-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Empty Candidature Arghyll Paladin Sancteforge

Mar 10 Sep - 23:09
Nom : NC

Prénom : Arghyll

Surnom : Nc

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Race : Sancteforge

Vos compétences / professions :
Je suis depuis peu un Paladin Sancteforge, comme il le sied je mets ma lame et mon âme au service de la lumière, je combat avec loyauté et honneur pour eux que je sers. J'ai dans l'optique de m'initier à la forge pour pouvoir parfaire et entretenir mon équipement.

Description physique :
Comme tout Draeneï Sancteforge, j'ai les yeux dorés. La chevelure longue et lâche de couleur blanche. Je suis grand et robuste, le muscle saillant, des traits de lumière parcours mon corps.

Vos motivations :
J'ai prêter allégeance à l'Alliance suite à un appel du Capitaine Fareeya pour continuer le combat contre les forces qui s'y opposent. Je suis devenu un Sancteforge pour combattre l'ombre et l'infamie sur n'importe quel monde que ce soit. Je préviendrais une nouvelle ascension de la légion ardente ou tout autre ennemi refusant le chemin de la lumière.

Résumé de votre vie :
Je n'étais qu'un jeune combattant Draeneï lorsqu'on m'envoya sur Argus contre la légion ardente. Alors que nous la combattions je pliais le genou gisant sans vie ou presque . C'est à un détachement Sancteforge que je dois mon salut. Je fus rapatrier sur le Xénédar. Lorsque je repris des forces je fis vœux de rejoindre les Corps d'armée Sancteforge pour servir la lumière. Mon entrainement s'acheva à la chute de Kil'jaeden, la légion ardente était vaincu sur Argus. Frustré de ne pas avoir pu prouvé ma valeur en vers la Lumière, je me portais volontaire pour prêter allégeance à l'Alliance. On m'a affecté aux Malterres de l'Est pour servir la Croisade d'Argent et lutter contre ce qui reste du Fléau sur Azéroth. C'est là que j'entendis parlé des Crocs De Wrynn, au vu des conflits actuelles que l'alliance rencontre c'est dans ce régiment que je souhaite servir.

HRP

Pseudo : Arghyll [argahyl]

Niveau : 51

Vos motivations HRP :
Je joue à WOW depuis le début sans pour autant être un Hardgamer sur le jeux. joue mes perso selon leurs personnalités et classes. Je suis avant tout quelqu'un qui aime le jdr et le rp donne un dimension autre au jeux. c'est pour cela que je souhaite intégrer une guilde rp sérieuse et mature.

Autre chose à nous dire ? : je suis père de famille, il se peut que je ne sois pas connecté pour de moyennes périodes (quelques jours au plus) bien que j'ai beaucoup de temps libre pour me connecté tout de même.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Empty Re: Candidature Arghyll Paladin Sancteforge

Mer 11 Sep - 17:54



A l'attention de Monsieur Arghyll



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-11e jour du 9e mois de l'an 39, à 21h00
-12e jour du 9e mois de l'an 39, à 21h00
-13e jour du 9e mois de l'an 39, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Commandant Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Crocs_14


avatar
Invité
Invité

Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Empty Missive en retour de candidature retenue,

Jeu 12 Sep - 8:13
De Arghyll, pour Commandant Emma Selenien



Commandant,
J'ai reçu avec honneur la missive renseignant de votre intérêt pour ma candidature. En retour recevez s'il vous plait mes remerciements. Aussi je vous fais parvenir par le présente de la date qui conviendrait pour notre rencontre:

-13e jour du 9e mois de l'an 39, à 21h00

Dans l'attente de ce jour, je vous pris de considérer mes respectueuses salutations.
Que vos pas soit imprégnés de lumières et vous guide dans l'honneur.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Empty Re: Candidature Arghyll Paladin Sancteforge

Jeu 12 Sep - 8:39
(Ça marche, à demain soir !)
Contenu sponsorisé

Candidature Arghyll Paladin Sancteforge Empty Re: Candidature Arghyll Paladin Sancteforge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici