-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Candidature de Telclix Eclatboulon

Mer 16 Jan - 19:44
Nom :Eclatboulon
Prénom :Telclix
Surnom :Tel'
Âge :33 ans
Sexe :Homme
Race :Gnome

Vos compétences / professions :Mage, spécialités : -Invocation arcane
                                                                                                       -Transmutation

Description physique :
Ce tenant droit sur ses jambes en haut de son un métrés tout pile, le gnome du prénom de Telclix a les cheveux en bataille coiffé sur le coté de couleurs brune. Une moustache et une barbe a l'image de sa couffire en bataille aussi. Des yeux bleu clairs et un petit nez typiquement gnome. son corps quand a lui est finement musclés.

Vos motivations :
Le gnome veux ce battre pour l'alliance et faire la fierté des gnomes. Quoi de mieux qu'un ordre militaire pour cela !
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Re: Candidature de Telclix Eclatboulon

Mer 16 Jan - 21:22



A l'attention de Monsieur Eclatboulon

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-17e jour du 1er mois de l'an 39, à 20h30
-18e jour du 1er mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




avatar
Invité
Invité

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Re: Candidature de Telclix Eclatboulon

Mer 16 Jan - 21:43
Bonsoir.

Je suis heureux de voir que ma candidature a était retenue. Je suis disponible dans les dates demandé. Le 17 a 20h30 je serais présent au lieux indiqué.
Pour Gnomergan et l'alliance !
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Re: Candidature de Telclix Eclatboulon

Jeu 17 Jan - 20:47
*Après avoir attendu les 15 minutes habituelles, le Commandant, présente sur les lieux, aura mis le dossier en attentes, ne relançant pas pour autant une date de rendez-vous.*
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Re: Candidature de Telclix Eclatboulon

Sam 9 Fév - 19:48
*Plusieurs longs jours après avoir mis la candidature en attente, le Commandant aura décider de jeté tout simplement la candidature à la poubelle.*
Contenu sponsorisé

Candidature de Telclix Eclatboulon Empty Re: Candidature de Telclix Eclatboulon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici