost Empty Re: Engagement de Tethras Frost

Jeu 2 Aoû - 19:04
*Le sergent Tivis Sombresonge aura soigneusement déposer la candidature dans la corbeille du bureau du Capitaine.*
Contenu sponsorisé

Engagement de Tethras Frost Empty Re: Engagement de Tethras Frost

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici