-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport du 15/03/38 Empty Rapport du 15/03/38

Ven 16 Mar - 13:04


Rapport du 15/03/38 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport du voyage d'Hardivar au Camp de la Brigade de la Marche de l'Ouest


Titre du rapport : Rapport du voyage d'Hardivar au Camp de la Brigade de la Marche de l'Ouest
Nom du rédacteur : Cory MacArthur
Grade du rédacteur : 1CL
Date écrite du rapport : 15e jour du 3e mois de l'an 38 à 22h
Effectif présent en opération : 3
- 1CL Cory MacArthur (chef de section) - 1CL Sora Ashkan
- 1CL Emma Selenien

Rapport :

Sur ordre du Capitaine Barrett, l'unité s'est divisée en 4 sections. La première dirigée par lui, la seconde par la soldat de 1ère classe Selenien puis par moi-même (1CL MacArthur). Il a laissé les deux autres au Lieutenant Von Griefenberg et ses hommes.
Devant la méconnaissance de la région de la 1ère classe Selenien, j'ai pris le commandement de la section avec son accord et j'ai mené les hommes à travers le col séparant le Fjord des Grisonnes. J'ai ordonné par précaution que tous les worgens de la troupe restent sous forme lupine afin de profiter de l'avantage de leur flair.
De l'autre côté du col nous avons été encerclés par une tribu varleu qui nous a sommé de faire demi-tour, nous expliquant que les réprouvés les avaient attaqués et avaient enlevés leurs petits. Ayant fait usage de diplomatie, nous avons pu passer en échange d'une promesse de venger les varleus morts et de libérer les petits captifs. Le première classe Ashkan a alors remarqué un incendie qui s'est avéré être situé à Solstice.
Une fois là-bas, nous avons été accueillis par un gros contingent de réprouvés commandés par un nécromancien visiblement au service de Morteplaie. Ce dernier a fui après avoir ramené dans la non-mort tout un tas d'autochtones et d'humains pour nous occuper.
Une fois ceci réglé, une inspection d'une hutte encore intacte a révélé que les réprouvés mènent des expériences nécrotiques sur les varleus, et nous avons également trouvé là les petits disparus, que nous avons emmenés avec nous, avant d'incinérer les cadavres ennemis et autochtones ainsi que les habitations restantes.

Au final, nous avons essuyé 3 morts et plus d'une dizaine de blessés. Les petits varleus seront soignés et nourris au camp jusqu'à ce qu'on puisse les ramener parmi les leurs. Je note aussi le courage du 1ère classe Selenien pour avoir mené les fantassins au combat dans Solstice contre l'infanterie réprouvée deux fois plus nombreuse et les avoir protégés malgré de sérieuses blessures.

Fin du Rapport.


1CL Cory MacArthur.
IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent


Rapport du 15/03/38 Crocs_Jaxen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici