Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Victoria Addams Empty Candidature de Victoria Addams

Ven 9 Aoû - 22:57
Nom : Addams

Prénom : Victoria

Surnom : Vicky

Âge : 25 années

Sexe : Femme

Race : Humaine/Worgen

Vos compétences / professions : Apprentie Pyromancienne, j’ai débuté l’étude de la magie à mes 5 ans auprès de membre de ma famille jusqu’à ma majorité. Par la suite, je suis partie à la Tour des Mages d’Hurlevent étudier au côté de Maître Elsharin où j’ai continué mon apprentissage jusqu’à présent. J’ai aussi quelques connaissances tierces dans la fabrication d’explosif mais je ne suis en rien une professionnelle. Enfin, je sais administrer les soins de premier secours en cas de nécessité.

Description physique : Je mesure un mètre soixante-quatre, ce qui est une taille plutôt normale pour une femme, à quelques centimètres près. J’ajouterais aussi que j’ai de long cheveux noir et des yeux bleus, rien de bien extravagant. En ce qui concerne mon autre forme, je tends à l’éviter autant que faire se peut.

Vos motivations : Après 20 années à étudier la magie, je pense qu’il est temps pour moi de mettre mon savoir au service de l’Alliance, en agissant directement sur le terrain. Je crois que rejoindre vos rangs me permettrait aussi de développer mes capacités et de vivre de nouvelles expériences.

Résumé de votre vie : J’ai débuté l’étude de la magie à mes 5 ans, peu de temps après avoir pris connaissance de mon talent. J’ai appris au côté de proche jusqu’à la chute de ma ville natale, Gilnéas. Après le carnage, j’ai décidé de quitter ce qu’il restait de la ville pour partir continuer mon apprentissage à Hurlevent. Maître Elsharin et la Tour des Mages m’ont tout de suite fait une place dans leurs rangs au vue de ma motivation pour aider l’Alliance.

HRP

Pseudo : Vîktoria

Niveau : 110

Vos motivations HRP : Je suis nouvelle sur le jeu, je ne suis donc pas une experte concernant l’Histoire. J’ai été principalement attirée par le RP qui m’a été conseillée par un proche.  Néanmoins, je ne suis pas une débutante vis-à-vis des RPG auxquels j’ai participé sur d’autres plateformes que les MMO.

Autre chose à nous dire ? : Je serais absente du 21 aout au 29 aout car je serais partie en vacance ~
Pimprenouille.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Victoria Addams Empty Re: Candidature de Victoria Addams

Sam 10 Aoû - 10:03



A l'attention de Madame Addams


Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-10e jour du 8e mois de l'an 39, à 20h30
-11e jour du 8e mois de l'an 39, à 21h00
-12e jour du 8e mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Sergent Dustiness Ford Lalatina
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




Candidature de Victoria Addams Crocs_14


avatar
Invité
Invité

Candidature de Victoria Addams Empty Re: Candidature de Victoria Addams

Sam 10 Aoû - 15:52
Sergent,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature.
Je serais présente ce 10ème jour du 8ème mois de l'an 39, à 20h30, au lieu de rendez-vous indiqué.

Je vous pris d'agréer, Sergent, mes sincères salutations distinguées.

Victoria Addams
Contenu sponsorisé

Candidature de Victoria Addams Empty Re: Candidature de Victoria Addams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici