Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Victoria Addams Empty Candidature de Victoria Addams

Ven 9 Aoû - 22:57
Nom : Addams

Prénom : Victoria

Surnom : Vicky

Âge : 25 années

Sexe : Femme

Race : Humaine/Worgen

Vos compétences / professions : Apprentie Pyromancienne, j’ai débuté l’étude de la magie à mes 5 ans auprès de membre de ma famille jusqu’à ma majorité. Par la suite, je suis partie à la Tour des Mages d’Hurlevent étudier au côté de Maître Elsharin où j’ai continué mon apprentissage jusqu’à présent. J’ai aussi quelques connaissances tierces dans la fabrication d’explosif mais je ne suis en rien une professionnelle. Enfin, je sais administrer les soins de premier secours en cas de nécessité.

Description physique : Je mesure un mètre soixante-quatre, ce qui est une taille plutôt normale pour une femme, à quelques centimètres près. J’ajouterais aussi que j’ai de long cheveux noir et des yeux bleus, rien de bien extravagant. En ce qui concerne mon autre forme, je tends à l’éviter autant que faire se peut.

Vos motivations : Après 20 années à étudier la magie, je pense qu’il est temps pour moi de mettre mon savoir au service de l’Alliance, en agissant directement sur le terrain. Je crois que rejoindre vos rangs me permettrait aussi de développer mes capacités et de vivre de nouvelles expériences.

Résumé de votre vie : J’ai débuté l’étude de la magie à mes 5 ans, peu de temps après avoir pris connaissance de mon talent. J’ai appris au côté de proche jusqu’à la chute de ma ville natale, Gilnéas. Après le carnage, j’ai décidé de quitter ce qu’il restait de la ville pour partir continuer mon apprentissage à Hurlevent. Maître Elsharin et la Tour des Mages m’ont tout de suite fait une place dans leurs rangs au vue de ma motivation pour aider l’Alliance.

HRP

Pseudo : Vîktoria

Niveau : 110