Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Victor O'Kelly Empty Candidature Victor O'Kelly

Ven 5 Juil - 23:31
Nom : O'Kelly
Prénom : Victor
Surnom :
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain et Worgen

Vos compétences / professions :
Milicien durant la guerre civile Gilnéenne, mercenaire pour l'Alliance du Cataclysme jusque la fin de la guerre contre la Horde de Fer, puis fantassin dans la Brigade de Gilnéas durant la campagne des Iles Brisées. Combattant lors de la bataille de Lordaeron et sur le front stromgardien.
Je sais me battre en formation, dans un groupe militaire organisé, et suis habitué au fonctionnement de ces derniers.
Mon armement de prédilection est l'épée et le bouclier, mais je sais également manier correctement toute arme de corps à corps, ainsi que capable d'utiliser et entretenir fusil, arbalète et arc. J'ai également quelques connaissances en premiers secours basiques.

Description physique :
Je mesure environ un mètre quatre-vingt quinze, pour une stature qualifiée en général d'imposante. Je conserve un entrainement physique régulier et n'ai aucun problème de santé notable.

Vos motivations :
J'ai quitté le front pour venir à Hurlevent pour des raisons personnelles, et cherchait donc un métier dans le milieu militaire. J'ai croisé le lieutenant Sheyen Winchester qui m'a aiguillée vers le VIème Régiment.

Résumé de votre vie :

Je ne peux hélas que peu m'étendre sur ce sujet, souffrant d'une amnésie sévère depuis la malédiction worgenne. J'ai seulement pu en tirer, depuis, mon patronyme, le fait que j'ai servi dans la milice gilnéenne, et que je sois du sud du pays. Le reste est déjà décrit dans la partie parlant de mon expérience professionnelle.

HRP

Pseudo : Eiyos
Niveau : 113 (120 surement d'ici 1-2 semaine selon ma motiv')
Vos motivations HRP : J'ai envie depuis un moment de tester (enfin, j'ai déjà fait mais y'a trèèès longtemps) le RP militaire, et je connais Emma, donc le choix a vite été fait.
Autre chose à nous dire ? : Pas grand chose. J'ai pas mal de persos donc mes disponibilités peuvent être variables entre les autres RP et l'IRL, mais je serais normalement relativement souvent là. J'RP depuis un bon moment, quasi uniquement sur WoW, depuis MoP sur officiel, et depuis 11-12 ans sur privé. (Et j'ai 23 ans. Oui mes premiers RPs à 12 ans étaient franchement pas beau à voir. Heureusement tout est soigneusement enterré...)
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Victor O'Kelly Empty Re: Candidature Victor O'Kelly

Sam 6 Juil - 11:46



A l'attention de Monsieur O'Kelly



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-6e jour du 7e mois de l'an 39, à 21h00
-7e jour du 7e mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !








Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent








*Papier remit en main propre par Sheyen.*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici