-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Missive de Talhandria Lunelame Empty Missive de Talhandria Lunelame

Jeu 2 Aoû - 11:26
Nom : Lunelame
Prénom : Talhandria
Surnom : //
Âge : 2360
Sexe : Femme
Race : Kaldorei


Vos compétences / professions : J'ai longtemps servi comme Sentinelle.
Voici mes diverses compétences:
- Je sais manier toute arme blanche et contondante
- Je manie l'arc avec précision
- Je suis une cavalière chevronnée, je possède d'ailleurs un hippogriffe.
- Je me défends bien en cuisine kaldorei
- Je parle, en plus du kaldorei, le commun et j'ai quelques notions de base d'orc et de taur-hae

Description physique : Cheveux bleus longs, souvent attachés, des marques de même couleur sur le visage, la peau claire, presque de la couleur d'une peau humaine. Carrure plutôt svelte et musclée.

Vos motivations : Je ne pensais pas reprendre les armes avant la lâche attaque de la Horde sur Sombrivage. L'incendie de l'arbre-monde m'a décidée à donner mon épée au service de mon peuple, et de l'Alliance, pour venger ma famille, et Teldrassil.

Résumé de votre vie : Je naquis dans les forêts d'Orneval. Mon enfance fut on ne peut plus banale et à l'adolescence je commenças une formation de Sentinelle. Je suis restée dans leurs rangs jusqu'à la fin de la Troisième Guerre où mon époux périt des mains d'un démon au Mont Hyjal. Une fois Teldrassil construit, je me suis installée à Darnassus pour élever seule mes enfants.
Je n'ai repris les armes que lors de l'attaque de la Horde sur Sombrivage, il y a quelques jours. J'ai assisté impuissante à la défaite, et réfugiée à Darnassus, je n'ai pu sauver mes enfants des flammes. Aujourd'hui, je me bats pour faire payer à la Horde ce qu'elle a fait à mon peuple et à l'Alliance, et je paierai la dette d'honneur de mon peuple envers l'humanité pour nous accueillir dans leur royaume.

HRP

Pseudo : Talhandria
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je veux continuer de faire rager tout le monde
Autre chose à nous dire ? : Zebra'sperger
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Missive de Talhandria Lunelame Empty Re: Missive de Talhandria Lunelame

Jeu 2 Aoû - 11:39



A l'attention de Madame Lunelame




Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 2e jour du 8e mois de l'an 38, à 20h30
- 3e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







Missive de Talhandria Lunelame Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Missive de Talhandria Lunelame Empty Re: Missive de Talhandria Lunelame

Jeu 2 Aoû - 11:58
Madame,
Je serais présente ce soir à 20h30 au plus tôt.
Contenu sponsorisé

Missive de Talhandria Lunelame Empty Re: Missive de Talhandria Lunelame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici