-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shelsie Tournerouage
Shelsie Tournerouage
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2018

Candidature [Shelsie Tournerouage] Empty Candidature [Shelsie Tournerouage]

Ven 21 Déc - 20:59
Nom : Tournerouage
Prénom : Shelsie
Âge : 57 ans
Sexe : Femme
Race : Gnome

Professions :
- Ex-agent de l'IMUN, dans le combat rapproché à Gnomeregan.
- A aussi été la fournisseuse d'armes d'ingénieur pour divers groupes d'expéditions.


Compétences :
- Experte dans le combat rapproché. ( Dagues )
- Capable de fabriquer des armes d'ingénierie. Comme des bombes ou des fusils. 
- Peut très facilement distraire l'ennemi et s'en sortir sans trop de dégâts.
- Peut faire office d'agent-double afin de dénicher certaines informations.
- Stratège et réfléchie.


Description physique : Je suis comme mes semblables. Je dispose de cheveux très courts et blonds. Vous me reconnaitrez à cela, ils sont la plupart du temps en pétard. Mes deux boucles d'oreilles sont également un signe distinctif.

Vos motivations : La réponse semble évidente. Je cherche à me battre au nom de l'Alliance, pour avant tout servir les intérêts des peuples qui la composent.

Résumé de votre vie : J'ai passé mon enfance avec mes parents, cette partie-là ne vous sera d'aucune utilité. Alors que j'étais adolescente, j'ai pu m'entrainer au combat avec mon père. Lorsque j'ai atteint la majorité, je suis partie au front de Gnomeregan, et me suis donc engagée dans l'IMUN, soit au front de Gnomeregan afin d'y combattre pendant une dizaine d'années. J'ai par la suite compris que cette capitale ne pourrait être sauvée. J'ai donc changé de travail et mis à profit mes talents d'ingénieure. J'ai vendu mes créations à différents groupes d'expéditions afin de me faire un peu d'argent.  

HRP

Pseudo : Shelsie
Niveau : 103
Vos motivations HRP : Je cherche à changer un peu de RP et je n'ai jamais testé le côté militaire de la chose. J'ai vu la guilde et je me suis dit "Pourquoi pas ?"
D'autres choses à dire : Glace à la vanille.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature [Shelsie Tournerouage] Empty Re: Candidature [Shelsie Tournerouage]

Ven 21 Déc - 21:08




A l'attention de Madame Tournerouage

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-22e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h10
-23e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h10

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




Shelsie Tournerouage
Shelsie Tournerouage
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2018

Candidature [Shelsie Tournerouage] Empty Re: Candidature [Shelsie Tournerouage]

Ven 21 Déc - 21:15
Je serai là pour la première date !
Contenu sponsorisé

Candidature [Shelsie Tournerouage] Empty Re: Candidature [Shelsie Tournerouage]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici