Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon épée au service du Lionceau Empty Mon épée au service du Lionceau

Jeu 6 Sep - 22:45
Nom : Berg Von Kalte
Prénom : Ziegismund
Surnom : Coeur d'Elwyn
Âge : 36
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions : Paladin sacré/archiviste. Herboriste calligraphe

Description physique : blond vénitien. 1m 86. de long cheveux, les yeux bleu. ziegis a deux tatouages. un aigle dans le dos et un lion sur l’épaule gauche. il est très coquet se rase tout les jours et possède une garde de robe digne d'une femme.

Vos motivations : Ziegis était chevalier d'une petite bourgade dans les grisonnes. La Horde a profiter d'aller aider l'alliance lors du combat contre arthas pour piller le village violer et tuer sa famille. après avoir ramener par tyrion a hurlevent il aspire a faire le bien et porter soutien au jeune roi.

Résumé de votre vie : "Je suis le fils de Reiknarth Berg Von Kalte et de ursula Berg von kalte. Je suis l’aînée d'une famille de 3 enfants. Ma sœur Klaudia et son jumeau klaus ont 5 ans de moins que moi. Mon père était le châtelain d'un petit comté pres des grisonnes. Notre garnison était connu pour ravitailler les postes avancer qui combattait contre le démon arthas. La particularité de nos terre c'est d'etre neutre et d'aider tout le monde QUI Luttait contre le roi liche, que ce soit Alliance ou horde. Une garnison Orc beaucoup plus grande que d'habitude c'est installer et a refuser de partir. leur chef Gortak klak nabot a tuer mon père violer ma mère et fait exécuter mes frère et sœur, ce qui ma sauver jetait avec tyrion fordring en pleine apprentissage de la foi et de la lumière. tyrion eu juste le temps de me faire rapatrier en azeroth avant la bataille contre arthas. cela fait des années que j’étudie a hurlevent. Je me sent prêt pour aider notre lionceau a montrer les croc. je serait toujours fidèle a l'alliance et plus jamais je ne ferait confiance a un membre de la horde.
HRP

Pseudo : ziegismund
Niveau : pas beaucoup mais compte le monter vite
Vos motivations HRP : faire le contenu BFA dans un cadre rp
Autre chose à nous dire ? : complètement novice sur le rp wow mais pas sur le jeu d erole papier.
-warhammer
-dark heresie
-deathwatch
-l5 r
-shadowrun
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Mon épée au service du Lionceau Empty Re: Mon épée au service du Lionceau

Ven 7 Sep - 11:30




A l'attention de Monsieur Berg Von Kalte


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillants (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 7e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h
- 8e jour du 9e mois de l'an 38, à 20h30


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Sergent Tivis Sombresonge
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




Mon épée au service du Lionceau Crocs_Jaxen


Mon épée au service du Lionceau Maison10
avatar
Invité
Invité

Mon épée au service du Lionceau Empty Re: Mon épée au service du Lionceau

Ven 7 Sep - 11:36
bonjour pour ma part ca sera

- 7e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h svp

(et vu mon petit level hurlevent serait préférable cdl)
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Mon épée au service du Lionceau Empty Re: Mon épée au service du Lionceau

Ven 7 Sep - 11:37
(Ok, pas de soucis!)
Contenu sponsorisé

Mon épée au service du Lionceau Empty Re: Mon épée au service du Lionceau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici