Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Maerlia Empty Candidature Maerlia

Jeu 20 Déc - 13:49
Nom : Arbreloin
Prénom : Maerlia
Surnom : //
Âge : 6200 hivers
Sexe : Femme
Race : Kaldorei

Vos compétences / professions : Chasseresse, Sentinelle, a reçu la Bénédiction de la Guerrière de la Nuit
Maîtrise:
- arc
- lance
- dague
- épée
- domptage
- cavalerie
- Langues: kaldorei, commun, orc (pour les interrogatoires, ou les injures), quelques notions de base de Tur-hae (notamment les expressions de première nécessité et les politesses)

Description physique : Comme toutes me soeurs Sentinelles, j'ai reçu un entraînement qui me donne la carrure fine et élancée nécessaire à nos opérations. Je porte les stigmates de millénaires de combats et, récemment, j'ai reçu la Bénédiction de la Guerrière de la Nuit, m'octroyant un teint plus sombre et des yeux de la couleur de l'Éclipse.

Vos motivations : Venger les kaldorei et exterminer la Horde. Plus personnellement, j'aimerais convaincre un jour les taurens de nous rejoindre.

Résumé de votre vie : Je suis née à Berceau-de-l'Hiver. Je me suis engagée jeune chez les Sentinelles où j'ai appris l'art de la guerre et les arts de la chasse. Je fus notamment mobilisée lors des deux Guerres des Sables Changeants, lors de la Troisième Guerre, au Goulet des Chanteguerres en Orneval, au Norfendre (où j'ai été temporairement détachée à la 7e Légion), puis en Orneval jusqu'au Siège d'Orgrimmar, avant de retourner à nouveau à la garnison d'Orneval. Plus récemment, j'ai été réaffectée à la 7e Légion, j'ai donc combattu dans les Îles Brisées jusqu'à la défaite de Kil'Jaeden, avant d'être renvoyée en Sombrivage cette fois. J'ai survécu de justesse à l'invasion de la Horde. Très récemment, j'ai participé à l'établissement d'une tête de pont en Sombrivage, où j'ai été bénie par Élune. Maintenant que nous tenons la tête de pont, j'ai eu l'autorisation de mes supérieurs de retourner servir auprès de l'Alliance, pour porter la fierté retrouvée du peuple kaldorei, et faire s'abattre la vengeance d'Élune sur la Horde, et tout ce qui se dressera en travers de notre chemin.

HRP

Pseudo : Maerlia
Niveau : 120
Vos motivations HRP : faire du RP (bha ouais en fait, c'est logique c'que je dis)
Autre chose à nous dire ? : 42
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Maerlia Empty Re: Candidature Maerlia

Jeu 20 Déc - 14:49




A l'attention de Madame Arbreloin


Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-21e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h20
-22e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h10

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




avatar
Invité
Invité

Candidature Maerlia Empty Re: Candidature Maerlia

Jeu 20 Déc - 14:52
Lieutenant,

Je serais présente à Hurlevent demain peu après la 21e heure.

Qu'Élune vous protège,
Maerlia Arbreloin.
Contenu sponsorisé

Candidature Maerlia Empty Re: Candidature Maerlia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici