-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Shelsie Tournerouage
Shelsie Tournerouage
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2018

Rapport de Discipline (Zul'drak) Empty Rapport de Discipline (Zul'drak)

Jeu 27 Juin - 23:47


Rapport de Discipline (Zul'drak) 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport de Discipline



Titre du rapport : Rapport de discipline au Norfendre.
Nom du rédacteur : Shelsie Tournerouage
Grade du rédacteur : Sergent
Date écrite du rapport : Vingt septième jour du sixième mois de l'an 39.
Soldats visés :
- Caporal Finklirk Presseboulon           - Ecuyer Lorsifal Aubépine


Rapport :

Lors d'une mission de sauvetage, et plus précisément dans un combat à mort face à deux chevaliers de la mort retenant notre commandant, l'écuyer Lorsifal a jugé bon de me prendre de force, sans même me demander mon avis pour me lancer dans la mêlée. Me causant de de faibles blessures et une chute qui aurait pu m'être mortelle en cas d'ennemis aux alentours. J'ai naturellement ordonné à Aubépine d'arrêter immédiatement ce cirque sous peine d'être sanctionné. C'est ce qu'il fit, du moins avec moi. Le caporal Finklirk décida d'un coup d'être le nouveau lancé. L'écuyer accepta de jeter ce gnome dans la mêlée alors que je les avais tous deux prévenus que cela entrainerait de lourdes conséquences sur leur cas et que cela pourrait tous nous tuer. Ils en profitèrent d'ailleurs pour le faire une seconde fois, lançant Presseboulon dans la mêlée. Ces deux lancers ont été soldés de chute aussi ridicules qu'inutiles et dangereuses pour le régiment tout entier.

Lorsque je pris l'écuyer et le caporal à part pour les blâmer de cette erreur qui aurait pu mettre en péril la vie d'une dizaine d'hommes, le gnome m'ignora, me faisant des remarques déplacées, et parfois même des gestes grossiers une fois le dos tourné. Il me répondit malgré mes nombreux avertissements, qui semblaient n'être que pour lui qu'une partie de rigolade.
Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               


Sergent Shelsie Tournerouage
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




Rapport de Discipline (Zul'drak) Crocs_Jaxen



Dernière édition par Shelsie Tournerouage le Lun 1 Juil - 18:50, édité 1 fois
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Rapport de Discipline (Zul'drak) Empty Re: Rapport de Discipline (Zul'drak)

Ven 28 Juin - 17:44
*Le Lieutenant aura pris le temps de lire le rapport.*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici