Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature de Chilpérique Molsen Empty Candidature de Chilpérique Molsen

Mar 11 Déc - 17:57
Nom : Molsen
Prénom : Chilpérique
Surnom : Fracasse-Gnolls
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions : Jété fermié et je me suis engagé dans l'armé à la Marche, jsais me servir dun gros marteau et dun bouclié et je porte une armure de plaque
Description physique : Je fé 1 mètre 87 pour 89 kilos et cest que du muscle

Vos motivations : Jai vu un gars vnir dire que larmé recruté alors jme suis dis que cété mon devoir.

Résumé de votre vie : Je suis né et jai grandi dans la ferme dla famille, et ya un prêtre qui ma appris les rudiments, ecrir lire compté, puis après vu que je suis pas lainé cest pas moi qui vé hérité, alors je me suis engagé chez les éclaireurs de la Marche. Et part des gnolls et quelques bandits a massacrer, je fé pas grands dmé journé.

HRP
Pseudo Chilpérique
Level : En pex
Reroll de Diana
PS : Les fautes sont volontaires c'est un paysan qui connait juste l'alphabet en gros.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Chilpérique Molsen Empty Re: Candidature de Chilpérique Molsen

Mar 11 Déc - 18:05



A l'attention de Monsieur Molsen


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 11e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h
- 12e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici