Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Morgan Brooks Empty Candidature de Morgan Brooks

Jeu 8 Aoû - 5:25
Nom : Brooks
Prénom : Morgan
Surnom : Aucun
Âge : 30 années
Sexe : Femme
Race : Humaine/Worgen

Vos compétences / professions : Milicienne de Gilnéas jusqu’à mes 23 ans, mandataire/mercenaire de l'Alliance jusqu'à aujourd'hui. Duelliste accomplie et escrimeuse hors pair. Je connais les formations de combat en groupe; même si les fronts de guerres ne sont pas ma grande spécialité, il serait capricieux de refuser d'y participer donc j'y suis toutefois ouverte. Comme dit plus haut, je manie la rapière depuis mon enfance, étant tombée amoureuse de cette arme et de son efficacité. Et enfin, je connais les bases des premiers secours pour soigner un camarade dans le besoin.

Description physique : Je fais un bon mètre 77, disposant d'un corps dit "svelte" et prêts au combat. Je m'entraîne tous les matins et m'assure de garder une santé irréprochable en prévision de mes prochains combat. Je n'utilise que très rarement voire jamais ma forme lupine, ayant des difficultés à la maîtriser et combattre avec.

Vos motivations : Après 7 ans de missions pour diverses unités, je décide de rejoindre pour de bon des forces armées pour pouvoir exercer ce métier dont je vis pour... Je souhaite mettre ma lame à la disposition de mon unité et vivre de nouvelle chose.

Résumé de votre vie : J'ai vécu de ma majorité jusqu'à la chute de Gilnéas dans la milice. Je m'y suis plu et cela m'a permis d'apprendre les bases militaires et perfectionner mon art de combat. Par la suite, j'ai vécu ses 7 dernières années à voyager entre les différentes missions qui m'ont été donnés. Grâce à toutes ses années de travail, j'ai su apprendre et m'adapter à la plupart des situations sur laquelle je tombais. Je n'ai pas grand-chose à dire par rapport à ma vie personnelle, ma concentration se portant la plupart du temps sur mon travail.

HRP

Pseudo :MerylKeller
Niveau : 64/65 (Je sais plus trop, mais en tout cas elle est en cours d'exp xD)
Vos motivations HRP : Avoir du bon RP allianceux, étant donné que je me suis isolée à l'autre bout du monde depuis 3 ans (Salut la Pandarie et Âtreval !) J'pense que ça m'apportera un peu de changement à mon RP. On m'a dit que vous étiez une bonne guilde, et j'ai déjà RP avec quelques de vos membres, donc pourquoi pas essayer ?
Autre chose à nous dire ? : Je partirais en vacance pendant une dizaine de jour (du 14 au 23), je préfère prévenir à l'avance :p ! Et, j'ai terminé cette candidature à 5h30 pour une raison qui m'est totalement inconnue, donc si y a des parties flous et que j'ai pas calculé, j'suis désolé Mad
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Morgan Brooks Empty Re: Candidature de Morgan Brooks

Jeu 8 Aoû - 13:01



A l'attention de Madame Brooks



Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-8e jour du 8e mois de l'an 39, à 21h00
-9e jour du 8e mois de l'an 39, à 21h00
-10e jour du 8e mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Sergent Dustiness Ford Lalatina
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent












Candidature de Morgan Brooks Crocs_14





avatar
Invité
Invité

Candidature de Morgan Brooks Empty Re: Candidature de Morgan Brooks

Jeu 8 Aoû - 15:03
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre missive, je me présenterais ce Jeudi 8 à 21 heures.

Cordialement, Morgan Brooks.
Contenu sponsorisé

Candidature de Morgan Brooks Empty Re: Candidature de Morgan Brooks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici