Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Gardula Empty Candidature de Gardula

Sam 4 Mai - 14:25
Nom : inconnu à ce jour
Prénom :Gardula
Surnom :
Âge :20
Sexe :feminin
Race :Naine Sombrefer

Vos compétences / professions :tout juste pris dans la formation de paladin, aucune profession à ce jour .

Description physique :Naine de moyenne taille, les cheveux blanc laineux. Les yeux rougeoyant du à sa race.

Vos motivations :Espère pouvoir défendre l'honneur de l'alliance et restaurer le nom des Sombrefer.

Résumé de votre vie : Gardula est restée cloîtrée sous Rochenoir pendant la plus part de ses jeunes années. Elle rencontrât la route un Paladin Nain qui lui donna l'envie de suivre la voie de la Lumière sacrée.
HRP

Pseudo :Gardula
Niveau : 40 (en progression pour le 120)
Vos motivations HRP : J'ai toujours apprécié le rp militaire, alors je tente ma chance dans l'espoir de faire parti de l'aventure.
Autre chose à nous dire ? : je dois avoir des oublies du Lore. sans doute la première fois aussi que je créer un nain .
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Gardula Empty Re: Candidature de Gardula

Mer 8 Mai - 12:46




A l'attention de Madame Gardula





Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-8e jour du 5e mois de l'an 39, à 16h30
-8e jour du 5e mois de l'an 39, à 21h
-9e jour du 5e mois de l'an 39, à 20h30

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Commandant Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

avatar
Invité
Invité

Candidature de Gardula Empty Re: Candidature de Gardula

Jeu 9 Mai - 18:34
J'ai bien reçu vos demande je serais disponnible le 9e jour du 5e mois de l'an 39, à 20h30.



Bien à vous,
Gardula
avatar
Invité
Invité

Candidature de Gardula Empty Re: Candidature de Gardula

Jeu 9 Mai - 18:35
J'ai bien reçu vos demande je serais disponible le 9e jour du 5e mois de l'an 39, à 20h30.



Bien à vous,
Gardula
Contenu sponsorisé

Candidature de Gardula Empty Re: Candidature de Gardula

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici