Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Elnial Grant Empty Candidature Elnial Grant

Lun 10 Juin - 14:37
Nom : Elnial
Prénom : Grant
Surnom : El'
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Vos compétences / professions :
- Bon maniement du tromblon malgré une préférence pour la lame.
- Connais quelques base en couture
- Très bonne maîtrise de l'équitation, possédant sa propre jument
- Je connais les bases du maniement d'une épée (à participer à un entrainement avec trois de vos membres)
- Je suis assez bonne cuisinière

Description physique :

Je ressemble globalement à n'importe quel autre humaine, sa particularité est de posséder des cheveux blanc de naissance à cause d'un problème de pigmentation. Elle porte quelques tâche de rousseurs sur le visage aussi. La jeune femme  mesure dans les 1 mètres 70, mince n'ayant pas vraiment de musculature.
Candidature Elnial Grant Girl-b10


Vos motivations :

Je souhaite vous rejoindre dans le but de me sentir plus utile à notre société. Sentir que je sers à quelques chose et que je peux faire quelques chose d'utile afin d'aider l'alliance à mon échelle ! Ayant toujours était admiratrice de ce travaille je vois une opportunité pour en faire partie.

Résumé de votre vie :

Je suis une jeune femme de 19 ans, en général je ne raconte pas vraiment ma vie, mais pour faire simple, je n'ai pas connus mon père, celui-ci n'ayant surement pas assumer le fait d'avoir un enfant, et ma mère m'as laisser seul à l'âge de 15 ans, ce qui m'as appris à me débrouillez seul et très tôt j'ai fais des petits boulot en tout genre, j'ai chasser afin d'être capable de me nourrir et vivre sainement affrontant le quotidien avec sa jument. Ce n'est que récemment qu'elle rencontra trois de vos membres lors d'une célébration et ensuite pu jouir d'un superbe entrainement avec ceux-ci. Si ils lisent ceci, il se reconnaîtrons surement !

HRP

Pseudo IG : Elnial
Niveau : actuellement 110
Vos motivations HRP : Je souhaite rejoindre votre guilde car cela fais assez longtemps que je fais du roleplay que ce soit irl, dans d'autre jeu et longtemps sur serveur privé sur wow, et j'ai récemment repris avec wow offi. J'ai pu faire pas mal de rp sauvage et depuis un moment je recherche une structure capable avec des têtes récurrentes afin d'avoir un roleplay un peu plus concret !
Autre chose à nous dire ? :
J'aime manger et je peux être quelque peu timide irl ^^

Veuillez m'ajouter sur battletag car je change de perso hrp afin d'avoir un perso plus haut level et donc me sentir plus à l'aise pour les transmo etc

BATTLETAG : MethaR#21608
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature Elnial Grant Empty Candidature Elnial Grant

Lun 10 Juin - 17:03

A l'attention de Madame Elnial Grant

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-10e jour du 6e mois de l'an 39, à 21h00
-10e jour du 6e mois de l'an 39, à 21h30
-11e jour du 6e mois de l'an 39, à 21h00
-11e jour du 6e mois de l'an 39, à 21h30

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Sergent-Chef, Diana Turner
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





avatar
Invité
Invité

Candidature Elnial Grant Empty Confirmation date et heure

Lun 10 Juin - 17:42
Bonjour,

Je vous confirme ma disponibilité pour le 10 ème jour du 6ème mois de l'an 39 à 21h00 !

Merci de la réponse rapide.

Cordialement
Contenu sponsorisé

Candidature Elnial Grant Empty Re: Candidature Elnial Grant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici