Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Balandir Arthéas Empty Candidature Balandir Arthéas

Dim 26 Aoû - 14:32
Nom : Balandir
Prénom : Arthéas
Âge : 17 ans (IRL: 30)
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :
Profession: Bucheron, il sait manier les armes avec forces dû à son seul métier qu'il a pratiqué tout le long de sa courte vie.

Description physique :
Grand gaillard de 1m95 d’une stature très imposante pour son jeune âge, sûrement dû aux années de bucheronnage lors de sa vie à l’Abbaye du comté du nord.
De longs cheveux longs bruns et une barbe mal entretenue. Pas de cicatrice apparente ou autre signe distinctif.

Vos motivations :
Je souhaite suivre une formation militaire en premier lieu. N’ayant jamais tenue une arme autre que ma Hache et quelques petits entrainements avec Frère Sammuel.
Depuis petit j’aspire à devenir un jour soldat et à m’enrôler dans l’alliance. De plus, après ma formation militaire je souhaite devenir un Paladin au service de l’armé ! Tels sont mes rêves ! Je suis jeune et inexpérimenté mais je peux vous assurer que j’apprends très vite ! Et que je saurais me rendre utile !

Résumé de votre vie :
Je n’ai jamais connu mes parents et ça ne m’a jamais intéressé… Abandonné bébé devant l'auberge de compté de l'or, j'ai été de suite accueillie à l'abbaye du comté du nord où j'habite encore actuellement.
Frère Sammuel m'a pris sous son aile et m'a appris à écrire et à lire (Commun).
Plus tard dès que j'ai été en âge de porter une Hache j'ai travaillé comme Bûcheron au comté du nord afin d'aider à alimenter en bois les régions avoisinantes. J'ai pratiqué ce métier pendant de longues années jusqu'à il y a quelques jours.


HRP

Pseudo :
Balandir
Niveau : Level 5 IG (Je souhaite commencer de 0 mon paladin)et si la question se porte sur le niveau « RP », je suis débutant. J’ai joué il y a de nombreuses années (Vanilla) dans des guildes 100% RP Mais depuis rien IG. Toutefois je participe/anime des JDR papier de temps à autres depuis des années.
Vos motivations HRP :
Me considèrent comme débutant, je souhaite que mon personnage le soit aussi. Quoi de mieux qu’un troufion sans talent particulier hormis de la force brut. Je souhaite construire mon BackGround à travers la guilde.. Comme devenir officiellement paladin, apprendre les bases militaires puis devenir soldat.. etc…
Donc si vous avez la patience de prendre un petit nouveau du JDR IG ! Je suis présent !
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Balandir Arthéas Empty Re: Candidature Balandir Arthéas

Lun 27 Aoû - 10:08




A l'attention de Monsieur Balandir


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 27e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 28e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Sergent Tivis Sombresonge
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






Candidature Balandir Arthéas Crocs_Jaxen


Candidature Balandir Arthéas Maison10

PS : Ton bas lvl ne me pose à moi aucun soucis, toute fois, nos trames se déroulent en ce moment à Kul'Tiras, tu ne pourra donc pas participer pour le moment...Au risque d'être OS par les moobs ! Voilà voilà, j'attends une réponse sur tes disponibilités. Bonne journée !
avatar
Invité
Invité

Candidature Balandir Arthéas Empty Re: Candidature Balandir Arthéas

Lun 27 Aoû - 10:54
Bonjour et merci de votre réponse,
Il m'est impossible de joindre Kul' Tiras pour le moment je n'ai pas les moyens financiers de payer un bateau ! J'aimerai rejoindre le front mais je pense pas qu'on me laisserais venir.
Néanmoins, je peux me rendre disponible le 27e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h à Hurlevent.

(Oui, il m'est possible d'avoir un perso HL sur le serveur, même paladin mais je partais vraiment dans le but de commencer "Troufion" de base, mais si pour les events ça pose problème je peux réveiller mon Paladin 110 et quand même jouer ce rôle.)
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Balandir Arthéas Empty Re: Candidature Balandir Arthéas

Lun 27 Aoû - 12:02
(Fait comme tu le sens, personnellement ça me gêne pas ! c'est juste que tu pourras pas venir du coup, sans être...OS. x) )
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Balandir Arthéas Empty Re: Candidature Balandir Arthéas

Lun 27 Aoû - 21:09
Monsieur,

Ne vous ayant pas vu à votre entretien prévu le 27/08/38 à 21h, je vous informe que votre candidature est mise en suspend dans l'attente d'un réponse de votre part comportant une date et une heure.

Que la lumière vous guide,
Sergent Tivis Sombresonge
Contenu sponsorisé

Candidature Balandir Arthéas Empty Re: Candidature Balandir Arthéas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici